Haches WB

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis WB et j'ai atteint le lvl 70 mais je ne sais pas quel Haches prendre celle qui donne + 11 str ou celle qui donne +11 consti ?
Si vous pouviez m'éclairer car je n'ai pas vraiment d'idée !! merci d'avance !^^
Citation :
Publié par milamber2
Voila je suis WB et j'ai atteint le lvl 70 mais je ne sais pas quel Haches prendre celle qui donne + 11 str ou celle qui donne +11 consti ?
Si vous pouviez m'éclairer car je n'ai pas vraiment d'idée !! merci d'avance !^^
Ben puisque les deux sont +11,regarde ce que tu préfères entre les 2 sortes de compétences!
Moi,je prends au pif parce que sinon j'y comprends rien,mais toi,est ce que ça t'avance pour une prochaine armure,est ce que tu préfères une sorte de compétence entre les deux...
n ecoute pas trop ce que raconte Bloub ...

tu aprles de tes armes HH

regharde plutot les evolutions, savoir quelle lignee tu prednras au 80

ou reste a part.

si il existe des legendaires pour ton level.. passe sur les legend en attendant de te faire une idee
Citation :
Publié par ollieno
n ecoute pas trop ce que raconte Bloub ...

tu aprles de tes armes HH

regharde plutot les evolutions, savoir quelle lignee tu prednras au 80

ou reste a part.

si il existe des legendaires pour ton level.. passe sur les legend en attendant de te faire une idee
Merci pour le "n'écoute pas trop ce que raconte Bloub".
Mais moi j'ai dit que MOI je faisait au pif car j'y comprends rien,mais que LUI regardait quelle sorte de compétence lui conviendrait il le mieux pour ses prochaines capacités ou l'avancerait dans les niveaux suivants.
Citation :
Publié par bloub
Merci pour le "n'écoute pas trop ce que raconte Bloub".
Mais moi j'ai dit que MOI je faisait au pif car j'y comprends rien,mais que LUI regardait quelle sorte de compétence lui conviendrait il le mieux pour ses prochaines capacités ou l'avancerait dans les niveaux suivants.
c etait plutot pôur lui dire de ne pas regarder l amre par rapport aux bonus direct .. mais pour la suite...

tu veras ca en arrivant au lv 60 .. avec l equipement HH ^^
Holly Hall=HH=TT(PWI)=endroit où tu farmes les mat des armes vertes lvl 60 min.

En gros c'est comme un FB sauf que tu règles la difficulté et le mode(team ou solo) et les boss dropent des mat pour crafter ton arme verte.
Citation :
Publié par emrys taliesin
Holly Hall=HH=TT(PWI)=endroit où tu farmes les mat des armes vertes lvl 60 min.

En gros c'est comme un FB sauf que tu règles la difficulté et le mode(team ou solo) et les boss dropent des mat pour crafter ton arme verte.
ca parrait facile la facon dont tu l expliques j aime bcp


En gros les armes ( et armures ) vertes ont l equivalent de 2 niveau de plus que ce que tu peux crafter.. et concernant l arme ( l armure.. moins facile et moins obligatoire) tu es obliger de t equiper en vert des le level 60( sinon ta table de degats s en ressent considerablement)
Citation :
Publié par milamber2
Voila je suis WB et j'ai atteint le lvl 70 mais je ne sais pas quel Haches prendre celle qui donne + 11 str ou celle qui donne +11 consti ?
Si vous pouviez m'éclairer car je n'ai pas vraiment d'idée !! merci d'avance !^^

coucou,



Cela dépend de ton build , si il est basé sur l'endurance ou sur les dégâts !^^


Citation :
*Un build basée sur l'endurance :


Constitution = le plus de point possible.
Strength = le nécessaire pour porter ses équipements.

Intelligence = maintenir à 5 points (vous pouvez même descendre jusqu'à 3)

Agility = le nécessaire pour porter ses équipements.(essayez de ne pas être au dessus de 80 lorsque vous serrez haut lvl)


*Un build basé sur les dégâts :


Constitution = à chaque level +1

Strength = à chaque level + 3

Intelligence = maintenir à 5(vous pouvez même descendre jusqu'à 3)

Agility = à chaque lvl + 1 (essayez de ne pas être au dessus de 60 lorsque vous serrez haut lvl )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés