prix ??

 
Partager Rechercher
Bonjour all.

Bon déjà j'ai vue le prix de départ d'achat du jeux sur le net a 20 euro ces bien sa ?
Mais après pour l'abonnement est il possible de faire un prélèvement auto ou de payer par carte directement ? et de qu'elle montant s'élève par mois ? et si il y a possibilité de prendre 3 ou 6 mois d'un coup ??

Merci de vos futur réponse.
Alors pour commencer, voici les moyens de paiement officiellement reconnus :

  • American Express®
  • MasterCard®
  • Visa®
  • Game Time Card "Carte de temps de jeu"
  • Switch / Maestro (Royaume-Uni uniquement)
  • Solo (Royaume-Uni uniquement)
  • Carte Bancaire (France uniquement)
  • Carte Bleue (France uniquement)
  • Paysafecard (Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Espagne, Autriche, Allemagne, Grèce, Slovaquie, Slovénie, Belgique ou Suisse)
  • ELV (Allemagne)
  • PayPal (Royaume-Uni, Allemagne, Jersey, Guernsey ou l'île de Man.)
Je crois pas en oublier, si c'est le cas, hésitez pas à me corriger. ^^

Pour l'abonnement, oui comme pour pratiquement tous les MMOG de nos jours, si tu préfère tu peux prendre un abonnement de 3 mois ou 6 mois au lieu de le prendre au mois avec à la clé une certaine économie au final.

Voici les coûts:

  • 1 mois pour 12,99 €
  • 3 mois pour 34,99 € (l'équivalent de 11,66 € par mois)
  • 6 mois pour 64,99 € (l'équivalent de 10,83 € par mois)

J'espère que ça répond bien à tes questions

LD
Citation :
Publié par Skade
Whoaaa ! Un bot nécromant ! La classe !
Ça fait un petit bout de temps que ces spam bot nécromanciens ont fait leur apparition, mais généralement ils sont bannis très rapidement et tous leurs messages effacés d'un coup (ou alors ils sont bannis automatiquement selon certains critères)


Du fait, je m'en fout un peu ici pour être honnête, mais ce n'est pas le cas sur tous les forums, il vaut mieux éviter de répondre après un spam bot nécromancien dans un vieux sujet et plutôt juste nous le signaler au cas où il nous aurais échappé sur le moment (en cliquant sur le triangle jaune en bas à droite des messages).

La raison est que une fois tous les messages du spam bot sont effacés, les sujets retourne à leur juste place, tandis que si tu y a répondu le sujet restera en haut de page de base.

Voilà

Sinon bah, en attendant ça apporte un dernier petit souffle de vie à ces forums avant leur archivage

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés