Ensidia premiers sur Ulduar (mode Normal)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas quel plaisir ils peuvent avoir dans le jeu.
Ils ont 5 mois sans nouvelle instance, la suivante est dans probablement autant, et ils font l'instance qui sort en une journée en mode normal au lieu de la faire directement en mode difficile...
J'ai l'impression que le défi pour ces guildes est à la hauteur du défi de terminer Karazhan en premiers à la sortie de BC, ou de terminer Naxx en premiers à la sortie de WotLK...
Je vois vraiment pas le mérite qu'ils peuvent en retirer. Faudra voir quand ils auront vraiment clean l'instance.
Citation :
Publié par azazer
Le bon titre aurait du être Ensidia first kill, Ulduar easy mode (ou Ulduar 10) clean. Mais ça fait moins classe
Easy/Hard Mode et 10/25, ça n'a rien à voir non ?
Citation :
Publié par Gabi
Je sais pas quel plaisir ils peuvent avoir dans le jeu.
Ils ont 5 mois sans nouvelle instance, la suivante est dans probablement autant, et ils font l'instance qui sort en une journée en mode normal au lieu de la faire directement en mode difficile...

Ensidia : la guilde dont on parle 1 jour tous les 6 mois !
Ben ça leur a fait plaisir à eux, tant mieux pour eux.

Si j'en avais la possibilité et/ou la capacité, je ne le ferais pas car comme beaucoup d'entre vous je ne vois pas l'intérêt.


Mais (Attention, pensée philosophique de l'année !!!!!) qui suis-je pour les juger ?


Citation :
Publié par azazer
Le bon titre aurait du être Ensidia first kill, Ulduar easy mode (ou Ulduar 10) clean. Mais ça fait moins classe
Ils ont tué Yogg-Saron en mode facile dans Ulduar 25. (mais ce mode n'est "facile" que pour quelques guildes, la plupart vont galérer pendant plusieurs mois j'ai bien l'impression)

Citation :
Publié par Anguille
Ben ça leur a fait plaisir à eux, tant mieux pour eux.
Et ça a l'air d'être le cas. Ils font ce qu'ils veulent après tout...
Pour ma part, je suis très satisfait de la difficulté de l'instance.

Je suis dans une guilde sérieuse sans être au top fr (en gros on se bat pour les first kill serveur) et on est tous très content d'Ulduar, on n'a pas fait de ptr et on trouve la difficulté très bine dosée, les easy mode sont pour certain assez sympa a faire comme Mimiron ou Vezax qui nous a bien surpris au début.

Tout est abordable tout en apportant un certain challenge et, une fois farm en mode easy, les mode hard vont vraiment devenir intéressants bref, on en a pour un p'ti moment avant d'arriver sur Algalon, donc on est tous très satisfait, on arrive a avancer sans trop de problèmes et on a du contenu pour un moment.

Et, pour les top guilde , le up de certains hard mode promet quand même un sacré challenge, on n'est pas encore près de voir Algalon tomber avant plusieurs semaines je pense.
Meme les top guilde auront du mal a tuer les 4 gardiens en hard mode dès la semaine prochaine, il va se poser un sacré problème de stuff, ils vont devoir se stuff un minimum avant de pouvoir s'y attaquer.

De plus, on ne connait pas encore la difficultée d'Algalon, mais si il est plus dur que YS en mode hard, il est pour le moment absolument impossible a tuer avec le stuff actuel.

Donc que du bon en perspective et surtout une course au first kill qui sera intéressante car elle dépendra en grande partie de la priorité des guildes a focus certains boss.
Citation :
Publié par ashony
(...)Donc que du bon en perspective et surtout une course au first kill qui sera intéressante car elle dépendra en grande partie de la priorité des guildes a focus certains boss.

Tu as entièrement raison, le vrai first kill qui comptera sera celui-là. La guilde qui y parviendra pourra honnêtement prétendre au titre de "meilleure" guilde du moment.




PS : Notez bien les guillemets autour de meilleure
Pour le moment venant d'une guilde "normal" je trouve ulduar tres reussi, de jolie map, decorts qui change souvent, de vrai trash, et des combats vraiments sympas. On est devant le général et les boss ne sont ni trop dur ni trop facile en mode easy. ( peut etre thorim / ariaya / hodir / freya un peu trop facile comparer a ignis qui est le deuxieme boss apres il est p-e buguer mais en normal on a du le sauter impossible )
En tout cas sa change de naxxramas

A 10

Leviathan: je m'attendez a pire quand j'avais entendu un boss sur vehicule j'avait assez peur et enfait ça defoule bien avant de commencer les choses serieuse.

Razorscale: Sympas sans plus pas trop compliqué.

Le deconstructeur: tres simple une fois que on a compris qu'il faut dps le coeur , comme des con on pensait que ç'etait pour le hard mod donc il passez enrage vers les 7-15%.

Le conseil de fer: un peu plus dur que les deux precedent fight assez sympas les habilité que gagne les nains quand leur compagnon meurt, change le combat radicalement, 3 petit fight en un

Kolorgan: J'adore le design du boss , quand il apparait j'ai eu une crise cardiaque !
Et quand il meurt, franche partie de rigolade sur tout les lootwores qui sont tomber dans le vide en passant a travers son corps

Ariaya: moue bof, les trash devant elles sont marrant, par contre a 10 c'est un vulgaire trash ce boss

Thorim: Combat tres tres sympas meme si trop facile.

Hodir, sympas sans plus.

Freya: Passage en extérieur qui change un peu et fight assez intense pour pas prendre du retard.

Mimiron alors la gros gg blizzard, le tramway et super bien fait, les trash sont un cauchemard , les bombes font bien marrer, et le boss epique un des plus reussi ( pour l'instant on est au général p-e que yogg est mieux ^^ )
3 phases toutes differentes, et une derniere qui est vraiment hard.

Le niveau de jeu demandé individuellement est beaucoup plus elevé que pour naxxramas je trouve dans l'ensemble. il n'y a aucun boss poteau. Je ne pense pas que l'instance va etre clean cette semaine par une grande majorité des guildes. Après c'est pet etre nous qui sommes mauvais, mais on a galeré pas mal sur certains boss.
Citation :
Publié par Gabi
Je sais pas quel plaisir ils peuvent avoir dans le jeu.
Ils ont 5 mois sans nouvelle instance, la suivante est dans probablement autant, et ils font l'instance qui sort en une journée en mode normal au lieu de la faire directement en mode difficile...
J'ai l'impression que le défi pour ces guildes est à la hauteur du défi de terminer Karazhan en premiers à la sortie de BC, ou de terminer Naxx en premiers à la sortie de WotLK...
Je vois vraiment pas le mérite qu'ils peuvent en retirer. Faudra voir quand ils auront vraiment clean l'instance.

Essayer d'obtenir une reconnaissance - piètre-


[Quild : Message modéré pour troll ]
Citation :
Publié par Free RP

Ariaya: moue bof, les trash devant elles sont marrant, par contre a 10 c'est un vulgaire trash ce boss

Faut que tu m'expliques hier soir on a passé 3h dessus a try comme des merdes avant qu'un heal se fasse tuer par une "tache noire" pendant un fear et que l'on crève sur la durée on l'a down a 30%.

Bref grosse difficultés sur le pull qui os 95% du temps un joueur (même les tanks c'est dire)
Essayez de pull avec un pet ca rends le pull plus facile ^^ (avec un gros bleu par exemple)
Quand le pull est passez c est super easy

Par contre la palier 10 25 est assez violant (on se disait on peu perdre qq personne en fait pas vraiment )
J'aime bien cette ambiance petit bistrot discutaillant du mérite de la guilde qui choppe tous les world first depuis Nefarian.

Citation :
Publié par Thon rouge
Essayer d'obtenir une reconnaissance - piètre-
Ils n'ont rien à carrer de ta reconnaissance, ils veulent juste être les meilleurs dans leur domaine et ils s'en donnent les moyens, period.

Après, on peut argumenter de ci et de là sur la difficulté du challenge relevé qui est ridicule il faut bien l'avouer(instance clean en quelques heures). Vu qu'ils vont sûrement aussi rafler le world first Agalon, ils auront gagné sur tous les points.
De plus, viser Agalon en full i213 ne me parait pas être une bonne idée.
Que ce soit en 25 ou en 10 on a décidé de faire l'instance sans spoiler (bon y'en a forcément 2-3 qui les ont lus mais ils disent rien).

Résultat en raid 10 on a down Fraya et en 25 Tranchécaille c'est pas une avancée exceptionnelle mais c'est plutôt correct.

A noté que Auriaya est bugguée elle fait parfois repop ses add en plein milieu du combat
Citation :
Publié par Sharnt
Faut que tu m'expliques hier soir on a passé 3h dessus a try comme des merdes avant qu'un heal se fasse tuer par une "tache noire" pendant un fear et que l'on crève sur la durée on l'a down a 30%.

Bref grosse difficultés sur le pull qui os 95% du temps un joueur (même les tanks c'est dire)
Un tank a pris une panthere a l'ecart, l'autre tank le boss plus la deuxieme panthere. elles meurent relativement vite ( 200 000 pv je crois ) et apres y a plus qu'a se coller au boss ( pour que tlm se prenne son ae ) et off tank l'add. on avait deux chaman ça a peut etre jouer avec les toteme seisme, mais on a pas trouvé le combat tres dur, deux personne sont morte au pull ( on connaissait pas ) et on la fini a 8 assez facilement.

En tout cas bien plus facil que la p4 de mimiron
Citation :
Publié par Free RP
Un tank a pris une panthère a l'écart
Le problèmes c'est qu'elles sautent dés le pull donc a 1/10 de seconde près si le pull est pas fait au même moment (on a fait un comte a rebours sur ts pour être synchro) un des tanks se choppe une panthère se prend le dot + un coup de patte de la panthère qu'il ne doit pas avoir ce qui fait un dot a 3k/s plus un coup a 5k plus la même avec l'autre plus auraya qui doit taper a 15k ....


Bon le fait est qu'on a 3 palaheals (donc si on commence a incant et que le tank a pas mis assez d'aggro paf un heal en moins)

De toute façon ils l'ont down hier apparemment donc ils ont dut chopper le coup de main
Citation :
Publié par Loreak
Y'a pas d'aggro sur l'add, enfin si pendant 2s au max.
Pourtant nos tank l'ai ont bien tenu, la premiere est bien rester sagement sur le mt 2 deriere le raid a 10m et l'autre sur le tank, hormis le pull ou elle ont bondi.

il y a juste le chat a 9 vie qui de temps en temps se ballade ds le raid pour donner un coup de patte a tlm et encore il la pas fait bcp.

Enfin la panthere elle tien pas 10sec sous blood lust, j'ai pas vu de difficulté. p-e que vous avez dps trop tot et qu'elle a lacher l'aggro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés