Animation médievale/mariage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, suite à de nombreuses recherches sur le net (en vain) j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait le forum/site/coordonnées de troupes médievales qui peuvent se déplacer pour un mariage (cracheur de feu, danseur, jongleur, musiciens , voir conteur, spectacles martiaux)
Il va de soit que je compte rémunerer la préstation à hauteur de celle-ci, donc si des gens ont des adresses pour contacts/tarifs etc
J'habite dans l'enclave des papes (petit bout de vaucluse dans le sud de la drôme)

Il n'y a pas encore de date prévue, c'est à titre informatif savoir si cela est possible au niveau du budget et de l'infrastructure.

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Ours
ça tombe bien,c'est mon métier!
Jack Sparrow est parmi nous !

N'empêche ça doit être vachement jovial comme métier, moi qui adore le théâtre et le jeu de rôle, ça rassemble un peu les deux.

ps : Franchement, ça serait de la bombe un mariage médiaval/pirates...
Citation :
Publié par Ours
ça tombe bien,c'est mon métier!
je te laisse l'adresse de notre site internet,
www.armutan.com
tu trouveras normalement toutes les infos dessus,et n'hésite pas à envoyer un mail pour les tarifs etc...
Votre site est très sympa, ça donne vraiment envie
merci pour les compliments.
on aime ce que l'on fait,donc on essaye de bien le faire!content de voir que ça se ressente même sur le site internet!
Citation :
Publié par Malandras
Il va de soit que je compte rémunerer la préstation à hauteur de celle-ci
Ha ouais ça fait dessuite tres envie.
Quand seront considères les metiers du spectacle comme de vrais metiers?
J'avoue que le site donne vraiment envie de faire appelle a vous.

Après quel est votre zone déplacement, car je crois voir que vous êtes baser sur Toulouse non?

Mais j'avoue que l'idée d'animation de ce genre pour un mariage ne m'avais pas effleurer l'idée, mais la franchement ca donne envie.

Je vais d'ailleur voir si ce genre de chose se trouve vers chez moi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés