Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shintaii
bonsoir

petite question au niveau de la récolte,comment fait t'on pour dépasser le niveau 99,après plusieur recherche toujour pas trouver.

Merci d'avance

Citation :
Publié par Mygollas
Avec le pnj de récolte.
Plus précisement celuis qui le mot "Vitality"pour la version anglaise, ou sinon se trouve dans le grand hall de craft en face à gauche quand tu rentre par le bas.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Plop, petite question: j'ai vu sur certains sites les listes de skills pour un gladiateur, et il n'y a pas l'air d'en avoir énormément. Apparement, une grosse quinzaine de skills
Parce que pour toi une quinzaine de skills c'est pas bcp?
Citation :
Publié par ~Boumy~
C'est tout à fait ça.

Un conseil pour le craft. Ne faites pas comme moi à monter le craft à haut lvl trop vite (je suis à 399p en étant lvl 35). J'ai en effet l'impression que plus le lvl de craft augmente, plus le taux de critique diminue.
On dirait en fait que plus on craft doucement, plus il y a de critique. Mais quand on est haut lvl en craft, crafter du lvl 35 par ex est très rapide...et le taux de critique moindre.

C'est juste une impression en fait, je serai curieux de savoir si des gens ont le même sentiment. En fait, j'ai crafter des dizaines de batons avec en moyenne un critique sur deux ou trois. Et depuis que j'ai monter mon craft à fond, j'ai tenter de me faire un baton bleu lvl 35, sans succès. J'ai réalisé 1 seul crit vert sur 10 craft (ce qui représente plus de 1300 compo farmées ). Bref, je suis un peu dégouté du craft en fait.
Ah tu as remarqué ca aussi, je pensais halluciné j'ai critique plus souvent sur des trucs plus proche de mon level de craft que sur du "gris"
Citation :
Publié par Shawz
Ah tu as remarqué ca aussi, je pensais halluciné j'ai critique plus souvent sur des trucs plus proche de mon level de craft que sur du "gris"
Ah donc je suis pas le seul alors. Ce me rassure presque
Plop tous le monde est ce que des gens ont essayer de faire tourner AION sur un mac avec windows dessus ou d'une autre manière.
Si y en a qui ont essayer sa serai sympa de le dire se qu'il en ont penser si sa marcher déjà, et si il ont eu des problèmes à bien faire tourner le jeux, ou si tout fonctionait parfaitement^^
voila merci
Citation :
Publié par Kelvinn
Bonjour à tous,

Ma demande peut paraître bizarre, mais bon...Voila jusqu'à présent, les seuls screens de Aion IG que j'ai pu voir étaient des screens pris avec les qualités graphiques au maximum. Or, ma configuration ne me permet pas de jouer avec les graphismes au max.
Je me demandais s'il était possible que qqn prenne deux screens du même endroit et de la même chose, un avec les graphismes au max et l'autre avec les graphismes au minimum, afin que je puisse comparer les deux.
Merci d'avance !!!!
J'ai eu la chance pour que mon message soit poster en bas de page, et vu que je n'ai eu aucune réponse, j'en déduit que peu de gens l'ont lu, je me permet donc de le re-poster.
Montée de niveau
Bonjour à tous,

j'aurais une pitite question (vous vous en doutez je pense )

Combien de temps de jeu faut-il pour passer lv 10 environ?

Je sais que ce n'est pas beaucoup lv 10 mais à la release je testerais les 4 classes je pense donc voir si c'est possible et selon vous toujours combien de temps faut-il pour passer 50?
Car je sais que je ne jouerais pas énormément par semaine malheureusement.

Dernière question (tant qu'à faire je pose tout ^^) ... bah mince, le temps d'écrire la phrase "Dernière question (tant qu'à faire je pose tout ^^)" j'ai oublié ma question... bon bah je repasserais alors...

Sinon j'adore ce que vous faites
je dirais 3 ou 4 heures pour monter level 10.

moins une fois que tu connais le parcours.

par contre, les premiers sorts spécifiques à ta classe arrivent réellement au level 10 et surtout au levels 13 et 16...

à mon sens, je crois qu'on ne pourra se faire une réelle idée qu'à partir de ce moment là.
et encore.

là ce que tu pourras constater c'est que :
1) mage, leveling rapide mais très fragile
2) scout, pareil, mais en plus difficile et un peu plus lent (quoi que çà regene plus vite)
3) guerrier, assez facile, mais assez long
4) soigneur : très facile, çà tape fort et çà peut se permettre de soigner les autres pendant qu'on s'occupe de son propre mob... çà level bien, et curieusement, çà bouffe beaucoup moins de mana qu'un mage, donc moins de temps de pause entre les combats.
et voila mon autre question je m'en souviens lol y'a-t-il beaucoup de bashing monster dans Aion pour le moment?

j'ai peur que cela devienne vite lassant non? avec les quetes, peut-on aller niveau 50 facilement? (même si c'est long )

Merci beaucoup de vos futurs réponses, je vous aime tous
Merci Karak, d'avoir répondu si vite


Je vais devoir passer beaucoup d'heures par classe alors, je vais être obligé de virer ma copine de chez moi alors tant pis elle comprendra... j'espère lol


Je pense faire un gladiateur ou un Spirit, pour le gladiateur, j'adore les armures et les grosses armes mais le spirit à l'air bien fun à jouer aussi...

Pour découvrir le jeu vous me conseillez quoi?


Merci
croissant... chocolat ? chocolat... croissant ???

heuuuuu,

moi j'hésite pas ! je prend les deux
a bein à mon avis c sa le problème c sur, déjà que moi j'ai une 9600 sa marche pas donc la tienne c sur que sa passe pas^^
J'avai lu un truc comme quoi les 9000 d'ATI ne marchais pas sur AION donc je pense que c mort faut changer de carte graphique mais en AGP y en a pas des masses et elles sont cher, ou alors changer carrément d'ordi^^
Bonjour à tous!

J'ai quelques questions d'ordre général concernant Aion. Sincèrement désolé si c'est redondant pour vous, mais j'ai fouiné un peu partout sur divers sites et je n'ai pas trouvé de réponses claires à mes interrogations.

Aion sera-t-il un jeu où le duo est possible du début à la fin? Je ne parle bien évidemment pas de faire les mégas donjons de la mort qui tue, mais juste de s'amuser et de faire plein de trucs juste à deux? Ce n'est pas que je sois un sociopathe, mais moi et la personne avec qui je joue, on préfère jouer à fond à deux et bien tout connaître avant de rejoindre éventuellement une guilde.

Niveau donjon, est-ce qu'ils ont fait la connerie de nous pondre à truc à la WAR/WoW, à savoir des mobs infaisables seul ou à deux-trois, ou est-ce qu'on a droit à du VRAI donjon, c'est à dire un bon challenge, mais faisable sans faire partie d'un regroupement innombrable d'individus?

Est-ce que le jeu est riche (façon de parler, à ce stade du développement) en "exploration", c'est à dire: donjons, zones avec une "personnalité" genre ruines, châteaux, etc... . Même question et même nuance pour l'équipement: de mon côté j'adore le style (et j'avoue avoir été satisfait par les screens que j'ai vu), et ma binôme, elle, adore passer du temps à faire tomber des objets magiques.

Sur le site officiel, ils parlent d'explorer et de se battre dans les Abysses en groupe ou seul. Est-ce que le petit comité, voire le solo, est viable dans le PvP de ce jeu? Disons que de là d'où je viens, l'unité de base en PvP est de 24 joueurs, en dessous tu peux oublier de faire une sortie PvP. Et sur DAoC, le solo était faisable avec une bonne pratique et une certaine dose de chance. Serait-ce le cas pour Aion?

Quelle part à le PvP dans ce jeu? Est-ce une option ou une obligation?

Voilà, mes autres "inquiétudes" concernent le end-game, mais ça, ça attendra.

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Bonjour à tous!

J'ai quelques questions d'ordre général concernant Aion. Sincèrement désolé si c'est redondant pour vous, mais j'ai fouiné un peu partout sur divers sites et je n'ai pas trouvé de réponses claires à mes interrogations.

Aion sera-t-il un jeu où le duo est possible du début à la fin? Je ne parle bien évidemment pas de faire les mégas donjons de la mort qui tue, mais juste de s'amuser et de faire plein de trucs juste à deux? Ce n'est pas que je sois un sociopathe, mais moi et la personne avec qui je joue, on préfère jouer à fond à deux et bien tout connaître avant de rejoindre éventuellement une guilde.

Niveau donjon, est-ce qu'ils ont fait la connerie de nous pondre à truc à la WAR/WoW, à savoir des mobs infaisables seul ou à deux-trois, ou est-ce qu'on a droit à du VRAI donjon, c'est à dire un bon challenge, mais faisable sans faire partie d'un regroupement innombrable d'individus?

Est-ce que le jeu est riche (façon de parler, à ce stade du développement) en "exploration", c'est à dire: donjons, zones avec une "personnalité" genre ruines, châteaux, etc... . Même question et même nuance pour l'équipement: de mon côté j'adore le style (et j'avoue avoir été satisfait par les screens que j'ai vu), et ma binôme, elle, adore passer du temps à faire tomber des objets magiques.

Sur le site officiel, ils parlent d'explorer et de se battre dans les Abysses en groupe ou seul. Est-ce que le petit comité, voire le solo, est viable dans le PvP de ce jeu? Disons que de là d'où je viens, l'unité de base en PvP est de 24 joueurs, en dessous tu peux oublier de faire une sortie PvP. Et sur DAoC, le solo était faisable avec une bonne pratique et une certaine dose de chance. Serait-ce le cas pour Aion?

Quelle part à le PvP dans ce jeu? Est-ce une option ou une obligation?

Voilà, mes autres "inquiétudes" concernent le end-game, mais ça, ça attendra.

Merci d'avance pour vos réponses
- Oui

- Ce n'est pas une connerie, les donjons c'est fait pour être en groupe... mais là on est surtout dans une logique de groupe et non de gros raid je pense.

- Les grandes map sont très ouvertes et tu as tjs plusieurs chemins qui s'offrent à toi (chemins au sens large, le hors piste est bien présent). Les quêtes te font quand même balayer la plus part des endroits, mais si tu veux partir direct avec ton sac sur le dos, pas de problème, c'est ce que j'ai fait pour mon pack d'images puisque je n'avais pas le level (mobs lvl ?? ça pique). Tu as quelques ruines ici et là, pas vraiment de chateaux puisque ça ne cadre pas forcément avec le BG du jeu, des villages de pnjs (où j'ai pu croiser pour la 1ere fois des Kralls blancs alliés des Elyos et perdu dans un coin du désert)...
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "faire tomber des objets magiques"... tu peux loot des bagues, colliers, bracelets, où même n'importe quel loot qu'elle pourra recycler pour obtenir des pierres, mais je ne sais pas si c'est la question ^^

- Les coréens jouent essentiellement en petit comité en dehors des grosses prises de forteresse en masse, pour le coté pve des Abysses, il est principalement fait pour le solo/duo donc oui tu peux y aller en duo et croiser des gens solo/duo, idem pour les rifts même s'il vaut mieux y aller en nombre, j'ai svt croisé des gens seuls ou à 2-3 dans la zone 20-30.

- Le PvP te permet de te stuff en arme et armures, consommables... les performances fortesques (oui j'invente des mots ^^) ont un impacte direct sur les prix pratiqués par les marchands de ta faction. Mais bcp attendent le second Abysses qui est encore bien mystérieux et qui devrait offrir une zone plane (et non plus quantité de petites îles) à la fin de l'année (en Corée), mais reste à déterminer si son objectif sera principalement pvp, pve ou les 2, avec des donjons, voir les Colosses?
Citation :
Publié par Mygollas
- Oui

- Ce n'est pas une connerie, les donjons c'est fait pour être en groupe... mais là on est surtout dans une logique de groupe et non de gros raid je pense.

- Les grandes map sont très ouvertes et tu as tjs plusieurs chemins qui s'offrent à toi (chemins au sens large, le hors piste est bien présent). Les quêtes te font quand même balayer la plus part des endroits, mais si tu veux partir direct avec ton sac sur le dos, pas de problème, c'est ce que j'ai fait pour mon pack d'images puisque je n'avais pas le level (mobs lvl ?? ça pique). Tu as quelques ruines ici et là, pas vraiment de chateaux puisque ça ne cadre pas forcément avec le BG du jeu, des villages de pnjs (où j'ai pu croiser pour la 1ere fois des Kralls blancs alliés des Elyos et perdu dans un coin du désert)...
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "faire tomber des objets magiques"... tu peux loot des bagues, colliers, bracelets, où même n'importe quel loot qu'elle pourra recycler pour obtenir des pierres, mais je ne sais pas si c'est la question ^^

- Les coréens jouent essentiellement en petit comité en dehors des grosses prises de forteresse en masse, pour le coté pve des Abysses, il est principalement fait pour le solo/duo donc oui tu peux y aller en duo et croiser des gens solo/duo, idem pour les rifts même s'il vaut mieux y aller en nombre, j'ai svt croisé des gens seuls ou à 2-3 dans la zone 20-30.

- Le PvP te permet de te stuff en arme et armures, consommables... les performances fortesques (oui j'invente des mots ^^) ont un impacte direct sur les prix pratiqués par les marchands de ta faction. Mais bcp attendent le second Abysses qui est encore bien mystérieux et qui devrait offrir une zone plane (et non plus quantité de petites îles) à la fin de l'année (en Corée), mais reste à déterminer si son objectif sera principalement pvp, pve ou les 2, avec des donjons, voir les Colosses?
Merci beaucoup pour tes réponses que je trouve très encourageantes!

Le terme "connerie" pour ce type de donjons avec monstres catégorie "Champions", c'est parce que j'aimais bien les donjons de type DAoC, avec des monstres normaux mais requièrant une certaine dose de finesse et de prudence si on ne voulait pas wipe d'un coup. Chose impossible avec des monstres "Champions", ou alors il faut y aller à beaucoup, ou à un level dépassant l'intérêt du donjon.

Pour les objets magiques, ma compagne est en fait une fan inconditionelle du loot à la "Diablo 2": plein de loots, plein de possibilités d'équipement (càd on évite le "Clone Wars" avec tous les Guerriers avec les mêmes objets magiques, idem pour les magos, etc.).

Encore merci
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Hmm.... La version chinoise est intégralement en chinois? Comment on peut s'y retrouver dans les skills etc?
Intégralement en chinois.
Bonjour j'ai un petit problème sur aion, j'ai une quete au lvl 23 ou il faut que j'aille chez les "gentils" alors que moi je suis Asmo, bref j'ai cru comprendre qu'il faut un portail ou quelque chose dans ce genre... Mais pas moyen de trouver coment faire même sur le net. J'ai vu un portail noir dans le ciel mais carrement impossible il était bien trop haut dans le ciel et dans une zone ou le vole n'était pas autoriser...

Bref voilà faudrait m'expliquer la mani a faire , Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés