Aperçu des notes du patch 1.23

Répondre
Partager Rechercher
QUOI?
Bon, j'ai pas encore lancé le jeu pour voir, mais s'il faut leur écrire pour pouvoir avoir un patch, ça sert à rien de mettre un auto downloader.

Ha oui, et juste pour être sûr: le problème des transferts de marchandises au fort de la croisée dans Storm of Zehir n'est donc toujours pas corrigé?

Edit: et cette ligne là m'a beaucoup fait rire:
"Le bonus de Vengeance Divine donne maintenant 2d6 de dommage en plus contre les morts-vivants, et non plus une valeur aléatoire entre 2 et 12"

Double Edit (trop fort^^):
Après avoir fait un tour sur les forums Bioware et Obsidian. Le patch est en fait une version beta semi fermée. Un patch "officiel", compatible avec l'autodownloader sortira, mais dans plusieurs mois.
et ils n'ont pas encore testé ce patch avec MoW,
Citation :
Publié par Exarkun77
Edit: et cette ligne là m'a beaucoup fait rire:
"Le bonus de Vengeance Divine donne maintenant 2d6 de dommage en plus contre les morts-vivants, et non plus une valeur aléatoire entre 2 et 12"
En vérité, c'est différent! Une valeur aléatoire entre 2 et 12 fait que chaque valeur est équiprobable, alors qu'avec 2d6, on a beaucoup plus de chance d'obtenir une valeur moyenne tandis que les extrêmes (2 et 12) se font plus rares (1 chance sur 36)
C'est strictement la même chose.

De toute façon, d'après ce que je comprends ce n'est pas le générateur qui est corrigé mais la description.

Ils ont tout simplement mis le texte en conformité avec les règles générale du jeu, à savoir sous la forme de x dx.
Incompréhension ? Le patch 1.23 quand il sera sorti de la phase BETA sera public. Il est ni l'un ni l'autre pour le moment.

Pour le moment les tests sont fait au sein des mondes persistants, qui sont autorisés à redistribuer en privé le patch à leurs joueurs pour autant que je sache.

Pour l'instant les tests avancent, et je remarque que les français n'en sont pas absents, loin de là.
Citation :
Publié par Bwakosaure
En vérité, c'est différent! Une valeur aléatoire entre 2 et 12 fait que chaque valeur est équiprobable, alors qu'avec 2d6, on a beaucoup plus de chance d'obtenir une valeur moyenne tandis que les extrêmes (2 et 12) se font plus rares (1 chance sur 36)
Je me doutais qu'il y avait une petite différence, mais mes cours de proba remontent à trop longtemps.

Par contre, selon les réponses que j'ai eu sur le forum bioware, c'est plutôt au niveau de l'application du résultat que ça change: au lieu d'avoir un bonus de +2d6 fixe sur toute la durée, on aurait un bonus de +2d6 à chaque fois qu'on touche, pendant la même durée. Le bonus diffèrerait chaque coup, donc (à vérifier).
Citation :
Publié par Laban
Incompréhension ? Le patch 1.23 quand il sera sorti de la phase BETA sera public. Il est ni l'un ni l'autre pour le moment.

Pour le moment les tests sont fait au sein des mondes persistants, qui sont autorisés à redistribuer en privé le patch à leurs joueurs pour autant que je sache.

Pour l'instant les tests avancent, et je remarque que les français n'en sont pas absents, loin de là.
Cela me fait doucement marrer.

De 2 choses l'une :

-Soit le patch est valable alors pourquoi le distribuer de cette façon à croire qu'ils tentent de doper les ventes en réservant le patch.
-Soit le patch n'est pas valable et alors il distribuent une truc mauvais à ceux qui achète l'extension.

Il y a pas d'autre alternative.

Quelque soit l'option, c'est de la fumisterie pure et dure.

Faudrait qu'ils perdent l'habitude de prendre les joueurs pour des attardées sous prétexte qu'ils jouent à des jeux vidéo.
Soit ils commencent à avoir l'habitude qu'il y est toujours des gens pour critiquer leurs patch, alors ils multiplient les phases de testes "interne" pour être plus sûr de leur coup...

Soyez déjà content qu'il y est encore des patchs d'autres auraient déjà arrêté depuis longtemps.
@Erindhill, respire un bon coup, ça va passer.

Bien sûr que le patch n'est pas bon pour le moment. Tant de modifications essentielles d'un moteur aussi bancal ( on l'adore, mais il faut regarder les choses en face ) ne peuvent pas être sans failles.

De plus de quelle extension parles-tu ? MoW est un adventure pack, et c'est justement pour éviter ce genre de confusion entre les bugs d'un PACK d'OSSIAN et ceux d'un PATCH d'OBSIDIAN que cette entreprise préfère ralentir le processus.

Bref.

@nuanda: tu as raison. Et d'ailleurs, le 1.24 commencerait à faire parler de lui.
Je te cite Laban :

Citation :
Publié par Laban
Changement de fusil d'épaule avec la sortie de MoW imminente : le patch serait ( au moins dans un premier temps ) en accès privé
C'est bien toi qui parle d'une extension.
A moins que tu te sois légèrement trompé dans ta phrase.

Cela veut bien dire une accès privé aux détenteurs de l'extension.

Il n'y a que 2 solutions soit le patch est :

-Bon, donc il se doit d'être en téléchargement libre pour tout le monde.
-Pas bon, alors il doit être uniquement en bêta pour tout le monde.

Un patch en accès privé n'est qu'une vaste fumisterie.

Citation :
Publié par Laban
@Erindhill, respire un bon coup, ça va passer.
Si cela ne te dérange pas que l'on te prenne pour un débile, moi, je l'apprécie fort peu.
Et entre les excuses bidons sur la non localisation et le coup de l'accès privé du patch, je m'excuse mais c'est vraiment ainsi que l'on est considéré nous les joueurs.

Citation :
Publié par nuanda
Soit ils commencent à avoir l'habitude qu'il y est toujours des gens pour critiquer leurs patch, alors ils multiplient les phases de testes "interne" pour être plus sûr de leur coup...
Le rapport avec l'accès privé ?
SI ils multiplient les tests (ce qui soit en passant n'a aucun rapport avec mes propos), alors le test n'est pas bon et ils fournissent un patch potentiellement foireux au acheteur.
Ce qui est le 2e cas que je cite.

Citation :
Publié par nuanda
Soyez déjà content qu'il y est encore des patchs d'autres auraient déjà arrêté depuis longtemps
A la veille de la sortie d'une extension payante aucune firme n'a stoppé le support, ne dit pas n'importe quoi.
Citation :
Publié par Erindhill
Je te cite Laban :

Un patch en accès privé n'est qu'une vaste fumisterie.
Je ne suis pas d'accord Erindhill, il y a des bêta privées, même pour les patchs. Ils n'auraient pas dû faire leur annonce comme ça par contre ; beaucoup ont eu une fausse joie.
Citation :
Publié par Mastokk
Je ne suis pas d'accord Erindhill, il y a des bêta privées, même pour les patchs. Ils n'auraient pas dû faire leur annonce comme ça par contre ; beaucoup ont eu une fausse joie.
Depuis quand tu reçoit une bêta privé sur simple demande ?
Peut être qu'ils font ça justement pour que seul les motivés téléchargent le patch, plutôt que le premier venue qui va télécharger, buguer et enfin râler sans être constructif.

Ce patch est en Beta, et les joueurs sont invités à faire office de Beta-testeur s'ils en font la demande. Où est le problème ?

D'accord, moi aussi je préférerais qu'ils utilisent l'argent gaspillé en Securom et autres âneries pour embaucher des testeur professionnels. Mais à défaut, la solution choisie, si elle n'est pas la meilleurs, n'est pas non plus scandaleuse.
J'aime bien l'avis de Mycroft Ca ne me choque pas particulièrement non plus leur histoire de béta privée avec demande d'accès. Je rejoints Mastokk sur le fait que l'annonce du patch m'a beaucoup fait saliver mais l'attente m'apparaît particulièrement longue... et c'est particulièrement agaçant.

Je précise que je ne suis pas un anti-Atari, bien que je boycotte toujours leur (troisième) deuxième extension en attendant de voir ce fameux patch multi-joueurs qui doit tout révolutionner Et que je n'achèterai sans doute pas MOW car 1/ il n'est pas en français 2/ il n'apporte pas grand chose en terme de contenu susceptible de m'intéresser.
Ok.

J'ai mal compris la phrase de Laban sur cette histoire.

Donc je retire tout ce que j'ai dit sur ce patch (et uniquement sur lui).
Ces propos sont donc nul et non avenu.

Veuillez m'en excuser.
No problemo Erindhill.

Donc pour clarifier le Beta Patch 1.23 est comme tous les autres Beta Patchs précédent de NWN2 en accès privé. Disons semi, et notons que c'est le seul Beta Patch traduit en français, allemand, espagnole, asiatique, polonais.

Ce Beta Patch n'est pas pour les acheteurs de MoW uniquement, c'est plutôt l'inverse : éviter que des acheteurs de MoW installent ce Beta Patch et rencontrent des bugs qui ne soient pas liés à MoW, tout en croyant qu'ils le sont, et donc fassent une mauvaise pub au Pack.

D'ailleurs, MoW n'est pas en vente et pourtant le patch est en test. Je vous rappelle que vous pouvez accéder à ce Beta Patch très simplement.

Je l'ai installé, et je n'ai rencontré aucun problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés