Teamspeak sur WAR !!! Urgent

Répondre
Partager Rechercher


Salut a tous,

je joues sur WAR depuis hier (seulement) et je souhaiterais beneficier du service Teamspeak. Je nai trouver aucune adresse TS me permettant de me connecter sur un serveur. Jaimerais savoir si lequipe de WAR on creer un serveur TS officiel pour le jeux. Ou sinon quel est ladresse quil faut utiliser pour parler avec un max de joueurs conntecte.

Merci a tous...

Reponse rapide espere.

@+

Bonjour
Il n'y a pas de serveur officiel Teamspeak.
Certaines guildes utilisent TS (ou d'autre voice chat) aussi je pense que la première étape pour toi est de rejoindre une guilde de ton serveur qui dispose d'un TS si tu désires absolument utiliser ce mode de communication dans le jeu.
Jeux online propose un service teamspeak mais il n'est pas beaucoup utilisé pour warhammer.
Citation :
Publié par nexor83


Salut a tous,

je joues sur WAR depuis hier (seulement) et je souhaiterais beneficier du service Teamspeak.
Surtout que c'est gratuit, faut pas hésiter.

Je nai trouver aucune adresse TS me permettant de me connecter sur un serveur.
Si tu integres une guilde, tu auras un serveur. Sinon, google est ton ami.

Jaimerais savoir si lequipe de WAR on creer un serveur TS officiel pour le jeux. Ou sinon quel est ladresse quil faut utiliser pour parler avec un max de joueurs conntecte.
Parler à un max de joueurs connectés ne sert à rien si vous ne faites rien ensemble. Sauf si c'est un truc en commun : sortie pve, sortie pvp..... Apres, si c'est parler pour parler, aucun interet.

Merci a tous...
de rien.

Reponse rapide espere.
Espères !

@+

@ bientot, voyageur/voyageuse.......
T'arrives sur Warhammer, t'es level 2, t'as pas encore eu de bottes, et le seul truc que tu veux c'est absolument d'avoir des voix horribles et diverses qui résonnent dans ta pièce, enfin chacun ses priorités.
L'idée de virer les titres serai pas si mauvaise, c'est quand même systématique d'allumer les voyageurs ici ^^

Sinon pas mieux que Gotua te faut une guilde pour parler avec des gens avec qui tu aurai un but commun
Citation :
Publié par GrilGoth
des voix horribles et diverses qui résonnent dans ta pièce

et encore sur notre chat vocal (mumble, qui n'est pas moins gratuit) on chante faux les bisounours
ha ça, ça donne envie de se donner corps et âme à la destru ou de massacrer encore plus violemment ces hérétiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés