[Maintenance]Server Down

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par madred
enfin grâce à ca patch de 1ere catégorie
fini les crashs serveurs
fini les problèmes de connections
fini les lags horribles
fini les déséquilibres
fini les épinards à la béchamel
fini les blocages de personnage à cause d'une "'###'" de racine de m...
des loots équilibrés et pour tout le monde
des capitales attaquées des 2 cotés



ah scusez moi on me dit dans l'oreillette que j'ai trop tiré sur le narguilé et que donc non

*miiip* *miiip* *miiip* *miiip* *miiip* *miiip* *miiip*

"Rha ptin de réveil .."



Btw pour les patchs, oubliez pas :

- MYTHIC fait et transmet le patch
- GOA applique le patch

Donc deux choix.

Quand GOA reçoit un patch, soit ils l'appliquent pas de suite (ce qui est con si c'est un patch qui améliore les perf) et prévoient une maintenance "plus tard", soit ils l'appliquent dès qu'ils reçoivent, et font donc une maintenance sur l'instant ...
Depuis hier j'arrive plus à me connecter avec mon personnage principal... Avant de me déconnecter pour la dernière fois, j'étais une espèce de fantôme: les gens me voyaient hors-ligne et je pouvais plus parler sur les canaux (mais je pouvais recevoir/envoyer des messages). D'autres gens ont rencontré ce type de problème ? (reco impossible / fantôme ?).
J'espère que tout sera arrangé à 13h
Citation :
Publié par Crystalium


Btw pour les patchs, oubliez pas :

- MYTHIC fait et transmet le patch
- GOA applique le patch

Donc deux choix.

Quand GOA reçoit un patch, soit ils l'appliquent pas de suite (ce qui est con si c'est un patch qui améliore les perf) et prévoient une maintenance "plus tard", soit ils l'appliquent dès qu'ils reçoivent, et font donc une maintenance sur l'instant ...
et il y a toujours des petits mammifères noir et blanc qui rallent alors que c'est pour améliorer les choses.

de plus il n'est pas impossible que Mythic impose les patch d'urgence.
Citation :
Publié par Cysar
et il y a toujours des petits mammifères noir et blanc qui rallent alors que c'est pour améliorer les choses.
Pour essayer d'améliorer, très grande nuance.
Des patchs sauveurs, j'en ai déjà vu passer un paquet dans ce jeu par contre, j'ai rarement senti leurs effets.
Citation :
Publié par Einara
Pour essayer d'améliorer, très grande nuance.
Des patchs sauveurs, j'en ai déjà vu passer un paquet dans ce jeu par contre, j'ai rarement senti leurs effets.
il y a quand même eu des améliorations puisqu'au début il ma fallait une chié d'add-on alors que maintenant je ne lance même plus curse.
Oui il y a eu des améliorations ou des solutions détournées (qui a dit quota sur les forteresses après une semaine de patch pour la stabilité?).
Vendredi , j'ai fait une défense de capitale et franchement, c'était nettement mieux qu'avant, on a eu des pics de lag mais dans l'ensemble, c'était jouable , la tu te dis, chouette, bien le patch
Le lendemain, patch d'urgence et c'était absolument catastrophique...
Citation :
Publié par lys / lillia
super..... enfin j'espère que il arriveront effectivement a régler les problème introduit avec la 1.2.1...
regler les problèmes n'a pas l'air le plus difficile pour eux, c'est de ne pas en implanter de nouveaux en reglant les anciens qui à l'air de leur etre impossible
Citation :
Publié par kartabas
Plus fort que toi , tu peux pas t empecher de critiquer chaque action qu ils font ! Si tu veux un jeu sans presque jamais de mise à jour , go jouer à la console , et rien ne t obliges à rester sur War , si pour toi c est un échec .
Moi WoW me convenait pas , j ai jouer 2 mois , j ai pas renouveller abonnement , et je suis pas venu dire que WoW ceci , WoW cela .
y auras toujours des gens comme toi qui acceptent tous et n importe quoi qui trouvent toujours quelques choses a dire et qui finissent malgré tous ds le temps de donner aussi des avis defavorable

sujet
Voila mon opignions pour cette maintenance c'est le correctif du correctif du samedi qui corrigeras rien de toutes facons c'est un peu comme une maison quand les fondations sont mal faite on auras beau rafistoler ,elle finira par se casser la gueule.Le jeu c'est pareil il a ete codé par des nazes qui allaient tous cassées et qui cassent juste rien.
il y a quand même une légère amélioration au niveau de l'efficacité depuis DAOC

je me souviens encore du patch qui devait apporter le support officiel de Vista : après le patch impossible de se log sous Vista
Citation :
Publié par Razorbac
y auras toujours des gens comme toi qui acceptent tous et n importe quoi qui trouvent toujours quelques choses a dire et qui finissent malgré tous ds le temps de donner aussi des avis defavorable

sujet
Voila mon opignions pour cette maintenance c'est le correctif du correctif du samedi qui corrigeras rien de toutes facons c'est un peu comme une maison quand les fondations sont mal faite on auras beau rafistoler ,elle finira par se casser la gueule.Le jeu c'est pareil il a ete codé par des nazes qui allaient tous cassées et qui cassent juste rien.
Non désolé , mais War est en maintenance , ben je fais autre chose , là il fait beau chez moi , je viens d allumer mon barbecue , et le temps que ça se fasse , je vais tondre ma pelouse . Sur ce , je vous laisse , et a + in-game .
Citation :
Publié par kartabas
Non désolé , mais War est en maintenance , ben je fais autre chose , là il fait beau chez moi , je viens d allumer mon barbecue , et le temps que ça se fasse , je vais tondre ma pelouse . Sur ce , je vous laisse , et a + in-game .

c'est bien moi ca ete fait samedi
Citation :
Publié par madred
enfin grâce à ca patch de 1ere catégorie

des capitales attaquées des 2 cotés



ah scusez moi on me dit dans l'oreillette que j'ai trop tiré sur le narguilé et que donc non


+1, remettez nous les six capitales !!!!
Citation :
Publié par Merwen
Depuis hier j'arrive plus à me connecter avec mon personnage principal... Avant de me déconnecter pour la dernière fois, j'étais une espèce de fantôme: les gens me voyaient hors-ligne et je pouvais plus parler sur les canaux (mais je pouvais recevoir/envoyer des messages). D'autres gens ont rencontré ce type de problème ? (reco impossible / fantôme ?).
J'espère que tout sera arrangé à 13h
Idem , apres la prise de capitale , il y a eu un crash ..
depuis impossible de co mon main , la page de chargement se lance mais j'ai un roll back sur la selection des characters ..
enfin bon bref >_<
vivement que cette version alpha se termine ...
je voudrais test une vraie béta =D
Citation :
Publié par Demonord
Au moins sa résoudra quelques lag serveur ... A prendre ou a Laisser , perso je prend !
A l 'heure actuelle la moindre petite amélioration du jeu et un truc magnifique pour moi tellement je vais de décéption en décéption dans war.
Citation :
Publié par Arigato
c'est de ne pas en implanter de nouveaux en reglant les anciens qui à l'air de leur etre impossible
Parfois, je me demande s'ils ne le font pas exprès...
Citation :
Publié par Firstball
goa nous considère vraiment comme de la merde... on nous previens seulement 15mn avant qu'ils vont faire une maj.... faudrait leur rappeler que NOUS PAYONS pour un SERVICE...

commence a saouler ces boulets.....
Mythique cette réflexion. Je la note dans mon pokédex spécial boulets
Avec un peu de chance dans 6 mois ils auront plus besoin de se faire chier à faire des ninja patching, tlm sera ailleurs (AIIIIIIIIIIIIIONNNNNN )

alors stop whine FFS ! y'en a qui taff ici et qu'en ont raf des maintenances en journée
Oh, chouette, je trouvais que la fonctionnalité "Ejection du jeu à chaque mort" était LE truc qui manquait dans mon plaisir ludique!

Quoi, c'était pas le but du patch de ce matin? Ah ben c'est le résultat quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés