Les chiffres de la migration destruction/ordre sur HELLEBRON

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perfekt
Pas grand mérite de farmer du pickup, on le fait également de notre coté, même sans être en guilde.

Et puis les xéo affrontent que les meilleurs mondiaux.

Euhhh les 5 BG je les aient fait en pick up sans personne de ma guilde /alliance donc a ce niveau...

Spéciale dédicace d'ailleurs aux Vendetta qui ont juste leave le BG "La caverne de trucmuche" avant la fin du timer (c'est vrai que se faire farm bivouac par du pick up c'est moche....)

Faudra m'expliquer comment les Xeo Divine vont faire pour affronter que les meilleurs mondiaux?
je peux vous dire que je suis blasé de ce qui arrive sur hellebron!!! deja rien que ce matin la zone est lock sur reik et chez les elfes sa ne serais plus tarder.
je suis d accord avec auteur soit les anciens giso ordreux de alhel rejoignent hellbron ou soit on auras deux serveurs un full destruc et un autres full ordreux ce qui est deja le cas et c'est la mort du jeu.
Citation :
Publié par Icnar
L'alliance des guildes de la destruction a entendu l'appel et planche actuellement sur une façon de régler le problème, sachez que nous ne somme pas responsable des migrations mais que nous avons tous fait pour mieux intégrer les guildes migrées de façon a limiter les tensions qui auraient pu naître. Devons nous le regretter ? Je ne pense pas, en avez vous fait autant je ne peux pas répondre.

Hellebron n'est pas mort, loin de là, puisque nous en parlons déjà sachez le. Je suis d'accord que la pression monte de votre côté et nous le savons, nous allons voir dans les jours qui viennent si nous arrivons à trouver une solution.

En attendant ne soyez pas aigris la situation ne nous arrange pas non plus. Et nous savons qu'une désertion de l'Ordre provoquerait la fin de l'aventure pour nous aussi.

Je ne reviendrais pas sur ce débat, si certains veulent me parler en privée ordre ou destru qu'ils le fassent je peux servir de relais si vous avez des messages à faire passer pour sortir de cette situation.

La parenthèse est fermée je vous laisse à vos floods.
malheureusement tous le monde n as pas ton esprit beaucoup pense sans reflechir suffit de voir de ce qui c'est passé pour vous sur athel et aujourd hui odre se morde les doitgs.Bref faute a mythic le problemes c'est que la reaction va etre tres lentes
Citation :
Publié par Perfekt
Ben le sujet c'est un tableau avec des chiffres qui sont apparement merdiques (les chiffres, parcque les tableaux sont très beaux.), donc il n'a plus vraiment d'interêt.
Même si les chiffres sont merdiques comme tu le dis ce qui compte ce ne sont pas les résultats mais c'est l'écart que l'on peut constater avec la MÊME méthode de calcul des deux cotés...
Citation :
Publié par Razorbac
je suis d accord avec auteur soit les anciens giso ordreux de alhel rejoignent hellbron ou soit on auras deux serveurs un full destruc et un autres full ordreux ce qui est deja le cas et c'est la mort du jeu.
N'espère pas trop quand même. Même si Goa met en place ce type de migration avec maintien du niveau de guilde, faudrait qu'elles renoncent à farme capitale ennemie et farm token. Certaines le feront peut-être, mais tous les joueurs ne suivront pas.
Bon, les stats sont pas la pour créer une polémique je le rappelle.

Citation :
C'est bien beau tous ces stats , mais comme on le dit toujours , on fait dire ce qu'on veut aux chiffres.

Je ne nie pas le surnombre destru et les quelques migrations de guildes destru sur hellebron.

Par contre je pense qu'il est impossible d'en sortir des stats !
Je prend ma guilde pour exemple "The fallen" , on compte environ 10 ou 15 membres de plus depuis quelques temps , compte qui est utilisé pour calculer le nombre de joueurs en plus sur le serveur. Mais en fait nous avons juste ajouté les rerolls de pas mal de monde et quelques personnes recrutées qui étaient déjà sur le serveur , bref on ne peut pas dire qu'il y a plus de personne qu'avant mais simplement un transfert de personnage entre guilde , création de rerolls.

Tout ça pour dire qu'on ne peut pas compter le nombre de nouveaux venu en prenant les 30 plus grosses guildes et en calculant , toutes les grosses guildes recrutent et ça se fait pour la plus grosse partie avec des personnes déjà présentes sur le serveur ou des rerolls de leurs propres membres.

N'essayez donc pas de calculer le nombre de migration c'est tout simplement impossible.
Effectivement on peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres, c'est pourquoi j'ai donné ma méthode de calcul,
et j'ai appliqué cette méthode de calcul pour les deux factions.

J'ai dissocié les teams qui ont migré des teams qui étaient déjà là et ont eu une augmentation de leur effectifs (reroll ou pas)

Effectivement dans ma guilde aussi on voit une augmentation du nombre de joueurs uniquement parce que nous avons ajouté les rerolls.


Ceux qui critiquent les chiffres de façon constructive je les en remercie cela permettra peut être d'avoir des chiffres qui sont au plus près de la réalité.
Quoi qu'il en soit même si les guildes destru que j'ai référencé comme ayant migré sur hellebron sont inactive cela ne remet pas en cause le fait qu'il y a quand même eu une migration massive de compte sur hellebron. Donc a un moment donné les joueurs ont bien manifesté de l'intérêt pour venir sur hellebron (si ils ont demandé à venir je pense pas que ce soit juste pour le plaisir de transférer son personnage mais parce qu'ils comptent bien jouer un jour sinon je vois pas l'intérêt qu'on m'explique).



Mon but n'est pas de jetter la pierre a la destruction je le répète ENCORE, mais je souhaite que l'on trouve une solution pour tous.
Mon but est que tout le monde puisse prendre plaisir à jouer, et la ce n'est pas le cas.
Bifur demande aussi à l'ordre de se mobiliser, je comprends parfaitement ce que tu veux dire bifur cependant je ne retiendrais que l'exemple de vendredi soir ou l'ordre était mobilisé et ou cela n'à pas servi à grand chose.


Ce post est la pour trouver des solutions, une réunion destruction/ordre pourrait être une solution au déséquilibre constaté.
Ts me semble pas adapté pour ce genre de réunion, irc c'est bien car ya des logs mais j'ai peur que cela finisse en TAUNT sur TAUNT et c'est pas ce que je souhaite.


Le serveur n'est pas mort loin de la ya de l'activité des joueurs qui ont envie de jouer des deux côtés et c'est tant mieux ! maintenant à NOUS JOUEURS de faire en sorte que le plaisir et l'envie CONTINUE !
Comment veux-tu trouver du plaisir à te faire farm par la destru.
Ce matin heuresement qu'il y a mainteance sinon encore prise de capital.
Avec leur super systéme de joker de migration GOA a reussie à faire de hellbron un serveur Destru.

Nous étions a peu prés equilibré les prise de forterresse était des 2 coté mais maintenant on se fait farm avec des prise de forteresse de la pars de la Destru en 10 minutes vous trouvez ça normal ?

GOA et Mythic on trouvez le moyen de faire de ce jeu un jeu PVE?
+1 analyse iggor

L'alliance BSH ne baissera pas les bras! WARRRRR

Perso bonne initiative de regrouper les GM etc
meme si je pense que etant client... on a pas a bosser... a la place de goa

j'suis feignant, j'paye pour jouer (et m'amuser)

----------
Xweyna
Spé pluie de blagues
Les tableaux essaient d'argumenté ce que la destru nie complètement , mais nous n'en avons pas besoin quand on vous vois , ceux qui ont des années de rvr quantifient très bien les visu et quand on vous voir sauter sur une forteresse pour plier une porte en moins de 3minutes chrono (et oui on s'amuse a vous chronometrer coté ordre)
On a pas besoin de science pour savoir qu'un point donner sur une ligne de temps votre effectif et largement plus que 4 ou 5 fois supérieur a ce que peux mobiliser sur cette même période l'ordre , en défense.

Vous pouvez pas vous justifier en disant que l'ordre , d'organisasion , de reactivité, lui fasse default. C'est juste que votre nombre de participant en T4 est indéniablement extremement superrieur (et c'est bien se que voulais les destru qui sont venu sur hellbron , vous ne cherchiez pas autre chose qu'a faire exactement subir se que vous subissiez sur votre serveur).

Moi je vois qu'une solution c'est juste un avis d'expulsion général de toute la destru migrante jusqu'a ne plus depasser aux maximum l'ordre de 1/3 de ça population T4 active totale (et ce bien sur par ordre de migration , par ce que les petits plaisantins qui suivent la masse partante n'est pas à féliciter).

Et pour finir je sais déjà que les vilains petits canards démoniaques de la destruction viendront reprendre la chose...Vous êtes dans un abus total vous tentez de vous justifiez , mais ne le faites pas vous avez eu raison de venir pourir un serveur de la même manière que le votre a été pouri...si vouliez du challenge vous pouviez aussi reroll sur un autre serveur et pas forcement destru...mais je suppose que la rosk attitude tel des oeillères vous concentre sur un seul objectif dans une seule manière de jouer se résumant a la simplicité qui ne fait de vous aux yeux des autres rien de moins que ce que vous êtes au plus profond de vous même. (rooooh c'etait poétique)
Citation :
Publié par Taalhassar
.......Ceux qui critiquent les chiffres de façon constructive je les en remercie cela permettra peut être d'avoir des chiffres qui sont au plus près de la réalité.......
Si ont continue dans la critique afin d'avoir des chiffres plus réaliste sur la migration ,faudrait regarder la date de création de la guilde et le nombre de 40 dedans (guilde qui a une semaine ,avec déjà des 40,y a de très forte chance pour que ce sois des gens qui ont migré@Joker).Enfin je pense que niveau migration de guilde@Joker,ça doit se limite a 4/5 guildes (unguilded/xeo divine/Sereg Alfirit ?/Flesh and Bones ?/... ).

Parcontre le tableau peu donner la tendance au niveau serveur,une population ordre qui stagne et une population destru qui augmente (plus d'arrivé que de départ),ce qui se traduit par de moins en moins de monde coté ordre en T4 (suffit de regarder sur le dernier mois,il y pas mal de guilde que je ne croise plus) et de plus en plus coté destru (sans compter les migrations @Joker en plus),le tous renforcé par l'effet vacances ..... (et peut être un peu aussi la 1.21 ,car y a encore 2/3 semaines,prendre une forteresse en étant full en attaque cela passais rarement ,alors que now ça a l'air une formalité ...Du coup ça a l'air de motivé pas mal de monde )

Mais bon ma vision est peut être faussé vu que je ne suis plus actif IG depuis presque 2 semaines et que mes seules sources sont les chiffres,ce que je lit sur JOL et ce que j'entend sur VT quand je passe dessus,enfin personnellement si la situation empire c'est pas me stuff warlord comme j'ai pu lire que je ferais (quand j'aurait un peu plus de temps et l'envie pour play ),quelques personnes savent très bien ce que je pense des capitales mais plutôt retourner sur daoc,d'ailleurs je ferais peut être la fermeture des serveurs un jour qui sais .
Défaitisme [defetism] n.m. (1915, mot forgé en fr. et en russe par un écrivain russe; de défaite).
Manque de confiance dans l'issue victorieuse d'une guerre; opinion de ceux qui préconisent l'abandon de la lutte, la cessation des hostilités. Mots antagonistes : confiance, patriotisme, résistance.


Mon grain de sel puisque j'suis aussi concerné quoi qu'on en dise :

Citation :
unguilded/xeo divine/Sereg Alfirit /Flesh and Bones/
UnG : 12 joueurs. On est sur TS avec eux ça va pas plus loin. Et s'ils sont plus => on est en alliance avec TF, Sangui, Bane (Banned reroll de Bane) pas rare que l'on partage les WB.
Xeo : 10 joueurs (les jours de pleine lune, sont très peu)
Sereg Alfirit : Guilde de reroll, utilisé pour claim les forts. 3 mecs à tout casser.
Flesh & Bones : Guilde crée sur Hellebron avec les joueurs déjà présent sur le serveur. Petit comité.

Et si je peux prendre parti, j'ai juste vu revenir de nouveau des joueurs que le stacking AoE avait fait fuir il y 1 mois et demi.
En gros : modif profonde du jeu + présence énorme de cac en destru + vacances = Badaboum .
Citation :
Et si je peux prendre parti, j'ai juste vu revenir de nouveau des joueurs que le stacking AoE avait fait fuir il y 1 mois et demi.
En gros : modif profonde du jeu + présence énorme de cac en destru + vacances = Badaboum .
+1 avec l'analyse de PAM², j'ai pas envie de faire de mauvaise foi, j'ai pas envie de voir mourir Hellebron étant dessus depuis le début, mais comment expliquer un tel pop LE vendredi du patch? J' en vois pas 50, des gens attendaient le patch pour revenir, l'ordre baisse vite les bras du coup on créé le gros déséquilibre du moment.
Vous savez, chez moi par exemple, j'avais au bien 10 joueurs complètement blasés par le grand n'importe quoi des stacks AOE, depuis quelques jours il sont plus souvent en RVR, pas parcequ'il y a un grand surnombre, mais simplement parcequ'ils arrivent enfin à faire quelque chose sans se faire noyer sous 5 pluies de feu.
Bref, bien que ce ne soit pas notre boulot de réguler les populations et trouver des compromis pour que le jeu soit jouable, j'espères que les choses vont se tasser.
ca me rappel la fin de nehek ou la destru affirmait qu'ils n'étaient pas en surnombre...

comme à l'époque. l'ordre est no-skill, no-brain et la destru rox grave!! sont trop malin ces destrus.

sur nehek on s'etait fait chier à sortir des stats mise à jour IG tous les jours à 21h qui montraient bien l'écart mais rien a y faire c'était pas un pb de nombre d'après la destru...on étaient seulement mal organisé coté ordre
Citation :
Publié par Inambour
Mon grain de sel puisque j'suis aussi concerné quoi qu'on en dise :

UnG : 12 joueurs. On est sur TS avec eux ça va pas plus loin. Et s'ils sont plus => on est en alliance avec TF, Sangui, Bane (Banned reroll de Bane) pas rare que l'on partage les WB.
Xeo : 10 joueurs (les jours de pleine lune, sont très peu)
Sereg Alfirit : Guilde de reroll, utilisé pour claim les forts. 3 mecs à tout casser.
Flesh & Bones : Guilde crée sur Hellebron avec les joueurs déjà présent sur le serveur. Petit comité.

Et si je peux prendre parti, j'ai juste vu revenir de nouveau des joueurs que le stacking AoE avait fait fuir il y 1 mois et demi.
En gros : modif profonde du jeu + présence énorme de cac en destru + vacances = Badaboum .
Ok donc ce week-end tout l'ordre est tombé dans un profond sommeil et a rêvé que la destruction avait doublé de volume pour tous les anéantir, ça me parait plausible comme explication.

PS : On se réveille quand Chef ?
Citation :
Publié par Folkensedai
entre 2 crash serveur
Bof, Eltharion à bien plus de joueurs et ça crash pas spécialement. Les limitations en forteresse règleront le problème. Et puis, ils parait que vous êtes juste 22 de plus maintenant, ça devrait passer t'inquiète. Sinon, comme tout le monde, tu as la possibilité de résilier ton abonnement si les crash ne te conviennent pas.

Mais surtout, je pense que les plots qui ont pop/repop dernièrement deleteront assez vite s'ils se retrouvent sur AL, donc ça laggera pas
Citation :
Publié par Inambour
Mon grain de sel puisque j'suis aussi concerné quoi qu'on en dise :

UnG : 12 joueurs. On est sur TS avec eux ça va pas plus loin. Et s'ils sont plus => on est en alliance avec TF, Sangui, Bane (Banned reroll de Bane) pas rare que l'on partage les WB.
Xeo : 10 joueurs (les jours de pleine lune, sont très peu)
Sereg Alfirit : Guilde de reroll, utilisé pour claim les forts. 3 mecs à tout casser.
Flesh & Bones : Guilde crée sur Hellebron avec les joueurs déjà présent sur le serveur. Petit comité.

Et si je peux prendre parti, j'ai juste vu revenir de nouveau des joueurs que le stacking AoE avait fait fuir il y 1 mois et demi.
En gros : modif profonde du jeu + présence énorme de cac en destru + vacances = Badaboum .
LOL.
Et ce midi, ils sont tous en vacances aussi non?
Citation :
Publié par hoegstern
Défaitisme [defetism] n.m. (1915, mot forgé en fr. et en russe par un écrivain russe; de défaite).
Manque de confiance dans l'issue victorieuse d'une guerre; opinion de ceux qui préconisent l'abandon de la lutte, la cessation des hostilités. Mots antagonistes : confiance, patriotisme, résistance.


/clap
bravo hoegstern encore un commentaire constructif,
Tout le monde sait parfaitement que tu as un point de vue complètement stupide sur l'ensemble du jeu , point de vue relativement réduit du fait de tes oeillères dont tu te dote toi-même!

quand l'ensemble de la communauté parle de faits pour ne pas voir un serveur mourir , tu continue à lancer tes commentaires complètement hors de propos,
tu m'as l'air d'être tout à fait le type de joueur qui serai venu d'AL sur hellebron pour farmer dans la masse, puis de leave sur un autre serveur farmé par la destru si les Millenium/Fureurs viennent pour "équilibrer"
en gros ---> go Wow où tu pourra faire du PvE à 25 sur un boss , mais stop faire des post comme sa quand on parle de "survie du serveur" et que les 2 factions sont d'accord ...
Citation :
Publié par Inambour
Lisez mes propos. Je n'explique que quelques propos et j'émets un avis perso. Le reste ne me concerne pas.

Je savais bien que j'aurais du garder tout ça pour moi. M'apprendra

En même temps si ce que tu dis équivaux à être faux tu ne peux que t'en vouloir.

J'ai déjà vu un /who Unguild avec 18 joueurs cette semaine donc...



[ Contenu modéré par Inambour : Tu peux critiquer mais restons poli ]
La derniere fois qu'il y a eu un post a ouiuoin comme ca, "le moral de l'ordre etait au plus bas".
Par magie, quelques temps apres les loups ont fini par sortir de leur taniere et le serveur etait sous domination ordre pour finalement retrouver un equilibre.

Bref, sortez de votre trou et venez vous battre comme des elfes noirs au lieu de brailler comme des naines!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés