Après le G10

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me viens de passer Grade 10 ce matin.
Et une question m'est venue à l'esprit en regardant ma barre de point d'honneur : [img=http://img185.imageshack.us/img185/3739/phbarreg10.th.png]

Voila je voulais savoir ce qui ce passe lorsque l'on atteint les 18000 ph?
Je pense qu'en faite c'est une petite réserve de ph à se faire pour que lorsque l'on se fais dégradé, on puisse retrouver rapidement son G10 mais j'aimerai quelques précisions.

Merci de vos renseignements.

Edit : j'ai enlevé le screen car en y réfléchissant un peu, il était bien de trop ( c'était pour les petits curieux ) merci Lemutantcool.
Oki, dommage qu'elle ne soit pas un peu plus importante parce que pour passer du grade 1 a 10 j'ai pris 7 lvl, ( 135-142) donc mon stuff qui était otpimisé pour le lvl 135 ne va bientot plus l'être longtemps.
Du coup je voulai encore profiter de mon stuff pour me faire une petite réserve avant d'arriver dans les lvl 150 ou les défaites seront plus fréquentes.
Pour information le g10 commence à 17'500points et va jusque 18'000 points sachant qu'un g10 perd par aggression moyenne minimum 1000 points et en gagne environ 70 pour une victoire non ce n'est pas pour éviter de "se faire mousser ses ailes et perdre son grade"; à mon avis c'est juste pour avoir un nombre de points d'honneur rond tout en perdant son grade à la première agression, eh oui il faut le mériter son g10 (ne parlons pas ici des mules/mulaprisme (atteindre les 18'000 points ne sert a rien en particulier sauf revenir plus vite au g10 une fois dégradé -et encore-)
Citation :
Publié par Nunux
Tout ça pour venir faire mousser tes ailes ... Ouai, c'est pour empecher de perdre le g10 direct.
Tu as oublié de la remercier de venir se faire mousser ici, ce qui te permet de te faire mousser en mettant le doigt dessus...

Sinon cette réserve est amplement insuffisante pour éviter de perdre le G10 direct.
Citation :
Publié par Pil
Sinon cette réserve est amplement insuffisante pour éviter de perdre le G10 direct.
Ba en fait non, à chaque fois que j'ai remplie cette réserve et que j'ai perdu une aggro j'ai été dégradé. Normal puisqu'une défaite coute à ce grade entre 1200 et 2000ph alors que la réserve n'est que de 500 ...
Disons que ça en fait moins à remonter après, mais ça n'empêche absolument pas la dégradation.

edit: >< oui bon. C'est fourbe aussi de mettre des syllabe discrète devant des mots, surtout lorsque les posteurs se réveillent et ne font pas encore bien attention.
Citation :
Publié par supee
Ba en fait non, à chaque fois que j'ai remplie cette réserve et que j'ai perdu une aggro j'ai été dégradé. Normal puisqu'une défaite coute à ce grade entre 1200 et 2000ph alors que la réserve n'est que de 500 ...
Disons que ça en fait moins à remonter après, mais ça n'empêche absolument pas la dégradation.
Si tu relis ma phrase en essayant de comprendre tous les mots tu verras que c'est ce que je dis.
Ils devraient inventer egalement des ailes qui varient en fonction des niveaux

Genre un G10 80 et un G10 200, yaurait une différence dans les ailes, ...Je trouve ça mieux parce que les G10 <80 yen a partout
Citation :
Publié par erreur-de-la-nature
Pour information le g10 commence à 17'500points et va jusque 18'000 points sachant qu'un g10 perd par aggression moyenne minimum 1000 points et en gagne environ 70 pour une victoire non ce n'est pas pour éviter de "se faire mousser ses ailes et perdre son grade"; à mon avis c'est juste pour avoir un nombre de points d'honneur rond tout en perdant son grade à la première agression, eh oui il faut le mériter son g10 (ne parlons pas ici des mules/mulaprisme (atteindre les 18'000 points ne sert a rien en particulier sauf revenir plus vite au g10 une fois dégradé -et encore-)

Ou pas, c'est surtout que les 18 000points existent depuis bien longtemps et qu'avec l'ancien système de pvp (je parle de celui avant un prisme) on perdais rarement plus de 500points d'un coup.

Donc c'etait bien pour protéger un peu le grade en pouvant se permettre de perdre une ou deux aggros.
Si ça c'est pas venir afficher son grade pour tout Jol, je sais pas ce que c'est (tout le monde à déjà vu des g10, le screen était de trop) à propos de la soit disante réserve je la trouve inutile (enfin pas très utile)

Dans une agression quand on perd et qu'on est grade 10, les news ont eu beau dire que les pertes de Ph ont été revues, je perd toujourd 1100Ph par défaite et pour les remonter, c'est pas la même.

Alors après le g10 qu'est-ce qu'on peut faire? eh bien continuer à PvP et à continuer les même mapapvp qu'on fréquentait avant de l'être, enfin pour ceux qui ont encore ce qu'il faut entre les jambes pour mettre en jeu leur g10 snas n'avoir rien a y gagner autre que de l'honneur "non matérielle" (= qui ne montera rien dans le jeu mais de l'honneur pour soit même).

Sinon tu peux faire comme tout les kikoos qui campent aux zaap et map de non agression une fois un beau grade atteint, ou encore aligner 7 mules THL pour te protéger pendant tes séances d'Xp ou de Drop.


Mutant
Citation :
Publié par Pil
Sinon cette réserve est amplement insuffisante pour éviter de perdre le G10 direct.
Ouai, j'aurais du utiliser le passé plutôt que le présent, à l'époque où ces palliers de grades étaient mis en place, c'était effectivement pour permettre de perdre 2-3 aggros sans se faire dégrader.

Faut parfois remettre les choses un peu dans leur contexte. C'est clair qu'avec le nouveau système, cette réserve n'est plus au goùt du jour.

Sinon, il était évident que dans le cadre de cette discussion sur les 500 ph supplémentaire, un screen du perso ailes déployées était nécéssaire. C'est effectivement un apport qui as permis de pousser le débat jusqu'au bout, et duquel on ne doute évidemment pas du caractère primordial pour trouver la réponse à sa question. Apparemment tout le monde semble d'accord, sur ce fait, ok.

EDIT owned par Agdore, sorry.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'est une réserve louche, vu les pertes sans sens qu'on peut observer dans ce monde.
Je plussoie.
Les pertes sont complètement disproportionnées. -1200 points d'honneur pour une défaite (contre certaines classes "ennemies" ça arrive très vite), et 60 par agressoins gagnées : 20 agressions pour en compenser une perdue...

Rien que ça, ça me donne envie de garder mon G10 en faisant mon planqué (façon de parler), et de ne pas du tout m'investir dans le PvP (et le pévétons, et tout ce qui va avec).

C'est comme le rangement des ailes : -900 points d'honneur, génial
Bah la perte PH en désactivant le mode pvp, c'est une fuite facile, normal qu'il y ai un désavantage, c'était bien trop facile de ne sortir ses ailes que pour agresser les cibles qui nous interessaient sans jamais se voir attaqué avec pertes potentielles à la clef.
Je suis d'accord avec Nunux, par contre je n'explique toujours pas cette perte de Ph énorme de 1100PH une fois le grade 10 atteint.

D'accord c'est le plus haut grade du jeu, mais pour arriver jusque la (à condition de ne pas avoir multi avec d'autres personnages à chaque fois qu'on pensait l'agression sur son personnage perdue d'avance bien qu'équitable en niveau, et pas passer tout ses grades sur les prismes) et bah desolé de l'expression mais même si on s'amuse au pvp, faut en chier pour en arriver là!

Alors d'accord un Grade 1 va te battre, mais parfois c'est un coup de chance, ou une déco, ou un joueur de grade 1 qui joue rarement mais très bien en PvP, ou un joueur grade 1 en pleine évolution dans ses grades PvP et qui joue très bien (le choix du stuff va avec) j'veux dire par la que c'est pas parce qu'un G1 qui agresse ou se fait agresser par un G10 (je prend les deux extrèmes mais c'est pas grave) et gagne que le G10 doit perdre autant oO c'est quand même énorme!

je suis d'accord on est arrivé au grade 10 et on en a chier et maintenant il faut le mérité et l'assumé, ok. mais quand même qu'on nous parle pas qu'on a revu la perte de Ph ce serait mentir!

Enfin le sujet n'a pas été créé pour parler de ça alors j'arrête le HS.


Mutant
Non arrête pas le HS c'est plutôt intéressant et je pense comme toi.

Je me suis fais dégradé 4 fois du grade 10 et a chaque fois il me fallait une journée entière de pvp pour le retrouvé tellement les pertes étaient énormes.
Et sa dans quelques lvl ( a cause des contrats) je ne pense pas être capable de le refaire.
Du coup je vais devoir arrèter le pvp et monter mon perso lvl 18x ou un nouveau stuff l'attend et ensuite optimisé ce stuff pour pouvoir de nouveau pvp correctement.

Ce qui ne m'enchante pas vraiment car je sais que sa me prendrai 3-4 mois de jeu assez intensif.
Citation :
Publié par Nunux
Bah la perte PH en désactivant le mode pvp, c'est une fuite facile, normal qu'il y ai un désavantage, c'était bien trop facile de ne sortir ses ailes que pour agresser les cibles qui nous interessaient sans jamais se voir attaqué avec pertes potentielles à la clef.
Sauf que le gars qui a un cac 2 mains, il s'en bas de son grade, il est grade 1 il agresse, il gagne son exp ses pvpton, il rebaisse ses ailes et voila, vu qu'il porte pas de boubou...
Aprés tu vas me parler du % bonus, pas dur d'etre une mule haut gradé, vu que quand cette mule, ou perso secondaire se fera agro, Monssieur gros bourrin arme 5pa defendra....

edit; Sté pour elys, mais rien en faite, mon modoAide est assez plein comme sa :x
Boh tu sais il y'a pas que le boubou, comme tu a vu sur le screen il a +44% bonus xp/drop, moi étant bontarien et grade10 je tourne autour des 12%. Ce qui serait cool c'est que le bonus augmente avec le temps qu'on reste grade 10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés