Lion blanc : raccourcis-claviers pour le Lion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue essentiellement au clavier, pour activer mes aptitudes, et j'ai cherché un moyen de lier les aptitudes de mon Lion (3 par stance) à des raccourcis.

Dans mon idée, c'était [CTRL+1], [CTRL+2] et [CTRL+3] pour, respectivement, les aptitudes 1, 2 et 3 du Lion. ET ce, quelle que soit la stance activée.

Le raccourci renverrait donc à l'emplacement de l'aptitude plutôt qu'à son nom exact - je n'aurais donc que 3 raccourcis à mémoriser.

C'est possible, à votre avis ? Dans les paramètres/raccourcis, je n'ai pas trouvé les raccourcis concernés - mais j'ai peut-être mal vu.

Merci pour votre aide.
Je confirme que ca y est dans les reglages des touches vu que je l'ai fait aussi :)

Ca doit etre effectivement un truc du genre "aptitude du familier" 1, 2, 3 ... X (j'ai pas non plus le nom exact vu que je ne suis pas ig ^^)
Bonjour,

Je lance également mes compétences au clavier.

Perso je joue gardien et j'ai été bien embeté de ne pouvoir mettre dans mes barres d'actions les compétences du lion. Vu l'importance du lion dans cette voie.
J'ai bien essayé qq extensions, mais sans succès (perte de config à chaque mort...).

Bref, j'ai lié "l'instant" du lion en mode gardien avec la touche 2 et laissé les deux autres compétences du lion en auto. Ca me convient bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés