[Jacques Pradel's Moment] - Les perdus de vue

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai pensé à un truc, cette nuit, en buvant un déca.

Les gens sur ce forum ont, pour la plupart, un sacré nombre d'années sur UO. Ou même peu, à vrai dire, on s'en fout.

Ils ont croisé plein de monde, des mecs, des nanas, des ptis, des seniors...

Et des noms sont restés. On se souvient de untel, avec nostalgie, pendant une soirée pour une session donjon... ou encore PvP, le mec in-tuable, qui ne joue plus...

Et vous, vous avez rencontré des gens qui déchiraient, ou au contraire à vomir, dont vous aimeriez avoir des nouvelles ?
Demandez ici !
Ce forum est ce qu'il est au niveau du nombre de posts, mais le temps a prouvé que beaucoup de gens lisent sans poster.

Peut être retrouverez vous des compagnons de jeu...

Allez, je commence, mais je commence fort.
Sur atlantic... un couple, deux québécois, Dauphin et Lady Provocante.
Oulala, si quelqu'un a un quelconque renseignement, je suis preneur !!!

(pour situer, ça remonte à 2001-2002)

A vous !
Mais ou sont donc MindBlower et Sulquendil ? ho ils ne doivent pas etre bien loin !

L'époque des SangDragon [SD] nos grands rivaux à nous les [BOE] Blood dragon Of Eternity ! Cyril t es ou ???? et Takuma (toi qui lachait tout le pognon de ta mère dans la connexion RTC en 28 800 bauds ... tout ça pour macroter il n y a plus personne sur mon ICQ !

Je me souviens, nous avions déposé les corp por et autres katana of vanquishing le temps d'une soirée IRL dans un pub parisien. La bonne époque (98/99), nous étions encore sur chessea car les serveurs EU (drachen et Europa) n'avaient pas encore fait leur apparition.
J'avoue que je serai heureux d'avoir des nouvelles de pas mal de monde que j'avais croisé du temps des Tem (ça remonte à +- 5 ans).

J'en ai revu certains, mais d'autres restent portés disparus : Stouf, Cosette, Lancelot du Lac et Jaggaloth.

Pour un autre moment, il y a Diane et Natanaelle qui ont également disparus sans laisser d'adresse (c'est plus récent : 2-3 ans).

Et enfin, pour les CS-B disparus : Gandalf le Jeune, Azuline, Ekta, Galthorn et Krad Cheller.

Je sais ça fait déjà beaucoup mais c'est déjà une sélection .

Si je pouvais avoir des nouvelles, je serais content, ne fusse que de savoir que tout va bien .
Natanaelle, j'ai des niouzes de temps en temps, toujours du roxxxage intensif

Galthorn était sur icq vers noël, je lui ai volé deux trois strings mais il avait l'air super pris :/

Et Azuline déchirait furieusement, je me souviens de son départ sur UO, les pwalus étaient la aussi.
Oui marrant comme truc

De mon coté c'est surtout les 8C ! Batares, Mordread, Gandy, Wis, L'Manouch, Bagend, Ghor Ghor, et tout les autres (je fais pas la liste entiere sinon .... lol) !!! Enfin j'ai eu qq nouvelle de certains mais bon !

Y a Tat aussi, qui m'avait bien aidé a mes débuts d'UO !!!

Comme Bévier, y a Stouf/Gambit !

Et Deisos, ca fait 2 mois que j'ai pas eu de nouvelle, ca m'inquiete lol !

Pour les 8C, un ptit Meuh !!!!!! UN GROS MEME !!!!!!!!!!! MEUH !!!!!!!!!
A mon arrivée sur UO , il n'y avait pas encore Drachenfles et Europa. Je jouais sur Catskill dans une guilde dénommée les" Rangers du Nord "..me rappelle juste de Chrius. Ces débuts sur UO c'était vraiment l'aventure; la connect 56K, les freezes, les lags, les plantages a gogo..et les notes téléphoniques à 8000 FF

Ensuite J'ai fais partie des templiers aux débuts d'Europa... même été GL de cette guilde d'ailleurs avec mon perso De ST Exupery JE jouais beaucoup avec une joueuse Witchblade . Gothmog aussi traînait dans le coin à cette époque. J'ai beaucoup joué avec un super joueur du nom de Sunist et Tat dont j'ai relu le nom 2 post au dessus

Me rappelle de quelques joueurs; Ambrelune, Batlin, Cadhrins ...et à vrai dire c'est tout

Ensuite je suis allé chez les Ultima Thule dirigée par Lord Mondane et les 100aine de membres. Ces gars connaissaient le jeu par coeur et avait truster Europa en quelques semaines. DEs châteaux, des 10aines de Tours et des rares par centaines. Je crois d'ailleurs que Origin avait fait le ménage dans les coffres tellement les rares valaient chers à cette époque.. et sûrement toujours a présent

Avant de quitter le jeu et tout donner je jouais avant tout Faust de Nerval 7GM ( j'ai cru lire que depuis on peut monter au dessus de 100 ).
salut

Bonne idée ce perdu de vue

Si quelqu'un a des nouvelles de :

- Korgan
- Yeuse
- Minsc
- Galaxia
- Kryss
- VDMC
- Don Maco

Je suis preneur

"Je vous parle d'un temps que les moins de 5 ans ne peuvent pas connaitre, UO en ce temps là,... créait juste Trammel, ... et là sous la fenêtre de la petite tour me servant de masure..., je naissais à la vie de ce monde nouveau....tralalalilala"
Moi bien c'est sur tout les membres du "Lys" qui m'ont marqués mais ils sont anglophones... (Dragon Queen, Sten, Akira F et quelques autres dont je ne me souviens plus les noms, car ça remonte à quelques années tout ça). ce sont les début de UO pour moi et c'est d'ailleur avec eux que j'ai connu Deisos (premières joutes verbales hehe)et Sigur.


autrement j'aimerais avoir des nouvelles de

- Aronax; Azuline; Gandalf et tout ceux qui sont passé dans la CAM et dans les CS-B.....


Et les autres sont cités dans les autres postes
Citation :
Publié par Sacha pokémon

- Yeuse
- Minsc
- Galaxia


Je suis preneur
Galaxia, aucune idée, ça fait un bon moment que je n'ai pas vu un de ses persos.

Yeuse est toujours active sur JOL, au sein des Ailes de la Nuit; d'ailleurs, elle m'a demandé des nouvelles de Stygian Abyss il y a peu, donc j'imagine qu'elle passe une fois de temps en temps par ici
Tu peux la contacter par MP.

Et enfin, Minsc est toujours dispo de temps en temps sur MSN ou ICQ généralement, par contre je sais pas si il joue en ce moment.
Pas mal du tout ce post, ayant évolué sur Drachenfels sous les pseudo Chimer / Worstangel et bien d'autres... c'est vrai que j'aimerais bien avoir des nouvelles de certaines personnes !

Mers ? ( Grèce )
Tarkus et son frangin dont je ne me rappel plus le nom ? ( Québec )
Tabitha ? ( US )
Blackdragon ? ( FR )
Phoebus ( BE )
Redmike ( BE )

et tout ceux dont j'ai oublié le nom
Mais que sont-ils devenus ?
Darkfall Online Powa Pas de housing comme dans UO ça manque mais on fait sans

Sulquendi est aussi dans les parages puisque toujours GM des Ailes de la Nuit et nous avons quelques 8C dans nos rangs et même d'autres anciens d'UO puisque nous avons Mercutio (Monsieur Morgane pour les clients des 8 Vertus) Batares est sur DFO aussi si je ne m'abuse

Patap si tu peux passer le message à Minsc j'aimerai bien de ses nouvelles
Concernant les 8C, y a Eidos et moi chez les ADLN sur DFO, y a aussi Machu qui doit trainer dessus.

Voire tout ces noms et trainer de temps en temps sur ce forum me rend nostalgique, j'ai passer trop de bon moment sur ce jeu.

Coucou aux [EC] et [8C] encore actifs
Tire la langue
Ce topic ne mourra pas!!
Woooooooo des survivants!!!

Le fait de me replonger tant d'années après dans un MMO (Aion) m'a rappelé de nombreux souvenirs (bouquet garni de bons de mauvais d'ailleurs ) et souvent j'ai été amené à comparer avec la référence en la matière qu'était UO. Je suis surpris de voir qu'il existe encore aujourd'hui le m'sieur Lord Britain!

Pas mal de noms résonnent encore... PhiSoe! Minsc, The dompteur, Don Maco, Dame du Lac, Yeuse, Mahkaï, GaLaXia, Louve, Stouf, Ulthre, Kobayashi... et bien d'autres dont j'ai oublié le "nom".

En tout cas, pour ma part cette expérience de jeu m'a définitivement marquée, séquence nostalgie! Mais combien d'entre vous sont encore dessus?!! Ca me semble simplement incroyable (de verser autant d'argent, aussi longtemps ), bientôt 10 ans (ouch!!).

*ooooh Laag.... oh désespoir...*

Que mon Nightmare repose en paix, pour l'éternité dans la caverne des Ogres Lord.

AbYss
un certain snake de fire y se reconnaîtra si y a passe (2002 - 2003 quelque chose comme sa) suis sure qui passe
le fils gally ,le père oublié le nom (mêmes groupe)
--

lord rippers (be) Serge tu dort ?(1998 a 2000)et d autre dont j ai oublié les noms

("j ai vu nulpart un de vieux nixkname ;-(")
Wink
Héhé oui (ami effectivement et ex-proprio mais tu en sais des choses dis-moi!?!). C'était le "bon vieux temps"! Avoir un cyber ça laissait pas mal de temps pour le jeu même si au final je ne suis pas resté si longtemps que ça sur Trammel!

Il y avait une ambiance dans ce jeu qu'il n'est pas facile de retrouver ailleurs (enfin je délire peut-être hein...). Dommage qu'il n'y ai pas un nouvel Opus d'Ultima.

//HS// Sinon, petite question? Quel est le prix de UO actuellement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés