FM dora bora avec la nouvelle maj

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai acheté une dora bora toute nue. Et avec la nouvelle maj j'espérai la remonter assez facilement, mais en fait il s'avère que c'est plutôt très difficile. J'aimerai avoir juste 60 sage 80 ine et 10 dom. Avec les petites runes mon maximum a été d'arriver a 4 dom 59 sage et 66 intell. Donc j'aimerai savoir si sa sert a rien de continuer a la petite rune et sinon comment est ce que je dois m'y prendre pour arriver a un résultat correcte.
Ben c'est normal que tu galères en fait vu que la nouvelle forgemagie est toujours en test et pas implantée sur les serveurs normaux.

Par contre le nouveau système d'obtention des runes est passé, ça allait normalement de pair avec la nouvelle FM et c'est un peu illogique d'avoir fait passer un sans l'autre mais bon, faut faire avec .

Pour répondre à ta question, dans l'état actuel de la FM, non ça sert à rien de continuer à la petite rune, d'autant plus que le jet fixe est à 1 donc c'est presque impossible de remonter un bora comme ça. Par contre avec des RA c'est gérable ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés