[Fusion] Ce jeu vaut t-il le coup ?

 
Partager Rechercher
Salut a tous je me suis inscrit pour vous posez cette question : Vaut-il le coup de l'acheter maintenant, moi qui suis fan de super heros ainsi que mon cousin qui habite chez moi un jeu comme sa serait magnifique lol. Mais la véritable question est : Le jeu est-il toujours joué, surtout sur le serveur français car mon petit cousin ne comprend aucun mots mdr en anglais il est plus axé espagnol lol bref j'espere avoir une reponse merci a tous bonne journée !
Le jeu reste quand meme super joué

J'ai repris cet aprem et j'ai joué non stop en groupe avec des personnes différentes a chaque fois (et je suis sur le serveur fr vigilence)

Il y a en plus pleins d'outils pour jouer en groupe comm la recherche de groupe ou encore la possibilité de sk soit si tu joue lvl 10 avc un lvl 50 il montera tes stats a lvl 50 pour jouer avec lui

Si t'aime les jeux de super éros je te le conseille vivement les combats sont fun, les stle de combats aussi variés que ton imagination et qu'est ce qu'on se sent libre quand on vole =)

Si t'a d'autres questions hésite pas
Ce jeu vaut t-il le coup ?
Bonsoir j'aimerais bien faire connaisance de ce jeu .

mais la question c'est vaut-il 14 euro par mois ?.

pouver vous poster un gaming live pour voir a qois sa ressemble

merci d'avance
Si il les vaut, clairement à mon goût, et c'est là le mot-clef: ça reste une question de goût. Le trial permet d'avoir une première impression, même si il reste très loin de la réalité IG à plus haut niv: à bas niv le gameplay est très mou et l'aspect social du jeu (qui est primordial) est amputé. Le trial CoH est, hélas, l'un des plus mauvais que j'ai pu voir en terme de non-représentativité du jeu, donc à ce titre je le conseille pas pour le gameplay, mais plus pour voir les costumes, le style graphique, et une vague idée du système de combat.

Le mieux est d'aller sur youtube et chercher des videos, la seule que j'ai faite ne montre rien du gameplay en combat donc, ça t'aidera pas

Autrement de manière globale j'dirais que si tu aimes le pve "bourrin" où ça pète de partout, et des gros combats contre des hordes de mobs, avec des animations/effets visuels sympas et la meilleure personnalisation de perso, CoH est fait pour toi. Y'a pas de end game à proprement parler genre raids ou passer des mois à s'équiper, le pvp est très minimaliste, le gros du jeu tourne autour de sa rejouabilité et de contenu somme toute basique (tu rentres dans une base/entrepot/immeuble/grotte/etc et tu casses tout, avec quelques variantes qui sont généralement peu appréciées car tout ce qu'on demande c'est de tout casser ) mais c'est je pense sa qualité: c'est fun, et quand c'est fun, le refaire en boucle est un avantage

Bref plus que la finalité le jeu met l'accès sur les moyens, et quitte à dessouder du mob par paquet de douze, y'a mille et unes façon bien marrantes de le faire, avec des ennemis en général surprenants et/ou amusants (qui n'a jamais rigolé en voyant un freak ? ). Le jeu en groupe est encouragé même si tout est solotable, et y'a pas mal de missions spéciales groupe (tf, trials, etc) dont certaines nécessitent quand même un minimum de stratégie et de coordination, même si tout est virtuellement faisable avec n'importe quelle compo d'archétypes, l'autre grande qualité de CoH à mes yeux: pas besoin de la trinité heal/tank/dps, tu groupes tout ce qui traine et si les joueurs sont pas manchots, ça dépote.

A coté de ça pour les fanas de l'optimisation (genre moi ) le jeu offre le système d'IO et de sets qui permet de personnaliser ses "stats" presque aussi bien que son costume, et de dépasser les barrières des archétypes vu que certaines stats ont un impact ENORME sur la "puissance" du personnage (soft cap défense, perma hâte, regen de folie, etc).

Un jeu avec énormément de profondeur sous une apparence somme toutes répétitive, reste que le principe de CoX est que cette répétitivité soit fun et... en ce qui me concerne, c'est réussi malgré déjà plus d'une dizaine de persos lvl 50, j'ai toujours une liste interminable de persos que j'ai envie de reroll et je rigole toujours autant en envoyant un boss freak voler sur 20 mètres pour s'écraser comme un vieux flan contre le mur et glisser lentement au sol
Sans compter qu'avec les xp de patrouille actuels, la grande majorité n'hésite pas à jouer les kamikazes. Le but n'étant plus de ne pas mourir, mais de réussir la mission ou la tf. Et n'oublions pas les badges dettes, qu'il vaut mieux boucler assez tôt pour ne pas passer trop de temps dessus. On peut toujours les faire au lvl 50, mais c'est long, très long. Sur mon tank j'en suis à peine au 2/3 du premier badge ...
Tu seras peut-être obnubilé par l'xp sur tes premiers personnages, mais ça te passera vite. On devient vit ivre de fun sur CoX.
Citation :
Publié par Gankutsu
Tu seras peut-être obnubilé par l'xp sur tes premiers personnages, mais ça te passera vite. On devient vit ivre de fun sur CoX.
Je suis encore bien noob sur le jeux mais si ce que tu dis la est vrai... c'est magnifique !
Perso je suis resté 2-3 mois sur CoH, le seul inconvénient que j'ai trouvé au jeu c'est que j'ai passé mon temps à faire des persos tant il y a de style différent.

Sinon une population accueillante et quand on aime l'univers des super héros c'est bien foutu pour vraiment laisser assez libre cours à ses idées.
Moi je joue depuis 2006 à peu pres, en ayant fait des pauses, mais à chaque fois je suis revenu, Coh est pour moi le jeu ou la communauté est la plus sympa, tu arrives TOUJOURS a trouver un groupe (c'est qd meme le but ds un mmo) et le jeu en lui meme est ultra fun!!! Enfin bref il n'y a qu'un seul jeu pour lequel je depense de l'argent ts les mois et c'est celui la
Le seul jeu ou je relance mon abo au moins une fois par an. J'sais pas vraiment pourquoi, certainement le système de mission et le sidekick qui donnent un confort de jeu jamais égalé ^^

Malheureusement mes potes d'MMO n'y sont jamais venu en nombre et j'ai préféré les suivre sur d'autres jeux.

J'vais certainement venir y refaire un tour tiens, le wowisme de WAR à fini par me soûler complètement
Citation :
Publié par GRNX - Tilman
Le seul jeu ou je relance mon abo au moins une fois par an. J'sais pas vraiment pourquoi, certainement le système de mission et le sidekick qui donnent un confort de jeu jamais égalé ^^
Tiens comme moi ^^

Je relance l'abo 1 ou 2 mois par an pour voir les nouveautés et monter un nouveau perso
Pareil... Je considère CoH un peu comme un bon H'n'S.

On s'en lasse, mais on y revient souvent pour tester un nouveau perso ou juste pour massacrer des mobs en tas
selon moi le meilleur mmorpg auquel j'ai joué, rien que pour le coté social.

tout a été imaginé pour que n'importe quel archétype, dans n'importe quelle mission puisse s'amuser de manière débridée et ce quel que soit son niveau ou son ancienneté (stuff tout a fait négligeable)
tout ce qui compte c'est au final etre sympa, et jouer correctement
sans oublier qu'il n'y a vraiment pas besoin d'etre un nolife pour bien s'y amuser.

et pareil qu'au dessus, j'y reviens de temps en temps, je peux pas l'oublier.
Le jeu commence quand même a être un peu dépasser graphiquement, mais sa reste quand même bien fait ( je parle surtout de l'environnement , mais les perso sont fun a jouer) .
l'environnement est mapper mais sans pour autant etre dérangeant.

Ce jeu est sympa et on s'y amuse bien ! longtemps ou pas mais on s'y amuse .
Je suis un peu comme les collègue du dessus je repasse souvent rien que pour voler ou bondir comme un malade ! perso j'ai jamais aimer la super vitesse gniark gniark .

J'attend plutôt champions online pour le tester .

Ps : la première fois qu'on vole ..... c'est un truc de fou j'ai eu la goutte de pipi au fond de mon vieux slip kangourou tu va adorer sa le vole hien ! pas la goutte de pipi .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés