Hordes, c'est quand meme vachement prenant comme jeu, non ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonne survie à vous, j'ai hâte de passer le cap des 100 points pour pouvoir enfin rejoindre des villes qui se bougent un peu et ne font pas tout à contre-sens (83% je tiens le bon bout)

Là je me retiens de cliquer sur "rejoindre une ville"
Maintenant trop de joueurs ont beaucoup de points pour que les contrés éloignés soit vraiment mieux.
Il y a un peu moins d'erreurs de débutant c'est sur, mais il y a beaucoup plus de personnes qui font n'importe quoi, en faisant exprès.
Je serais aussi partant pour rejoindre ta coa car les villes que je rejoins ne dépassent quasiment jamais les 3 jours ... Et pour des raisons débiles (oubli de fermeture des portes, appâts etc ...).

PS : Dit le moi si c'est d'accord, je te communiquerai mon pseudo IG par MP.
J'ai la chance d'être dans une coalition très active avec 2 héros permanents. Dans ma précédente ville (23 jours), on a fait la connaissance d'une autre coalition qui jouait de la même façon que nous et on s'est réincarnés ensemble. Régions éloignées, son lot de boulets, très mal parti mais on dirige implicitement la ville de façon non despotique (pas de ban, pas de potence, ...)

Du coup on est à 1 semaine alors qu'on a des joueurs somme toute moyens, mais qu'on arrive à gérer une fois les boulets morts. Au final, ça fait une ville pas dégueu, et des parties plus agréables.
La seule ville que j'ai connu où les boulets sont morts assez vite et où après il n'y a pas eu d'erreurs majeure... on a tenu seulement 9 jours parce qu'on etait parti avec un puits très peu rempli dès le début (pas d'bol), du coup après avoir fait un grand déménagement on a tout fait pour essayer d'avoir de l'eau, des ressources... le mode chaos et paf

Bon.. espérons que la prochaine sera moins pire
Depuis que j'ai intégré une coa, nous nous débrouillons pour gérer les constructions des premiers jours en retirant si besoin les ferailles/planches de la banque en laissant un message expliquant notre démarche. Du coup la ville prend un meilleur départ et l'atelier se construit en J1. Bien sur ca n'empeche pas certains débutants (et d'autres boulets) de se construire leur taudis, mais ca évite de perdre des planches et ferailles dans les évolutions de la porte les deux premiers jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés