Pas de cac pour le krala déjà, pas de sacri non plus ça pue
Dans la team il faut au moins un panda et un éni et pas mal de tapeurs à distance qui tapent si possible dans le même élément (pour les vulnés).
Faut du retrait de PO donc un énu ça va pas mal et tu peux ajouter un crâ (ou plus c'est cool ça bourre à distance tous éléments, ça immo facile et ça taupe) bien sûr tu prends pas des glands et t'équipes ton monde PA pour qu'ils tapent pas mal de fois, crâ 12PA etc.
Ensuite :
- retrait po sur le krala
- faire sortir la tenta 4
- la placer dans le coin gauche avec le wasta qui la colle
- faire sortir la 3
- la placer dans le coin gauche avec le wasta qui la colle
- faire sortir la 2
- la placer dans le coin gauche avec le wasta qui la colle
En fait elles doivent pas vraiment être collées vu qu'en diago ça marche, faut que ça fasse un truc de ce genre :
xT T
TWx
xxx
La tenta de gauche doit résister terre et neutre (enfin avant, maintenant terre suffit vu la modif de cinglante) histoire que le crâ la cingle/immo sans pb.
L'éni doit garder nos 3 tentas et le wasta soignés.
Maintenant faut invoquer la 1 et la placer comme ça avec les persos alignés derrière, en gros ça :
xKx
xxT
xxx
xxx
xxP
xxP
xxP
Une fois tout le monde bien placé, c'est à dire que chacun ait assez de po pour toucher le krala en se décalant à gauche d'une case, que les énis stim le max de monde et qu'une personne pouvant immo la primaire soit la plus proche d'elle :
-vulnés chaque tour avec soins du wasta et des 3 tentas, + cinglage de celle qui pourrait tacler le wasta + immobilisation de la primaire. Pour ça on peut sortir du rang mais faut bien y rentrer ensuite pour pas se faire toucher par le krala. Ca sera surtout à ne pas oublier plus tard. On peut aussi virer la po du krala au cas où un type ne rentre pas dans le rang.
- ensuite invocation devant la primaire, si elle mange pas on la tue, on immo la primaire (pour 2 tours si possible) et on invoque à nouveau tout en faisant toujours ce qui est écrit au-dessus.
- si la primaire mange alors toute la team se boost (fallait surtout pas se booster avant) et le panda vulné
- tour suivant le krala a fait son bordel qui lui enlève des rés et là chacun se décale face à lui et lui bourre le fion et se replace bien avant la fin de son tour.
- le krala est mort
- s'il est pas mort alors vous refaites tout mais bon si la team est potable il se fera sécher facile
Bref, vous savez tout sur une technique beau gosse où tout le monde est utile, où y a peu de restrictions de classes et avec laquelle vous pouvez rusher autant qu'avec un sacri prémaj pour peu que la team tienne la route.
Ah ouais, vous pouvez pas perdre si vous exécutez le plan à la lettre vu que vous n'êtes pas dépendants d'un ec bloquant.