Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
Très bonne (trop courte^^) soirée RvR/BG pour ma part avec le groupe que nous souhaiterions pérenniser (bon 5 membres sur 6 présents seulement, au moins si les soirées suivantes sont pourries on saura sur qui rejeter la faute)

Après un petit temps assez insipide à Mt du Tonnerre à se faire rouler dessus par le bus Ordre, des combats intéressant à Reikland.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Coucou,

Côté CdE, on s'est bien amusé
Thuthu a monté un warband CdE. On a eu de la chance dans les compos et on a pu monter 2 groupes solides pour farmer les RP pour certaines personnes du groupe
On a commencé par nettoyer Mont du Tonnerre histoire de se défouler de ceux qui avaient voulu nous farmer pendant nos quêtes event Ensuite on a été Reikland où on a pas mal nettoyé aussi jusqu'à ce qu'on voit le Fort du Nord attaqué. On a été en défense et on a mis l'Ordre bien a mal Nos sorties poternes (lors des 2 tentatives) lorsque la P1 était tombée a fait très mal à l'Ordre. On a aussi pas mal retarder l'Ordre en bloquant la P1 après que l'Ordre a rel la première fois. Dommage pour l'Ordre car je pense sincèrement que sans nos sorties poterne vous auriez pu prendre le Fort. Je tiens aussi à remercier l'Ordre pour m'avoir fait validé 10 quêtes lors de la défense du Fort Cela a permis d'avoir un peu d'argent vu ma pauvreté actuelle dans le jeu Avec la fatigue ensuite on a fait un peu nawak et on est parti faire dodo.

On s'est bien amusé en tout cas.

Citation :
Publié par Solf Aetheral
Tu trouves pas que je pique plus qu'avant sinon Soulreaver ?

J'ai du sacrifier pas mal pour me la faire la full spé Force :x
Piquer ? Caresser serait un terme plus adéquat Mais je te rassure, tu restes un très bon réservoir à PA sur patte
__________________
http://warsigns.cercledeselus.com/2-162488.png
Citation :
Publié par Hamatai
Non mais n'importe la destru depuis 2 soirs qui se croit en attaque permanence de forteresse / capitale avec ses 3 wb sticks. C'est quoi le problème? Ca vous ennuie de jouer au dessus de 6 fps ? Vous avez envie de faire quoi de Brionne? un serveur sans avenir comme athel ?
Destickez vous, ca devient urgent.

kobaïa
Roooh faut quand même pas pousser le bouchon trop loin !!
Peut être qu'hier soir la destru a fait cela ( je peux pas dire je n'ai joins le Wb que très très tard et ce n'était pas le cas) mais rappel toi le soir précédent ct bien l'ordre qui faisait de même pour locker MT.
Si bien que la tentative a échouer a tous vouloir être stick ( ref le flag qui tombe a grom et qu'on arrive a tenir jusqu'a la der seconde).
Le rapport de force était un groupe et demi contre des warbands.
Comme il a été dis a plusieurs reprises pour locker une zone le stick de Wb n'est pas fameux.
Citation :
Publié par Hamatai
Non mais n'importe la destru depuis 2 soirs qui se croit en attaque permanence de forteresse / capitale avec ses 3 wb sticks. C'est quoi le problème? Ca vous ennuie de jouer au dessus de 6 fps ? Vous avez envie de faire quoi de Brionne? un serveur sans avenir comme athel ?
Destickez vous, ca devient urgent.

kobaïa
Si le seul moyen de te démolir avec ton groupe c'est d'être plus nombreux, eh bien désolé, c'est la tactique qu'on emploiera. Le but du jeu dans la destru, ce n'est pas de te fournir des rp faciles. Tu en as eu assez comme ça.
Ce que j'adore le plus chez certains joueurs de la destru (notez je suis certain que çà doit aussi se voir de notre coté) c'est leur manque de C.... ourage à engager un duel à moins de 2 contre 1 ...

Situation rencontré cette nuit à Mt du tonnerre et a Kadrin

Qu'est-ce qu'on se sent fort avec son ptit chami dans sa poche mon petit Darkham, sérieux il vous fait si peur que çà mon CSF
Citation :
Publié par Janah
Ce que j'adore le plus chez certains joueurs de la destru (notez je suis certain que çà doit aussi se voir de notre coté) c'est leur manque de C.... ourage à engager un duel à moins de 2 contre 1 ...
Heu oui ca se passe aussi dans le sens contraire et c'est souvent plus que du 2 contre 1...et on remarquera que généralement ces gens sont adeptes du ganking...mais bon faut faire avec, c'est le jeu ma pov lucette.
__________________
Citation :
Heu oui ca se passe aussi dans le sens contraire et c'est souvent plus que du 2 contre 1...et on remarquera que généralement ces gens sont adeptes du ganking...mais bon faut faire avec, c'est le jeu ma pov lucette.
mais nan, le messieurs il a dit c'est que les destru voyons !
Citation :
Publié par lys / lillia
mais nan, le messieurs il a dit c'est que les destru voyons !
Ah oups désolé ! c'est vrai, on est tous moches et méchants !
Bouh !!! Vilain destru !
__________________
Vi d'abord, c'est ben vrai çà

Nan sérieux, j'ai aucun doute que ce soit aussi le cas pour l'ordre.
Comme tu dis c'est l'jeux mais je trouve çà un peu dommage
Citation :
Publié par Hamatai
Non mais n'importe la destru depuis 2 soirs qui se croit en attaque permanence de forteresse / capitale avec ses 3 wb sticks. C'est quoi le problème? Ca vous ennuie de jouer au dessus de 6 fps ? Vous avez envie de faire quoi de Brionne? un serveur sans avenir comme athel ?
Destickez vous, ca devient urgent.

kobaïa
Bon bah moi je t apprécie trop pour apporter une franche opposition mais quand méme :

Il y a du déséquilibre numérique comme il y a du déséquilibre qualitatif entre ceux qui pensent et arrivent à faire une team fixe de talent et les autres qui n y arrivent pas .
( ou ne veulent pas le faire par souci de jouer dans un autre esprit )

Pour moi , bus plus gros contre bus plus petit :
c est le méme déséquilibre qu entre groupe team fixe opti et groupe sec .

On sait pertinement qu en jouant selon les disponnibilités de la guilde en refusant selon les consignes la notion de team fixe ... qu on part donc avec un handicap ... dés lors .. comment ne pas essayer de compenser avec la quantité ...

Et puis tu sais bien que méme souvent avec celà vous vous en tirez trés bien ....

Quand vous rencontrez 12 mecs et que vous en sautez 7 ou 8 avant de succomber bah ... vous avez clairement gagné et vos Rp ont bien été engrangés ....
( pi il arrive méme que vous sautiez les 12 alors .... )

Pour finir :

Quand on impose la crainte il faut s attendre à étre bien reçu :
C est méme une marque de respect Miss Kob Kob
( coucou toi quel talent ! )
Oé, enfin quand tu vois 2 WB's Destru stack sur la quête de l'event sur MdT hier aprem et qui naviguent entre les 3 objectifs et le WC Ordre, tu te dis que ça ne serait pas plus mal s'ils essayaient de s'éparpiller.

Enfin, ça doit être la même chose côté Ordre, il y a souvent, en aprem, une zone full Ordre, une zone full Destru et une zone vide (souvent la zone naine vu ma barre d'influ :x)
Citation :
Publié par Daramor
Si le seul moyen de te démolir avec ton groupe c'est d'être plus nombreux, eh bien désolé, c'est la tactique qu'on emploiera. Le but du jeu dans la destru, ce n'est pas de te fournir des rp faciles. Tu en as eu assez comme ça.
Que vous soyez plus nombreux , nous dérange pas , mais la sa fait plusieurs soirs que la destru ne se promène plus que stick a 2 voir 3 wb , sans même avoir la volonté de lock une zone, juste pour prendre des fort en mode rve , c est cela qui fait que l on trouve moins de plaisir a vouloir vous rencontré en petit comité.C'est surtout le fait que vous vous adapté pas au force en présences.
avant vous voyez un solo , vous venez a 2 maintenant 2 wb
avant vous voyer un duo , vous venez a un fg maintenant 2 wb
avant vous voyez un fg , vous venez a 2 fg voir un wb maintenant 2 wb
avant vous voyer un Wb vous veniez a 2 wb voir 3 wb. maintenant 3 wb voir plus si possible . aucune de prise de risques.

Sa ne concerne pas toute la destruction , mais sa devient la norme.


Sortir l étoile noir quand vous avez envie de faire des look pour prendre des forteresse normal , mais pas pour juste rve, svp.

je voie pas ou est votre plaisir de jouer a être toujours dans la masse et de vaincre sans challenge.

Et si c est votre seul moyen de tomber les groupes de l ordre ,c est bien triste .et on vous demande pas le moins du monde de se faire des rp facile.

Se serait bien de voir un serveur ou l'on instaurais l openrvr a max 2 fg avec avec juste regroupement sur des forts défendu. mais bon la je rêve.
des bus ordres y'en as aussi faut pas croire

c'est vrai qu'on repère plus souvent les ennemis que les notre mais la semaine dernière on a essayer de défendre le pacte des flammes a 8 contre 89 ordreux (logs des gardes) bé on a rel et on a pas été sur JOL pleurer
Citation :
Publié par Cam
des bus ordres y'en as aussi faut pas croire

c'est vrai qu'on repère plus souvent les ennemis que les notre mais la semaine dernière on a essayer de défendre le pacte des flammes a 8 contre 89 ordreux (logs des gardes) bé on a rel et on a pas été sur JOL pleurer
Pire vous créez des guildes hommage sur les autres serveurs!
Citation :
Publié par Cam
des bus ordres y'en as aussi faut pas croire

c'est vrai qu'on repère plus souvent les ennemis que les notre mais la semaine dernière on a essayer de défendre le pacte des flammes a 8 contre 89 ordreux (logs des gardes) bé on a rel et on a pas été sur JOL pleurer
Je voie que tu saisi pas ce que je dit.

Je parlais du rve dans le but de faire des rp sur des point et fort vide ou presque. Mais les wb stick, les nôtres comme les vôtres, sont juste la pour s éviter , pas pour jouer lock, si au moins ils cherchaient a se rencontré, mais non.
et pour dire notre resenti je voie pas ou a part jol on pourrai le dire .
On voudrai simplement éviter si possible que Brionne ne deviennent pas un 2 ème Athel lauren.
Juste que l on fassent une réflexion sur se qui risque de se passer.

Je ne critique aucunement votre façon de faire, juste que ceux que vous aimer combattre vont se lasser. Pour moi toutes les façon de jouer se valent,
c 'est juste a vous de voir se qui vous plaît le plus.

Perso pleurer , c est pas mon genre, juste que si sa devient comme sa tout les
soir, j irais voir si l herbe est plus verte ailleurs, aucun souci.

Pour la guilde ou je suis, la vision du rvr.c est plutot, on va la ou il y as des méchants en évitant au maximum de faire du rve. Et aider notre Royaume a lock pour tentative de prise de vos forteresses ou la défense de nos forteresses quand il y en as .Et le pve on en fait vraiment que très peux pour dire on as pas encore fini une seul fois LV, tellement que l on aime sa, mais faut bien se stuff un peu.

Les rp c est bien mieux pris sur de bon combat , ils sont plus frais et croustillants.
on est la pour le coté ludique de la chose.
Je dois mettre un +1 a Klovis, perso je prend ça pour un compliment même si j'en rale autant que Koba et tout les coupaings, hier je faisais une petite sortie avec des nouveaux de la gu et des non 40 histoire de faire connaissance sur vdd et ça a était le drame goldar et les mach nabot/snorkies/alessar et bunny et j'en passe rien que pour un fort ça devait représente pratiquement 3 wb vu q'un bloqué la poterne arrière 1 devant et pas mal pour def les poternes P1 et nous ordreux malgré ma petite 10aine de sympo, les Ruins et renegade (3/4 bon fg quoi) même si on a pas pu faire ce qu'on voulait on a quand même réussi a garder le fort, les destru commencent a pas mal réfléchir et ce font moins pull comme des chèvres.

Tout ça pour dire que si on faisait pareil c'est nous qui risquions de tuer le server perso je suis bien content que dans l'alliance Casse Squig on garde cette mentalité de petit comité(je n'ai rien contre les wb stick question de goût) car grâce a ça je pense que l'on a une meilleure qualité/cohésion de gp.

Pour moi ça doit etre un passage du au patch car j'ai pu croisé des joueur pas vu depuis la 1.2 voir avant donc il re pour test puis reparte, je suis pret a parier que dans les jours a venir les mass destru vont retrécir petit a petit.

Sur ce je me lasse pas au final même si on on meurt comme le dit klovis on a un meilleur rendement que niveaux rp/medaillons.

Sur ce bon jeu a tous et je me fais pas de soucis pour l'avenir du server du moins pour le moment.
__________________
[
C'est fatal, Aazz, ça ne peut qu'arriver. C'est un peu la suite et la conséquence directe de ce qui se passe en rencontre limitée : le combat commence, puis soudain le flamby s'avance, appuie sur sa touche "I WIN" et tout le monde est mort. Tous les destrus du serveur on du le voir 50 fois s'ils jouent en rvr, et crois moi tout le monde en a ras le pompon.
Résultat, pour contrer, on est obligé de stick à 9 (nombre de grillés) + assez pour manger le flamby (9 de plus) et le groupe dans la foulée, ce qui amène directement à 1 wb pour 1 groupe.
Les classes et les aptitudes incorrectement évaluées conduisent fatalement à un inconfort pour tous les joueurs.
Citation :
C'est fatal, Aazz, ça ne peut qu'arriver. C'est un peu la suite et la conséquence directe de ce qui se passe en rencontre limitée : le combat commence, puis soudain le flamby s'avance, appuie sur sa touche "I WIN" et tout le monde est mort. Tous les destrus du serveur on du le voir 50 fois s'ils jouent en rvr, et crois moi tout le monde en a ras le pompon.
Résultat, pour contrer, on est obligé de stick à 9 (nombre de grillés) + assez pour manger le flamby (9 de plus) et le groupe dans la foulée, ce qui amène directement à 1 wb pour 1 groupe.
Les classes et les aptitudes incorrectement évaluées conduisent fatalement à un inconfort pour tous les joueurs.
ou sinon ou peut essayer d'améliorer son gameplay plutôt que de choisir la faciliter en décidant de stick le bus?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés