[Débutant]Maître des épées.

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'utilise PlanB mais j'ai cependant affecté en "double" mes ouvertures dans le cas où j'ai besoin d'en ressortir une avant d'être passé en Stance 3 pour revenir en 1.

Ca permet de limiter le nombre de touche à Bind sur ton clavier/extension de clavier.

Sinon actuellement, je teste ce template :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613

Après être passé par ED, et bien je dois dire que j'en suis super content, j'en viens presque à préférer celui-ci plutôt qu'un template ED.
C'est mon mien template et effectivement j'en suis tellement content qu'apres avoir retenté encore une fois ED y a 2jour j'ai dû mendier en urgence des soux pour respé tellement je supporte definitivement pas
Et encore je suis que RR47 donc me manque BA, vivement le 70+ pour avoir BA + AA + POH
Clairement là je me dépéche de monter 60 pour récupérer PoH.

AA je verrai au 70! Mais même si on perd un peu en burst sans ED, DS est vraiment très agréable à caler. Et mine de rien le silence et la réduction de cooldown pour le groupe et même pour soit est vraiment sympa. Et mon mon chef Repu que je garde Bot est encore plus content de voir les résistances de ses ennemis encore mieux debuffées.

De plus avec 11 points en Khaine on a un nature's blade tout à fait honnête qui va devenir encore plus puissant une fois la refonte des caract effective. Ca ajoute encore une raison de prendre un Mde dans son groupe!
Talking
Attention aux templates axés sur les critiques (BA en particulier), avec les tests de la 1.2.1 et l'implementation future des nouvelles fonctions des capacités, un MDE spe Critique sera difficilement stuffable: il faudra à la fois monter force ET weapon skill pour avoir un interet à optimiser ses critiques.

En gros, des templates sympas actuellement mais qui je l'espère, ne seront pas rendus inutiles par la 1.3 (?).

Apparemment gros nerf de Dragon Talon's aussi (ou plutot retour à des dégats "normaux", c'est vrai qu'avec quelques points en Vaul, les degats sont un poil exagérés ):Ici.
Disons que pour le moment, sans m'axer sur la force/cap combat. J'atteins les 350 de cap combat, ce qui semblerait être la valeur nécessaire pour avoir des dommages critiques à la hauteur de ceux actuels.

Je pense qu'il doit donc y avoir moyen de se stuffer convenablement en tentant d'être pas mauvais sur plusieurs stats. Après ça peut aussi être sympa de devoir faire des choix dans son stuff suivant ce que l'on veut faire. Je trouve que ce qui manque à WaR actuellement est une grosse diversité dans ses choix de personnalisation de son avatar (compt, stuff, etc..) j'ai bon espoir que cette maj aide bien.

On pourra peut-être voir des templates full accès critique qui on un dps moindre mais un meilleur burst sur critique, des templates plus accès dps, j'en passe et des meilleurs!
Citation :
Publié par Lara / Layra
Moi j'utilise Ce truc donc oui je connais tous les binds qui sont tous à portée de doigts
Bah moi aussi j'utilise ça, c'est vraiment génial.

Je connais aussi mes touches par coeur. Je voulais surtout savoir si ceux qui utilisent PlanB ont aussi un problème de barres qui switch mal.

Au lieu de: 1 > 2 > 3, assez souvent j'ai ça: 1> 2 >1 > 2 >3 Pas top.

Donc si je suis le seul je ferai un petit rafraîchissement de mon UI si c'est pour tout les users de cet addon , je pense que je l'arreterai
Ca vient pas de planB ce que tu decris, enfin j'utilise pas planB mais ce que tu decris resemble à ce qu'il se passe assez souvent, c'est à dire qu'avec le lag, un coup part, l'UI affiche l'icone d'improved balance, puis ca revient en normal balance parce que le coup n'est pas partie en fait, et comme planB se base sur les infos de l'UI de base bah il se fait avoir pareil.
Citation :
Publié par Exalaxe
Je connais aussi mes touches par coeur. Je voulais surtout savoir si ceux qui utilisent PlanB ont aussi un problème de barres qui switch mal.

Au lieu de: 1 > 2 > 3, assez souvent j'ai ça: 1> 2 >1 > 2 >3 Pas top.
Il n'y a tristement aucun problème avec l'add-on car il n'y avait aucun problème avant la 1.2, faut dire merci a Mythic d'avoir crée un générateur de lag surpuissant avec leurs derniers patchs.
C'est bien du au lag, en effet, pas à l'addon, je crois que c'est du au délai entre chaque changement d'équilibre.

Si un joueur bind la touche "A" sur EA en premier équilibre, puis sur "PW" en deuxiéme équilibre, alors EA risque de se lancer 2 fois de suite s'il appuye trop vite sur la touche A.

Le bon ordre devrait être :

EA => posture "2" => GCD => PW => posture "3" => GDC => ED etc.

Or, à cause du lag, la posture est parfois longue à passer, ce qui fait

EA => GCD => EA => posture "2" => GCD => PW...

à cause du lag, la barre n'a pas le temps de passer à l'équilibre supérieur entre chaque attaque! En gros le jeu "enregistre" 2 fois la même attaque, c à d : EA.

Par je ne sais quel raison, le fait d'utiliser une compétence de premier équilibre nous fait passer briévement à l'équilibre 1, avant de nous faire passer à l'équilibre 2. Ainsi on a parfois l'impression de "régresser d'équilibre". Et si on appuie encore sur "A" à ce moment là, c'est toujours EA qui se lance!

Au final si le lag est trop important, on se retrouve à enchainer la même aptitude de premier équilibre en boucle.

Et puis on rajoute tous les bugs divers et inexpliqués qui font que parfois, rien à faire, on n'arrive pas à passer en équilibre 3, et on a droit à une bonne petite crise de nerf devant son pc


Je sais pas si j'ai été clair, mais c'est ce que j'ai observé de mon coté
Citation :
Publié par Solf Aetheral
En résumé, planB ne sert qu'à faire de vous des assistés hautement dépendants des conditions de jeu, et limite vos possibilités.
Je me disais bien que ce topic avait une trop bonne ambiance, qu'on manquait de polémique et de débat "hautement intéressants et animés où chacun expose son avis de façon constructive et argumentée".
Citation :
Publié par norel
Je me disais bien que ce topic avait une trop bonne ambiance, qu'on manquait de polémique et de débat "hautement intéressants et animés où chacun expose son avis de façon constructive et argumentée".
Faut pas lui en vouloir, il fait parti de la faction des hauts elfes butés et moins ouvertes au progrès et à l'évolution, c'est pour ça qu'on s'est fait bouffé par les nains et les elfes durant ces 10000 dernières années .

Sinon +1 sur le fait que le lag devient rageant sur le GCD des postures, desfois j'ai l'impression de ne faire que des postures 1 et 2, cela se ressent encore plus avec PoH ou quelques fois j'ai l'impression de switch de deux positions en meme temps (sa doit venir du fait que je suis nerveux que je spam ma touche tant que je vois pas l'action effectuée, vieux reflex de diablo et stacraft )
__________________
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV
Davor, Warrior 80 <Empire>
Place de Vizunah Guild Wars 2
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par norel
Je me disais bien que ce topic avait une trop bonne ambiance, qu'on manquait de polémique et de débat "hautement intéressants et animés où chacun expose son avis de façon constructive et argumentée".
Le truc, c'est que c'est juste l'absolue vérité, pas ma faute si certains n'aiment pas se faire mettre le nez dans leur caca. Je ne vise personne of course .

Si le progrès, c'est se fier à des addons genre PlanB, qui comme le thread le montre bien sont plus que hautement dépendants des conditions de jeu, bah alors tant pis, mais je vais rester sourd à l'évolution et au progrès alors.
Le progrés c'est le mal de toutes facons

M.

Ps pour en revenir au sujet je suis en trein de monter une Mde et j'ai un soucis avec les cibles adverses qui ont tendance à me tourner autour pour étre "hors vue" et étant un ex daocien mes macros" stick face" me manque énormément comment gérez vous le soucis Ô vous Pro du game play MDe.

Merci
Citation :
Publié par Muzzika
Le progrés c'est le mal de toutes facons

M.

Ps pour en revenir au sujet je suis en trein de monter une Mde et j'ai un soucis avec les cibles adverses qui ont tendance à me tourner autour pour étre "hors vue" et étant un ex daocien mes macros" stick face" me manque énormément comment gérez vous le soucis Ô vous Pro du game play MDe.

Merci
tu peut reculer... déjà sa force l'autre à ne plus pouvoir te tourner autour.

Et oui sa manque un /stick et /face
Y a un auto-face integré au jeu... suffit de toucher aucune direction et le perso se retourne automatiquement vers la cible lorsqu'une competence est activé, ca permet même avec un caster de lancer derriere soi sans se retourner ni sauter en relachant la touche avant une fraction de seconde (l'animation montre le perso se tourner lentement, mais c'est instantané en realité)
Citation :
Publié par Lara / Layra
Y a un auto-face integré au jeu... suffit de toucher aucune direction et le perso se retourne automatiquement vers la cible lorsqu'une competence est activé, ca permet même avec un caster de lancer derriere soi sans se retourner ni sauter en relachant la touche avant une fraction de seconde (l'animation montre le perso se tourner lentement, mais c'est instantané en realité)
exact, lorsque qu'un type me tourne autour, je tape et le perso fait le reste. Ce genre de technique était ou est encore, à la mode sur WOW...
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés