Bilan de WAR par un joueur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argme
sanguinaire : difficile de finir bastion au lvl 30 oui , au lvl 40 c'est free loot

sentinelle : niv capitale insuffisant c'est 1 semaine depuis 7 mois sinon c'est free loot

sombre promesse : ben faut avoir utilisé les mois précédents pour récupérer le sentinelle et investir un peu de temps dans cette instance.

Envahisseur : ben si vous farmer la qp 1 de votre capitale vous avez aussi le coffre mais vous préférez free rp à 3 b sur les 18 mecs qui sortent de bg devent la capitale.
Il est tuable le dernier boss bastion finalement ?

Pour l envahisseur je pense que tu dois légèrement surestimer les sacs dorés lors des defenses de capitales, c est un seul sac doré toutes les 3 qp réussies en moyenne pour les défenseurs, ce qui n a rien a voir avec le ratio pour les attaquants.

Pour ma part je partage l avis du posteur initial qui détaille clairement les problèmes qui font de WAR un jeu franchement en dessous de ses possibilités et des espérances des joueurs.
Pour la partie stuff,

Il faudrait vraiment que dans le jeu soit implanté un craft digne de ce nom ( enfin les trucs usuels , fabrication d'armes armures bijoux ).

Impensable que cela ne soit déjà le cas.
Citation :
Publié par Le trèfle
Pour la partie stuff,

Il faudrait vraiment que dans le jeu soit implanté un craft digne de ce nom ( enfin les trucs usuels , fabrication d'armes armures bijoux ).

Impensable que cela ne soit déjà le cas.
clair que ça manque les fabricant armure, et armes...
Citation :
Publié par spectrewar
J'avoue , néanmoins ... (voir le multi quote plus bas)
Ce n'était en rien péjoratif, un bilan, c'est personnel
Ça dépend de ton expérience, de tes attentes, de ta vision du jeu.
Si on prend 2 personnes, l'une adorant l'autre détestant warhammer, on aura 2 bilans forts différents et pourtant tout à fait cohérent.

Je suis d'accord avec pas mal de points que tu soulèves.
Citation :
Publié par spectrewar



Mouais c'est ce que je disais mais y'a tjs la loterie des loots ...
la loterie des loot c'est partout pareil et ca depuis tres longtemps pas besoin de d'aller sur war.


Citation :
Publié par spectrewar
Je parle pour les nouveaux qui arrivent par ex. ou ceux qui ont reroll des classes plus intéressantes/utiles/cheats et ce sont justement eux qui sont en difficultés
Pour ma part j'ai finit mes 2 persos principaux donc plus besoin mais je rencontre des amis qui aimeraient bien accéder à ce contenu et qui ne peuvent pas (surtout qu'ils jouent le soir ...).
Ben au lieu d'aller faire du pve avec votre X eme rerool vous venez def les zones le temps de reup le niveau capitale.

Citation :
Publié par spectrewar
Dsl je défend la capitale quand je vais à la Capitale, ou au pire des cas si on veut farmer il faut déjà ne pas avoir de méchant en face sinon de plus la mentalité de "tiens on va farm stuff" plutôt que d'empêcher les méchants d'avancer je suis pas fan ...
c'est possible de farm une qp meme avec de la defence dans l'instance mais il faut de l'organisation.
'empêcher les méchants d'avancer': partir en T1 2 3 ,camper le respawn de la capitales et du bivouac n'empeche en rien de nous faire avencer.
Certain se plaignent que l'on se stuff en envahisseur et qu'on va encore plus vous roulez dessus en ORVR donc si vous vous stuffez vous aussi vous pourrez mieu vous defendre ,la resistance ne se jout pas que à la capitale.


Citation :
Publié par spectrewar
Bref vous l'avez compris on essaye (j'essaye) de bouger les choses seulement on se confronte tous les jours à tellement de problème qui gâche le plaisir du jeu et qui use qu'on cherche des solutions sans en trouver ...
Vous voulez pas de forteresse mais vous defendez pas les zones.
Vous voulez pas de capitales mais vous defendez pas les forteresses.
Vous voulez du stuff comme nous : on est traité de pve boyz et vous vous voulez que ca tombe tout seul dans l'assiette sans rien faire.
On prend votre capitale puis 30min plus tard tout reset ,alors que ca devrait etre a vous de la reprendre par la force.
Citation :
Publié par Argme
(...)

Vous voulez pas de forteresse mais vous defendez pas les zones.
Vous voulez pas de capitales mais vous defendez pas les forteresses.
(...)
Si si, mais malheureusement vois tu, cela se joue dans la grande majorité des cas, avant ou après la connexion de bon nombre des joueurs encore concernés... Ceux non concernés, ben... Ils ne sont pas concernés
mais tout va changer, la GN arrive enfin vers le t4 (enfin sauf moi suis resté coté ordre) ca va vous redonner un coup de peps j espere mais attention on ne touche pas a theorl, il est nul et a les 2 bras cassé en plus
Citation :
Publié par syph
mais tout va changer, la GN arrive enfin vers le t4 (enfin sauf moi suis resté coté ordre) ca va vous redonner un coup de peps j espere mais attention on ne touche pas a theorl, il est nul et a les 2 bras cassé en plus


Attention en T4, un bus ordre peux en cacher 3 autres !

Donc franchement j'attend de voir vraiment les performances de la GN
Faut pas attendre les GN comme les Messies , mais comme une wb structuréavec qui il faudra composer

Sans relancer un énième débat , contrairement aux dire de nos "ennemis " , la destru est présente tout les soirs .
Lundi par exemple les front T4 étaient ouverts , il y a eu des gros fight a Praag et VDD ( lock de vdd par la destru il me semble ) .
Hier défense de capitale , qui c est soldé par un echec ( de justesse ) pour l'ordre .
En gros ils y a du monde pour répondre , surtout le soir .
Donc les GN pourrons nous renforcer dans ce contexte .
Maintenant en journée ... c est la ou il y gros problème chez nous .
Citation :
Publié par syph
mais tout va changer, la GN arrive enfin vers le t4 (enfin sauf moi suis resté coté ordre) ca va vous redonner un coup de peps j espere mais attention on ne touche pas a theorl, il est nul et a les 2 bras cassé en plus
Les GNs coté Destruction seraient présents 24/24h ? Si ce n'est pas le cas et sans vouloir être pessimiste, je crains fort que cela ne change, au final, pas grand chose... Malgré toute la bonne volonté du monde.
*Taunt mode on*
Ben disont qu'en se moment tous les kevin de l'ordre sont en vacance scolaire nan ? c pour ça
*Taunt mode off*

Sinon on a toujours eu se problème... voir des locks de zones en début d'aprem, tant mieux pour eux, mais c vrai que coté destru il y a pas grand monde les aprem...
La GN ce sera 2 à 4 FG le soir, donc faut pas s'attendre à des miracles, la CI verra toujours autant de touristes de l'Ordre et la GN trouvera qu'en face ils sont nombreux enfin de compte
Citation :
Donc franchement j'attend de voir vraiment les performances de la GN
Et tu as raison.

On ne viens ni avec la prétention de vous apprendre à jouer, ni en pensant qu'on va casser la baraque. Il y a plein de très bonne guilde destru avec qui on a hâte de jouer, et avec qui on espère renverser la vapeur.
Citation :
Publié par dhianne
Pour l envahisseur je pense que tu dois légèrement surestimer les sacs dorés lors des defenses de capitales, c est un seul sac doré toutes les 3 qp réussies en moyenne pour les défenseurs, ce qui n a rien a voir avec le ratio pour les attaquants.
Bonne description.

Mais pour rappel après le up d'Adel et ses sbires, dès qu'il y a une défense il est pratiquement impossible de finir une QP de la phase 1

Mais comme le ratio destruc dans les instances est plutôt du genre 0 WB à l'intérieur et 3 à camper à l'extérieur, forcement on les peut les finir sans trop de problème...
Citation :
Publié par croupion
Bonne description.

Mais pour rappel après le up d'Adel et ses sbires, dès qu'il y a une défense il est pratiquement impossible de finir une QP de la phase 1

Mais comme le ration destruc dans les instances est plutôt du genre 0 WB à l'intérieur et 3 à camper à l'extérieur, forcement on les peut les finir sans trop de problème...
C'est béta, mais cette partie du jeu, au moins, semble finalement beaucoup plus amusante dehors que dedans.
Citation :
Publié par zorraa
moi aussi ... mais j'aimerais qu'on m'explique ce qui le diffère de DAOC qui dans le genre RVR a tenu le pavé pas mal d'années !?
3 factions ... point final.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés