[Krala] Team et technique correcte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir perdu une fois avec une team faite au dernier moment, puis une deuxième fois suite à une erreur stupide (pendant la 1.26), je voulais retenter ce céphalopode dans la 1.27.

J'ai donc besoin de vos conseils sur la composition de la team et la technique à employer.


Composition de la team:

- Eni
- Eni
- Sram agi équipé arc à chon
- Cra multi équipée arc à chon en 11 pa (pour 5 coups sous stimu)
- Panda avec cape de classe
- Enu
- Osa au cas où quelqu'un meurt, ou autre, à voir


Tactique:

On commence par enlever la PO du krala.
On tape le krala pour qu'il envoie ses tentacules.
On bloque les tentacules avec wasta(s) et double(s), et on met la primaire devant la ligne de vue du krala. La team se place en file indienne derrière la primaire (Les eni s'occupent de soigner les invoc et enu s'occupe des pm de la primaire)
On laisse monter les PA de la primaire puis on lui envoie une invoc.
Au moment de la vulné, panda balance ses vulné sur le krala et cra et sram le tape.

Bah ensuite rebelotte.


Donc mes questions:

La team est elle correcte, ou y'a t'il moyen de l'améliorer ?
La tactique employée me permettra t'elle de vaincre cette vilaine bête ou suis je vouée à la perte ?


Merci de vos réponses
Primaire faudrait la garder de l'autre côté de la file indienne avec un enu qui s'en occupe ?


(Pas envie d'y aller avec 5 fourbes, 2 eni et un enu hein^^)
Sinon, j'avais récupéré une aide pour ce boss. Je ne retrouve plus le lien exact, ainsi donc je me permet de mettre un lien megaupload (Il s'agit d'un fichier .pdf, rien de méchant planqué dans une archive ) dudit fichier uploadé par mes soins
http://www.megaupload.com/?d=RU7SLUGZ

Sinon, bonne chance pour ton futur Krala, en espérant t'avoir aidé via l'aide
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Ma foi c'est pas mal, on en tout cas tu peux gagner comme ça oui.

Après, perso je pense qu'il vaut mieux un autre tapeur que deux enis pour faire une grosse stim.

L'osa, bof... Deux Enu c'est vraiment pénard pour gérer la po et les Pm par contre.

Généralement nous on fait:

Eni
Panda (ceinture de classe)
Eca
Sram (arc dragoeuf)
Sadi
Enu
Enu
Crâ

Sram à Po pour taper à l'arc, Sadi pas trop loin de la primaire devant pour la nourrir, le Crâ à un endroit où il peut puni le Krala et l'Aca à la distance max où il peut faire joueuse. Avec deux tour de Vulnés un tour de dommages suffit.

Quand tout roule et que rien ne bug (c'est rare), on met 30 min max.
Donc si je compile un peu (en fonction des persos que je peux embarquer dans ma team):

Composition de la team:

- Eni
- Sram agi équipé arc à chon (peut-être 10 PA pour 4 coups)
- Cra multi équipée arc à chon en 10 pa (pour 4 coups sous stimu *1)
- Panda avec cape de classe
- Panda bis avec cape de classe
- Enu
- Enu bis
- Sadi


Tactique:

- On commence par enlever la PO du krala.
- On tape le krala pour qu'il envoie ses tentacules.
- On bloque tertiaire et quaternaire avec le double, on met la secondaire devant le krala et sa ligne de vue, bloqué avec un wasta. On met la primaire de l'autre côté de la file indienne (à l'opposé de la secondaire) et le sadi s'occupe de ses pm.
- On laisse monter les PA de la primaire puis on lui envoie une invoc.
- Au moment de la vulné, les panda balancent leurs vulné sur le krala et cra et sram le tape.


L'eni va pas avoir trop de boulot pour soigner double + wasta ? (si la secondaire tape bien sûr, mais me rappelle plus)

Et comment bien gérer la primaire quand elle gagne 2 PM ? tout simplement en la gardant à plus de 2 pm de la sadi placée derrière ?
les 3 tenta autour d'un wasta et la primaire devant, qu'on imo avec herbe folle (et un Enu qui joue après au besoin) ça me parait plus simple. On l'apaise le tour où elle mange et ya pas de souci avec le boost Pm du Krala du coup.

Ça règle le souci du soin du double + wasta, juste le wasta c'est mieux, il a de meilleures resist.
Éventuellement remplacer l'un des 2 frappeurs par un sacri arc à chon qui pourra être boosté en agi et lancer douleur partagée sur l'autre frappeur (le boost allié est moindre mais pas inefficace).
Globalement, tu gagnes en puissance.
Le sacrieur est quand même bien pratique vu qu'il peut os à lui tout seul le kralamour. Bloque les tentacules 4/3/2 avec un wasta sur le coté avec la primaire pour bloquer la ligne de vue. Un enu retire les PM de la primaire à tous les tours et lors du tour de boost il suffit d'un mot d'immo pour retirer les PM du bonus (ou cra cinglante mais doit jouer après l'enu)

Le krala est très facile à gérer, il n'y a pas besoin d'une grosse team
Euh par contre faut forcément que la wasta gagne son boost pour pouvoir tacler car les 2 fois où j'ai fait krala, le wasta se faisait tacler par les tentacules si il n'avait pas de boost. Et puis si on le laisse loin, bah c'est pas super pratique pour lui donner des PA.
Pas de cac pour le krala déjà, pas de sacri non plus ça pue

Dans la team il faut au moins un panda et un éni et pas mal de tapeurs à distance qui tapent si possible dans le même élément (pour les vulnés).

Faut du retrait de PO donc un énu ça va pas mal et tu peux ajouter un crâ (ou plus c'est cool ça bourre à distance tous éléments, ça immo facile et ça taupe) bien sûr tu prends pas des glands et t'équipes ton monde PA pour qu'ils tapent pas mal de fois, crâ 12PA etc.

Ensuite :
- retrait po sur le krala
- faire sortir la tenta 4
- la placer dans le coin gauche avec le wasta qui la colle
- faire sortir la 3
- la placer dans le coin gauche avec le wasta qui la colle
- faire sortir la 2
- la placer dans le coin gauche avec le wasta qui la colle

En fait elles doivent pas vraiment être collées vu qu'en diago ça marche, faut que ça fasse un truc de ce genre :

xT T
TWx
xxx

La tenta de gauche doit résister terre et neutre (enfin avant, maintenant terre suffit vu la modif de cinglante) histoire que le crâ la cingle/immo sans pb.

L'éni doit garder nos 3 tentas et le wasta soignés.


Maintenant faut invoquer la 1 et la placer comme ça avec les persos alignés derrière, en gros ça :

xKx
xxT
xxx
xxx
xxP
xxP
xxP

Une fois tout le monde bien placé, c'est à dire que chacun ait assez de po pour toucher le krala en se décalant à gauche d'une case, que les énis stim le max de monde et qu'une personne pouvant immo la primaire soit la plus proche d'elle :

-vulnés chaque tour avec soins du wasta et des 3 tentas, + cinglage de celle qui pourrait tacler le wasta + immobilisation de la primaire. Pour ça on peut sortir du rang mais faut bien y rentrer ensuite pour pas se faire toucher par le krala. Ca sera surtout à ne pas oublier plus tard. On peut aussi virer la po du krala au cas où un type ne rentre pas dans le rang.

- ensuite invocation devant la primaire, si elle mange pas on la tue, on immo la primaire (pour 2 tours si possible) et on invoque à nouveau tout en faisant toujours ce qui est écrit au-dessus.

- si la primaire mange alors toute la team se boost (fallait surtout pas se booster avant) et le panda vulné

- tour suivant le krala a fait son bordel qui lui enlève des rés et là chacun se décale face à lui et lui bourre le fion et se replace bien avant la fin de son tour.

- le krala est mort

- s'il est pas mort alors vous refaites tout mais bon si la team est potable il se fera sécher facile

Bref, vous savez tout sur une technique beau gosse où tout le monde est utile, où y a peu de restrictions de classes et avec laquelle vous pouvez rusher autant qu'avec un sacri prémaj pour peu que la team tienne la route.
Ah ouais, vous pouvez pas perdre si vous exécutez le plan à la lettre vu que vous n'êtes pas dépendants d'un ec bloquant.
Citation :
Publié par Ifym
he d'elle :

-vulnés chaque tour avec soins du wasta et des 3 tentas, + cinglage de celle qui pourrait tacler le wasta + immobilisation de la primaire. Pour ça on peut sortir du rang mais faut bien y rentrer ensuite pour pas se faire toucher par le krala. Ca sera surtout à ne pas oublier plus tard. On peut aussi virer la po du krala au cas où un type ne rentre pas dans le rang.
Tu peux gagner en temps si le panda joue en premier, il faudra vulner juste quand la primaire a mangé... Mais maintenant ça devient chaud car si le panda joue avant le krala tu peux avoir qu'un tour de vulné
Nous on le fait assez souvent avec:

Panda
Panda
Eni
Eni
Eni
Sacri
Enu/cra/Cra
Cra/Enu/Cra

On vulné Terre

Le(s) cra tape(ent), et la sacri finit avec un Arc ethéré assez pourri mais ça marche bien.

Xcawote
Xcawote
oSacri
oPanda
oPanda


Le reste en bas et on utilise pas d'objet de classe pour les panda.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Tu peux gagner en temps si le panda joue en premier, il faudra vulner juste quand la primaire a mangé... Mais maintenant ça devient chaud car si le panda joue avant le krala tu peux avoir qu'un tour de vulné
Ouaip possible si la team est pas top, maintenant si la team est pas mal rien qu'un tour de vulnés suffira à péter le krala.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Le krala est très facile à gérer, il n'y a pas besoin d'une grosse team
Et sans forcement des "overmegakillthl"(180-200) sa pourrais se faire (150-160 environ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés