Fabrication de Talismans et ???

Répondre
Partager Rechercher
Pilleur :

Tu vas ramasser les fragments, les poussières d'or et les contenants.
Tu ramasseras aussi (rarement) des fragments violets pour les stats suivantes : Intelligence, Volonté, Capacité de Tir, Force

Récupération Magique :

Tu vas ramasser les fragments, les poussières d'or et les éclats (plus très sur du nom)
Tu ramasseras des fragments en fonction de la rareté de l'item que tu récupères
Item vert = Fragment blanc / vert sur réussite critique
Item bleu = Fragment vert / bleu sur réussite critique
Item violet / doré de set = Fragment bleu / violet sur réussite critique.

A noter que seuls les contenants et les fragments sont nécessaires pour fabriquer un talisman (de merde) afin de monter en niveau. Toutefois, pour fabriquer de bons talismans, il vaut mieux avoir a disposition chacun des 4 composants, ainsi qu'un fragment violet (qui, à terme, te permet de fabriquer des talismans +19 permanents, voire +20, dans une stat.)
Citation :
Publié par ng-aniki
Bonsoir, est-il possible d'échanger entre pilleur et récupérateur tout en gardant l'expérience dans l'artisanat concerné ?
Non, quand tu change de métier, tu oublie tous du précédent, tu reviens donc a 0
Je crois cependant qu'il est possible de passer de pilleur à équarrisseur. C'est à ma connaissance la seule mutation possible sans changer de level. En fait c'est du au changement brutal de la profession de pilleur, utile auparavant pour les cultivateurs/apothicaires.
Dans ce cas là c'est nouveau car c'est ce que j'ai fait, passer de pilleur à boucher, et j'ai recommencé à 0. Mais c'était il y a ... bien longtemps, dans une galaxie lointaine...

Si des gens veulent bien confirmer / infirmer, ça peut être une info super utile!
oui on peut passer de pilleur a equarrisseur.

Pour cela il faut parler a un PNJ pilleur qui donnera une quete pour changer de metier.

Ceci depuis la 1.2 car avant pilleur fonctionnait aussi pour les apothicaires

++ bon jeu
pour érécupérateur magique", je suis niveau 65, mais en achetant le matos au marchand je n'arrive plus beaucoup à up, comment faut il faire ensuite pour up ce métier ?

famer les qp et looter des armes, y'a que ça à faire ?

Et à lvl 65, kel est le niveau des armes que je peux recup maximum svp ?

thxd'avance
en gros tu divises ton level par 4 et tu as le niveau des armes/armures que tu peux déconstruire.

Tu peux aussi déconstruire les figurines que tu trouves dans les sacs.

Enfin tu peux demander à un ami apothicaire de te faire une potion qui te donne +25 (je crois) à ton niveau de déconstruction.. rajoute le buff du sergent de l'OB don de l'artisan et tu arrives à +35.. soit 100 dans ton cas précis. Tu déconstruis donc un objet comme si t'avais le level 100 mais tu gagnes l'xp de ton level (donc 65) ce qui permet de upper très vite.
J'ai up 200 récup/talis en 3-4h de play, mais ça m'a couté un bras puisque j'ai acheté les items à l'HV (pas envie de farm du stuff lvl 3 au lvl 40 :x), puis j'ai terminé avec les items du set "Vents indifférents" et ceux drop en PvP au T4.

Par contre, j'avoue que la popo +25 et le buff +10 permettent de monter bien plus rapidement.

Après j'ai préféré associer talis à récup afin de rester un maximum autonome pour monter mon craft puisque seul un fragment et un contenant suffise pour atteindre les 200.
Le mieux je pense est d'avoir son personnage principal en tant que pilleur / récupération magique, et de faire monter un reroll en tant que fabriquant de Talisman.

Comme ca, tu pilles tout les cadavres que tu vois en jeu, tu peux faire de la "récupération" sur toutes les pieces même les liés (ce qui arrive souvent en instance avec les parties de set que personne n'a besoin. Tres utile pour obtenir le must des essences)

Rajoute a cela un ou deux personnages "reroll" en plus pour servir de banque de stockage, vu la place limité qu'on a.
Citation :
Publié par Snoops
Le mieux je pense est d'avoir son personnage principal en tant que pilleur / récupération magique, et de faire monter un reroll en tant que fabriquant de Talisman.

Comme ca, tu pilles tout les cadavres que tu vois en jeu, tu peux faire de la "récupération" sur toutes les pieces même les liés (ce qui arrive souvent en instance avec les parties de set que personne n'a besoin. Tres utile pour obtenir le must des essences)

Rajoute a cela un ou deux personnages "reroll" en plus pour servir de banque de stockage, vu la place limité qu'on a.

Attend, tu peut faire Pilleur ET récupérateur en même temps ?
Citation :
Publié par aimsay
il est absolument IMPOSSIBLE de piller et de déconstruire avec le même personnage, du moins pour l'instant.
oui, en effet, j'étais pas tres réveillé quand j'ai posté la dernière fois
Impossible d'avoir ces deux métiers de récolte en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés