Quelques questions sur la camp solo MotB

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fini hier pour la première fois avec ma sorcière Chaotique Bon, pendant le jeu j'ai bouffé le minimum possible d'âmes et de gens (repos éternel plutôt que de dévorer l'esprit, etc...).
Mes questions sont :
-y a t il une fin ou je ne dois pas choisir entre me sacrifier et laisser le mangecoeur ravager la Rashéménie ?
-Combien de parties du masque y a t il ? ça déclenche quoi ?
-Qui est ce Légion dont certains parlent dans le topic des cinématiques de fin ?

Dernière : Comment remettre le mode caméra de Nwn2 ? j'aime pas du tout cette caméra fixe, mais j'ai pas trouvé dans les options (je veux pouvoir changer l'angle et tourner autour de mon perso)
Pour les fins, il me semble qu'il y a trois "cinématiques" de fin, une bonne, une neutre et une mauvaise, mais je n'ai pas terminé le jeu en neutre, donc c'est à confirmer.

Le masque possède 4 parties, mais je ne me rappelle plus quelle fonction il a exactement. Il me semble juste qu'il faut le porter pour le combat final.

Légion est un compagnon que tu peux avoir si tu dévores l'esprit d'Okku. C'est en fait une multitude d'esprit assez sympa à jouer (quand on est mauvais, si on veut respecter un peu le RP), car très polyvalent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés