Canal RP Destruction

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Henki Malagen
Tout comme c'est agacant de s'entendre dire qu'on est une feignasse du rp quand on a l'outrecuidance éhontée de dire que cette belle idée n'est pas sans défaut parfois gênant!

Lu et approuvé.

"Vouloir le meilleur pour les gens".. "Le meilleur" ca serai pas 100% subjectif ce genre de notion ?

Ce Canal est très bien. On est pas obligé de s'en servir que je sache. En gros ca change strictement rien au Rp en général comparé a avant. C'est juste une option en plus. Et bien parfait ! Merci ! Je vois pas pourquoi on en fait tout un plat.

Aulieu de vous renvoyer la balle entre modo, go Lock le topic.



Ask.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/227244.jpg
Ca vous arrive de lire les posts avant d'y répondre ?

Non parce que chacun se renvoie la balle mais en fait tout le monde dit la même chose.

"C'est une très bonne initiative". Tout le monde n'arrête pas de le dire alors s'il vous plaît que ce soient les modos ou les autres, lisez mieux les propos des autres, élargissez votre vision, et vous comprendrez que ça ne sert à rien de commencer à se traiter d'intégristes ou de feignasses pour au final dire la même chose.

Après ce ne sont que des discussions annexes entre ceux qui veulent lui trouver une justification plausible et ceux qui pensent qu'on n'a pas besoin de tout justifier.

Comme Askin, je suis pour un nettoyage et un lock de ce sujet.
...

De toute façon, la chose est simple...

Les personnes que ce canal intéresse se retrouveront dessus...

Voilà...

*sourire*

...

(je pense que ça peut peut être permettre à quelques personnes "qui débarquent", que ce soit sur un MMO, sur WAR ou sur HarG de venir éventuellement "voir" à quoi ressemblent des "discussions RP"... juste ça... *clin d'oeil*
Pas toujours facile pour un p'tit nouveau de s'motiver pour le RP, entre ceux qui ne comprennent pas de quoi on parle et... ben jusqu'il y a pas si longtemps le T1 parfois assez désert !!! *rigole*)

...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés