Stuff dps et carac

Répondre
Partager Rechercher
Salut! Alors voila, je suis lvl 80 depuis désormais 1 mois, je suis DK impie et dps ( 18/0/53)
Voici mes caracts :

1000 en force
145 agilité
1272 endurance
Dégats : 1087 - 1352
Vitesse : 2,80
Puissance : 2218

Et mon stuff est rare/épique, arme à 2 mains.

Mais voila mon probleme : je dps que de 1,4 k, ce qui est peu ou moyen. J'aurai voulu monter à 2k. Je suis dps monocible. Pourriez-vous m'aider? Je sais que je dois optimiser mon stuff, mais vers quoi? endurance? force? dégats?

Merci à vous!
salut ,

alors pour ton pa tu doit monter au moins a 3000 unbuff pour commencer a avoir un dps correct.

ensuite faut voir ton toucher, combien a tu en toucher?

ensuite le critique, a combien est-tu?

dirige ton stuff vers ces 3 stat qui est impératif pour un dps correct
Je ne connais pas les stats les plus utiles du DK mais si c'est comme la pala alors ta force est trop faible.

En gros c'est pas dur Force>PA en gardant un taux de crit correct à côté

Ensuite cherche quel est le sycle de dps le plus haut suivant ta spé.
151 en toucher
17,34% en CC.


Je dois passer à combien pour bien dps?
J'ai déja un cycle dps, mais après mes stats suivaient pas.

Je dois donc monter : force (pour la PA?), agilité (pour cc) et la dernière je ne sais pas, qu'est-ce-qui augmente le toucher?
L'endurance est-elle secondaire? Je dois rester à combien à peuprès?

Merci sinon pour vos conseils
292 toucher. Oublie l'agi, pas rentable car ne joue pas sur tes sorts (UB, voile mortel, IT).
Monte à au moins 20% crit et 3k PA, tout en maintenant ton cap toucher, et commence à monter l'expertise.
Une fois le cap toucher atteint, une stat à monter en priorité: la force. Rien à secouer de l'endu dans une optique PvE, il y en a déjà largement assez (trop ?) sur la plaque DPS pour ne pas avoir à s'en soucier.

Sinon, le mieux ça reste de link ton Armurerie, au moins on pourra te donner des conseils concrets côté enchants/gemmage...
Pas d'enchants, c'est (très) mal.
Et qu'est ce que les gens ont tous avec ces boni de sertissage +endu (ça fait pareil avec le plastron T7) ? En PvE, ça ne sert à rien, donc dans ce cas, on gemme avec 2 gemmes +16 force, et rien d'autre
Pareil, vire cette gemme endu de tes gants (ou trouve d'autres gants pour PvE et garde ceux-ci pour PvP)...
Sans parler du collier: rien qu'avec la suite de quête de la Croisade dans Icecrown, tu en aura un qui sera cent fois meilleur (def et +blocage pour un DK DPS ? ) que celui que tu te trimbale actuellement.

Sinon, 2.80 de vitesse...tu ne joues pas en présence impie, au moins ? Si c'est le cas, oublie tout de suite. Présence du sang obligatoire pour DPS, quelle que soit la spé, jusqu'à nouvel ordre.

Bref, un peu de boulot pour être au top, rien que monter tes réputes pour les enchants épaules et casque, ça devrait déjà t'occuper un petit bout de temps. Bon courage !
Citation :
Publié par Echtelion Maelin

Sinon, 2.80 de vitesse...tu ne joues pas en présence impie, au moins ? Si c'est le cas, oublie tout de suite. Présence du sang obligatoire pour DPS, quelle que soit la spé, jusqu'à nouvel ordre.
Avec le template que j'ai link possibilités de dps en spé impie ça dps bien et c'est fun a jouer (bon avec petit stuff full t7 c'est peut être une autre histoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés