Gourlo,intuable?

Répondre
Partager Rechercher
Le problème c'est que les daives ont intégré dans l'IA l'option : "ne pas lancer de sort du tout", en gros, si il reste des pa à un monstre, mais que sur tous les sorts utilisables, il ne peut rien faire de bien et ben...il ne fait rien . Le tonneau s'est rendu compte que c'était idiot de donner des faiblesses au gourlo, pourtant ça lui donne +25 dommages aussi, c'est pas rien, doit y avoir un problème de calcul de score de l'action...

Heureusement que tuer à la libé ou à l'inti est viable maintenant
Citation :
Publié par Artimon
Les tortues du SC lancent bien les vulnés, testé encore hier sur la béta.
Pas tout à fait d'accord, je viens à l'instant de faire un SC sur Jiva. J'ai remarqué un peu le même problème que l'auteur du poste. Les tortues ont refusé de lancer les faiblesses sur le Sphincter tant qu'il n'y avait pas au moins un membre de notre équipe à ses cotés.

Peut être un nouveau prérequis pour tuer le SC?
Idem on vient tous d'abandonner vs le Gourlo.

Il y a énormément de bugs dans cette version. Beaucoup trop. Plutôt que de sortir la mise à jour le jour même où ils l'avaient prévue, AG aurait mieux fait de se tenir une semaine de plus.

Mais bon, c'est ça de gueuler sur le retard de la sortie de tel ou tel truc les gens, au final maintenant ça sort à temps, mais ça sort teinté d'une fiente bien opaque et collante.

"GG".
Concernant les tortues du SC ce n'est pas une nouveauté, je l'ai fais a 2 reprises avant la 1.27 et il fallait obligatoirement un personnage à côté de la tortue (joueur ou invoc) pour qu'elle lance son sort.

Pour le gourlo bah go support ou alors go a la libé, frayeur
Citation :
Publié par Yuyu
Autant le gourlo c'est pas trop grave si ça bug, la clé n'est pas perdu,
pire, après avoir fait le donjon 3 fois de suite, vous informe que le pnj ne prend pas la clef otomai 2 mais il vous donne quand même la clef otomai 3.

Sympas de faire le donjon 3 fois avec une seul clef :")

sinon gourlo obligé de le tuer avec libé, sanglier et intimidation.

Avec sanglier lvl 6 si on arrive à bien placer le boss, merci raulebaque et retraite o/, on peut avoir le iop et 3 sanglier sur le boss. piqûre sur le boss, boost iop et les 3 gliglis, avec xelor qui lui retire les PAs pour éviter qu'il tape
Bon inutile de confirmer que oui il y a bien un gros gros bug .
En 41min je l'ai tuer avec libé frayeur etc....mais c'est lourd.

Une autre chose surpris: Pendant que j'essayais de tuer le gourlo avec mes tites libé, un tonneau laissé a l'abandon dans un coin de la map se motivais ( donnais un PA et passait). Le truck c'est que a un moment il a fais "Rhume fourbe" et c'est mis 200% faiblesse air. Je me dis super enfin je le colle.... Il n'a jamais refait rhume

Et je suis retourner avec mes libé



Signé: zuip qui galère a faire ces Répané
Plutôt que de se lancer dans des calculs d'IA spécifiques pour le gourlo, rien n'empêche de lui ajouter de plus gros bonus, tels que +100% esquive PA/PM, rajouter des domms, de la vitalité, ou d'autres trucs du style.

Mais bon, c'est vrai que ce donjon est déjà assez ch... sans ça.
J'dirai bug donc. o/
je sais pas si c'est un bug mais j'ai due le tuer avec intimidation, j'avoue que quand si attend pas a un changement comme celui là, on se demande quoi pendant quelque minutes ^^ , résultat dj fait en 45 min au lieux de 15 min ^^ (le iop va devenir indispensable pour ce dj presque ^^)

bon jeu
Enfin des iops indispensables !

Même problème hier avec la clé non récupérée à la fin du donjon. Et il y a un bug avec les flibs aussi, quand ils sont invisibles, une fois réapparus, il sont censés être sur la case mais c'est juste un skin en fait, ils sont toujours invisibles, un peu galère à expliquer, pourtant ils ne possèdent pas de sort d'invoc il me semble.
Je suis en ce moment en train de combattre Gourlo et effectivement 'ya un bug :/
On le tue a la libé/frayeur mais bon c'est long ^^
Le tonneau d'a coté (qui sert a rien) a 14 PA a force de se motiver u_u.
Faut espérer que le bug, si c'en est un sera corrigé.
Bonjour tout le monde,

Même problème pour ma part ; les tonneaux ne donnent même plus de faiblesse à personne lorsque l'on place un joueur à côté (qu'il y ait gourlo dans les parages ou non).
Plus qu'à le pousser !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés