Archimage => new pour 1.2.1&1.3

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah en voila une nouvelle intéressante. Ils décident enfin de changer le système de Haute-Magie (Désolé pour ceux qui veulent qu'il reste comme maintenant).

Il deviendra réellement utile, ça fait plaisir. Pour les sorts, bien content qu'ils changent Magical Infusion, vu que l'ancien, s'il était en instant, aurait pu être intéressant, mais il ne l'est pas, et pour un sort nécessitant 13 points dans une branche...

J'ai hâte de voir réellement les modifications, étant lassé de mon archimage, ça me fera peut-être revenir dessus
karron tu as cbien en intel?

J'ai quasi 900 (ca depend qd je change certaines pieces.

j'ai la fureur d'asuryan perso en baton penses tu qu'il y ait mieux?

je stuff conquerant, mais bon l'envahisseur est egalement dps, le conquerant a biensur le bonus intel et le crit magique degats et surtout plus accesible =)


pour le reste ceux qui me connaissent mon vu jouer bg ou rvr et pas besoin d'epiloguer la spe asuryan est viable pour qui veux si mettre serieusement donc je pense que la question pure dps ne se posent plus avec evidemment une survie plus importante que de nbrx autres dps du fait de ce heal


le stuff dps existe donc...

le probleme serais aux niveaux du template, et oui jai booster asuryan et pris le debuff heal vaul, pense tu quil faut un peu plus equilibrer avec vaul (mais se passer du moral 4 grrrr le dps de zone ultime!!)
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/712144banniereserena1000100100.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés