Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis étudiant en ergonomie à l'université Paul Verlaine de Metz et je travaille, dans le cadre de mon mémoire, sur l'évaluation des jeux vidéo.

Pour cette étude, je recherche deux types de joueurs : des joueurs initiés à World of Warcraft et aux MMORPG en général et des joueurs experts dans le domaine (membre d'une guilde classée en PvE, compétiteur expérimenté en PvP, ...)

J'ai créé un questionnaire en ligne disponible à cette adresse : http://enquetes.univ-metz.fr/index.p...=36377&lang=fr
Pour répondre à ce questionnaire, il est préférable d'avoir joué 1 mois au minimum à World of Warcraft et d'avoir au moins 18 ans.

Pour ceux qui sont intéressés, je vous demanderai de poster un message sur ce sujet ou de m'envoyer un message privé. Je vous enverrai ainsi un code d'invitation pour accéder au questionnaire. Vous pouvez également me joindre sur cette adresse : florentin.rodio@umail.univ-metz.fr, avec pour objet du mail: "Evaluation World Of Warcraft".

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous apporterez à mon étude, votre expérience et votre sensibilité en tant que joueur m'est précieuse
Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me joindre sur ce site ou sur mon adresse mail (florentin.rodio@umail.univ-metz.fr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés