[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream's&co
Voila, pour vous prouver que sur le serveur heroique rien n'est impossible.

En même temps c'est la dream-team. Mais malgré nos petits levels et le stress on en arrive a cela (un peu grâce à la chance) :Pièce jointe 71214


On y a cru jusqu'au bout
La pièce jointe ne fonctionne pas chez moi.
Dommage, du coup c'est vachement roxatif comme message.
Pour tous ceux qui ne peuvent pas ouvrir le screen : nous étions 3 xélors Pk lvl 41, 48 et 55 t nous avons aggro un osa lvl 114.

Nous avons gagné sans trop de problème et aucun de nous trois n'est mort.

Voila tout!
Ah oui alors là oO

Pas loin du milliard !! Impressionnant !

Sinon pour les 3 xels, vous avez du tombez sur un osa afk xD Impossible qu'il perde !! Il t'invoque un bm avec des pm, un craq, un dragonnet vous êtes vite submergé. A moins qu'il est eu très peu de vita :S Mais bon, je vois du kitsou sa me parait bizzare. Il avait combien de vita ?

Edit : et je te parle même pas de prespic lvl 5 si t'en a 2 ou 3 sur le terrain + les invoks.
Citation :
Publié par uber-lilith
Petit hs mais:


Il était pas mort samedi soir morille? Et heu, pas loin du milliard en 24H

(prends en d'la graine daarky !!)

Ils avaient surtout besoin de le rush à mort avant la 1.27 et notamment la disparition du chati sagesse et en prime une restat gratos derrière

Donc ils s'en sont pas priver je pense.
Citation :
Publié par uber-lilith
Petit hs mais:
http://img17.imageshack.us/img17/593/danstagueuldaarky.jpg





Il était pas mort samedi soir morille? Et heu, pas loin du milliard en 24H

(prends en d'la graine daarky !!)
Moi je me suis pas mis à XP h24. faut le dénoter , j'arrivais qu'a 500/600M par jour avec l'xp x6 en xpant de 3 à 6 h donc bon, ça m'étonne pas que 24h d'xp donne ça hein.
ça serait bien aussi d'arrêter de me chercher en tout rapportant à moi, c'lourd.
Citation :
Publié par Sam :p
Ah oui alors là oO


Sinon pour les 3 xels, vous avez du tombez sur un osa afk xD Impossible qu'il perde !! Il t'invoque un bm avec des pm, un craq, un dragonnet vous êtes vite submergé. A moins qu'il est eu très peu de vita :S Mais bon, je vois du kitsou sa me parait bizzare. Il avait combien de vita ?

Edit : et je te parle même pas de prespic lvl 5 si t'en a 2 ou 3 sur le terrain + les invoks.
Ils jouent flou et aiguille chercheuse il me semble.
Arf, bad day to die

Mais quand tu dis qu'il n'y a aucune possibilité de récup le stuff c'est vérifié par quelqu'un qui a tué le dopeul xelor 160 après toi et n'a rien eu ?
Ou c'est une supposition?
Citation :
Publié par Easy <3
Oh merde o_o
Il faisait quoi pour t'owned comme ça?
Il tape à 350 x 2, me tacle, me voit invisible le peu de temps oùje le suis et vire des pa. Mais j'ai déconné j'aurais du retest sur la bêta avant de le lancer.

Citation :
Publié par Artimon
Arf, bad day to die

Mais quand tu dis qu'il n'y a aucune possibilité de récup le stuff c'est vérifié par quelqu'un qui a tué le dopeul xelor 160 après toi et n'a rien eu ?
Ou c'est une supposition?
J'ai tué le 160 10mn après avec mon Sacri et j'ai juste loot le certificat.
Je trouverais normal que le rendu des objets soit prévu pour tous les cas de figure, y compris les dopeuls.

Encore une incohérence de plus sur le SH qui n'a pas pu être détecté lors de la béta, l'environnement étant de type "serveur normal".

Et dommage qu'il a fallu que tu essuies les plâtres, bon y'a plus qu'à signaler le cas au support pour la suite.
Pas de chance so² :/, le dopeul xelor est en effet un gros bourron, dans le même style mefié vous du dopeul eni...

Par contre , c'est assez scandaleux de pas pouvoir recupérer ton stuff, a moins que quelqu'un l'ai battu entre temps (le stuff pourrait être sur n'importe quel dopeul lancé apres le tien et pas forcement sur celui de ta tranche de lvl).
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
Par contre , c'est assez scandaleux de pas pouvoir recupérer ton stuff, a moins que quelqu'un l'ai battu entre temps (le stuff pourrait être sur n'importe quel dopeul lancé apres le tien et pas forcement sur celui de ta tranche de lvl).
Ça a été vérifié
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés