Sur quel serveur êtes-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Tu l'as dis toi même c'est un serveur privé autrement dis restreint avec des avantages et désavantages qui n'ont rien à voir avec les serveurs licenciés par Perfect World de plus seuls les FR ont un accès à ce serveur.

Ca serait un peu comme un serveur privé de FFXI.
Je suis sur la version International, sur le serveur "Lost City" (le PvP) .

D'ailleur si vous connaissez des guildes FR je suis preneur, non pas que je n'aime pas parler Anglais avec mon confrère de jeu, mais c'est plutôt pour les horaires de jeu et d'activité de la guilde que je préfèrerai jouer avec des Français
Citation :
Publié par Lorwin
Donc, je le sais, et je répète, le serveur GENOVA est 100% légal.
Il est d'ailleurs tellement légal, que dans vos CGU, il est marqué :
Citation :
DENI DE SERVICE
Veuillez noter que pour tous ceux qui travaillent, en collaboration avec, affiliés ou non avec les sociétés suivantes :
-Beijing Perfect World
-Perfect World Entertainment
-Game Masters
-NCSoft
Ne sont pas autorisé à utiliser ou consulter nos produits. Si vous êtes affilié à une de ces entreprises ou sociétés, veuillez immédiatement rediriger votre navigateur en dehors de ce site internet.
Toute personne de ces entreprises/sociétés qui persiste à visiter notre site internet aura une déclaration de plainte déposée contre lui selon la loi de l'Internet de 1997, section (d) (1), paragraphe (2), sous-section (A).
En bref: aucune personne de "Beijing Perfect World", "Perfect World Entertainment" "NCSoft" où "Game Masters", associé avec "Beijing Perfect World", "Perfect World Entertainment" "NCSoft" où "Game Masters" ou toute société affiliée ou toute personne employée par "Beijing Perfect World", "Perfect World Entertainment" "NCSoft" où "Game Masters" ou une de ses filiales n'est autorisée à accéder à ce site internet ou à afficher le contenu de ce site internet à tout moment, ceci dû à des raisons controversées.
AVIS DE LEGALITE
Si une information de ce site internet venait à être divulguée à une société/entreprise ou toute autre entité, cela violerait les termes et conditions de ce site internet. Les informations ainsi obtenues seraient illégales et donc non recevable devant un tribunal.
Vive la légalité selon votre bon vouloir.
J'aime bien d'ailleurs le paragraphe "AVIS DE LEGALITE". J'aimerai connaître l'article de loi qui vous autorise à utiliser ce genre de formulation ^^

En gros, un joli foutage de gueule de votre part et une illégalité qu'il n'est même pas besoin de prouver.
Ce n'est pas parce qu'ils prétendent que c'est légal que sa l'est !!^^
Et ils suffit de lire leur "article de loi" pour se rendre compte que c'est un faux !Allez sur un vrai site et vous vous rendrez compte que 1) Que les "Avis de légalité" sont écrits en bon français et que 2) c'est écrit dans un jargon juridique totalement incompréhensible ce qui n'est pas le cas de cet Avis !!XD
ce serveur n'est même plus un serveur fait pour que les joueurs prennent plus de plaisir que sur un serveur officiel, c'est devenu une véritable arnaque, passible de graves sanctions judiciaires vu qu'ils extorquent de l'argent réel aux joueurs et mentent ouvertement sur leur légalité.

GameMaster, le développeur de PW-MS, vient d'annoncer que des poursuites judiciaires allaient être entamées contre PWfrance. Alors, toujours autant légal ce serveur? ...
C'est surtout que les joueurs croient que PW-France est un serveur officiel. Rien n'indique dans leur site que c'est un serveur privé, et donc illégal.

Je prends l'exemple d'un ami à moi qui croyait que PW-France était la version française. Le serveur a prit l'ampleur d'un serveur officiel, et le pire, c'est qu'il cache leur réelle identité aux joueurs.
[...]
[...]




donc, pourquoi censurez vous les messages sur le forum??






P.S : cela ne m'empêche pas de jouer sur les serveurs Inter"
c'est une toute approche du jeu, c'est bien aussi de jouer avec des allemands, italien etc..
voilà toi aussi tu t'es fait berner par leur discours...

Les cubis que tu achète sur génova, tu sais à qui ils vont? crois tu que ceux qui ont fait ce serveur versent des royalties à Beijing perfect world?
Non, tout ce que tu achète par allopass va directement dans leur poche.

Ils volent donc une licence pour leur profit personnel. et ne crois pas leur discours bidon sur le copyright. quelque soit le pays, pirater une œuvre déposée est condamnable.

Citation :
En ce qui concerne la légalité, ben ils ont quand même raison, les lois sur le copyright ne s'appliquent pas sur certains Pays hors CE.
C'est le cas présent ...
leur société est basée dans un pays hors CE, d'accord. cependant le propriétaire de l'oeuvre est basé en chine. donc si Beijin PW estime que l'on a volé son œuvre, ce sont les lois chinoises qui s'appliqueront, et non les lois d'un obscure pays.

Je te le rappelle, contrairement aux autres MMO où les serveurs pirates permettent de ne pas payer l'abonnement, ici ils se servent de ce serveur pour gagner de l'argent, ce qui est beaucoup plus grave.

Et ne crois pas que tous les joueurs vont sur PWfrance en connaissance de cause. Va sur les forums de MMO comme celui ci, sur le forum off de PW-MS ou encore dans PW-MS lui même, tu verra que le nombre de personnes abusées est impressionnant.

Tu es libre de tes choix. tu peux continuer à jouer sur PWfrance si tu le veux, je ne suis pas là pour te juger. mais fait le en connaissance de cause et ne vient pas pleurer quand tout l'argent et le temps que tu aura dépensé dans le jeu sera parti en fumée....

allez, un petit quote pour finir:

Citation :
Je confirme que leur légitimité est nulle (voir négative http://www.perfectworldeurope.com/forum/images/smilies/tongue.gif ). Je suis en train de bosser dur sur le sujet pour entamer une action pour effacer cette aberration qui se dit légale. Mais cela prend du temps car je ne veux rien laisser passer.
Donc oui il y a bien une poursuite d'engager contre eux, et leur temps est compté, je vous le promets même si cela va me prendre du temps.
ça viens de Jerome, game master français de PW-MS

http://forum.perfectworld.ms/showpos...4&postcount=10

/edit oops au fait j'ai oublié, je joue sur PW-MS, serveur brighid
Citation :
Publié par Papii
donc, pourquoi censurez vous les messages sur le forum??
Parce qu'il s'agit d'un serveur illégal et que les règles de JOL sont claires et nettes (pas de publicité pour l'illégal).
Si le fait d'être censuré te dérange, n'en parle pas, c'est tout ^^
Bonjour,

Je voudrais trouver un serveur avec xp genre X6000 a peu pres afin de pouvoir connaitre le jeux rapidement et apres me rapatrier sur un serveur normal.
Quelqu'un aurait-il par hasard un serveur a conseiller?

Merci d'avance
Perfect World Multilanguage Service (PW-MS) http://www.perfectworld.ms/
Serveur Brighid (PvE) Serveur situé en Allemagne

http://img18.imageshack.us/img18/4715/ophidiax.gif
cybertrack et papii=multicompte de tony et ares les 2 gerants de pwf ^^
(pour savoir comment je le sais c'est simple tellement peu d'imagination qu'ils se sont inscrit sous ces pseudo sur le ms pr faire de la pub comme ici et sur notre site qui les denonce pour se foutre de notre tronche ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés