Beyond good & evil

Répondre
Partager Rechercher
Moi je leur fais vraiment confiance. J'ai pas tellement l'impression qu'ils se situent dans la surenchère, mais plus dans l'accomplissement de ce qu'ils n'avaient pas pu faire entièrement sur le premier opus.

Je suis tellement impatient que le jeu sorte Ce sera un grand jour ce jour là.

J'espère de tout cœur qu'il se vendra bien, mais comme Michel Ancel le dit, BGE1 a préparé le terrain, il a été très bien noté, et même si la communauté qui attend le 2 est sans doute assez réduite, je pense qu'elle sera bien active sur les fan-sites et permettra au jeu de trouver un certain écho dés qu'on aura des infos concrètes qui sortiront, une fois le jeu entré en prod.

De nouveau, merci [Blink] de nous tenir au courant. Je me suis créé des google alert sur BG&E2 là, histoire de plus passer à côté des news.
Citation :
Publié par malau
Je suis tellement impatient que le jeu sorte Ce sera un grand jour ce jour là.

J'espère de tout cœur qu'il se vendra bien, mais comme Michel Ancel le dit, BGE1 a préparé le terrain, il a été très bien noté, et même si la communauté qui attend le 2 est sans doute assez réduite, je pense qu'elle sera bien active sur les fan-sites et permettra au jeu de trouver un certain écho dés qu'on aura des infos concrètes qui sortiront, une fois le jeu entré en prod.
C'est un pari risqué.
Il compte sur le pool de joueurs en attente impatiente pour porter le jeu.
Or pour toutes les suites, logiciels, films ou autres, c'est justement ce pool là qui est le plus difficile à convaincre, car ils ont tendance à ne pas laisser passer le moindre bémol dans le produit final ...

S'il est sûr de lui, tant mieux, ca promet un très bon produit. Mais c'est risqué, et pas sûr que le marketing l'accepte.
"Rabbids Go Home ou Les Lapins Crétins : La Grosse Aventure sera comme son titre l'annonce un jeu d'aventure. les première infos (non officiel) tombent :

- C'est Ubisoft Montpellier qui s'en charge.
- L'équipe de Beyond Good & Evil est impliquée dans le développement du jeu.
- Le projet aurait commencé il y a déjà 3 ans.
- Le jeu est basé sur la même technologie que Beyond Good & Evil 2.
- Tant que le jeu n'est pas achevé, Beyond Good & Evil 2 est mis de côté.
"

Bon même si chuis content de voir que il y aura un vrai jeu basé sur les Lapins Crétins ça craint de savoir que BG&E 2 soit plus ou moins "repoussé".
Nouvelle vidéo leakée : http://kotaku.com/5246177/is-this-ne...evil-2-footage

Apparemment c'est juste un trailer réalisé avec le moteur graphique du jeu, pas du gameplay ingame. Mais ça bute quand même ! Ca fait penser à la phase de fuite du premier opus mais en méga classe !

On sent une maturité dans le style graphique et l'ambiance (les armes à feu présentes dès le début veulent tout dire).
C'est marrant on dirait un mélange entre Mirror's edge et Assassin's creed. Pour moi c'est potentiellement du ingame, retouché niveau caméra et fluidité de l'action / non-indication des QTE, mais une fois entrée dans l'étage elle fait toujours le même mouvement quand elle se cogne dans un mur (et d'ailleurs elle se prend des murs et une table, c'est rare dans les cinématiques.)

Il y a un autre truc qui me chiffonne. Oui c'est techniquement bien fait, plein de détails tout ça, mais visuellement ça coupe complètement avec le premier. L'aspect gros tas de polygones me manque, ses angles abrupts même sur les personnages, ce n'est pas qu'une limitation technique, c'est aussi une technique de limitation: un style graphique spécifique aux jeux vidéos, qui permet d'instiller une atmosphère irréelle, onirique, qui ne se contente pas d'imiter la fadeur du monde réel. ce qui m'a fait apprécier Les sables du temps et regretter Assassin's creed.



En bref, je ne vais pas terminer cette réflexion inspirée par la fatigue et le manque de sommeil, je vais plutôt aller remédier à mon état. Bonne nuit!
Citation :
Publié par [Blink]
Nouvelle vidéo leakée : http://kotaku.com/5246177/is-this-ne...evil-2-footage

Apparemment c'est juste un trailer réalisé avec le moteur graphique du jeu, pas du gameplay ingame. Mais ça bute quand même ! Ca fait penser à la phase de fuite du premier opus mais en méga classe !

On sent une maturité dans le style graphique et l'ambiance (les armes à feu présentes dès le début veulent tout dire).
Han, c'est beau et ça donne bien envie toussa *_*
miam ; toutefois la palette graphique a une tournure plus mature mais du coup on perd la coté "cartoon du premier" (j'imagine qu'ils doivent se dire que ce genre de texture attirera plus de monde; ce qui est fort possible car forcement cela à un coté plus "Blockbuster" ).
que ce soit une cinématique ou non je pense que la partie jouable sera tres tres proche de ce que l'on voit (déja ça ressemble aux cinematiques de plus en plus courantes à partir du moteur même du jeux).
C'est clairement un jeu de plateforme mais ça dépasse un peu tous les classiques, prince of persia, tomb raider, assassin's creed etc..

Pourtant je pensais que le nouveau sommet était mirror's edge mais voir son perso ça aura toujours de la gueule quand meme

Il est ici aussi

http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...vil_2_f1q0.htm
Non, mais déjà c'est pas une vidéo officielle. Et ensuite, pour moi ça fait trop repompé de Mirror's Edge pour être vrai, type la cascade sur le toit qui est EXACTEMENT la même, seul le bâton dans son dos et ses cheveux ressemble à Jade. En plus, des armes à feux, des voitures, des vaches, des policiers et des flingues ?
En même temps, l'hélicoptère avec des couleurs prédominantes orange, rouge et blanc, ça m'fait penser à Mammago.
En gros, j'espère que le jeu sera aussi beau que ça, et si ça fait partie du jeu

Les commentaires des US :
Citation :
It looks like Mirror's Edge in 3rd person.
On dirait Mirror's Edge à la 3ème personne.

wow, it looks fantastic! i hope it is Beyond Good and Evil 2
wow, ça à l'air génial ! j'espère que c'est BGE2

More like Beyond Assassin's Creed 2
On dirait plus Beyond Assassin's Creed 2.

Nope, that's totally Mirror's Edge 2.
Non, c'est vraiment Mirror's Edge 2.

It's BG&E2, compare the clothing to the official announcement.
C'est BGE2, vu les vêtements identiques à la bande-annonce officielle.
Citation :
Publié par The Naked Man
Non, mais déjà c'est pas une vidéo officielle. Et ensuite, pour moi ça fait trop repompé de Mirror's Edge pour être vrai, type la cascade sur le toit qui est EXACTEMENT la même, seul le bâton dans son dos et ses cheveux ressemble à Jade. En plus, des armes à feux, des voitures, des vaches, des policiers et des flingues ?
Ils ont peut etre décidé de lui donner une dimension plateforme en plus, en tout cas ça correspond à la première video et au screenshoot

Je te dirai que bien que j'en ai entendu que du bien, je suis totalement passé à coté du premier opus, ça ressemblait trop à une aventure point and click

Là ils vont faire un tabac si ce n'est pas juste une bande annonce
Ca tranche avec le premier mais le jeu n'avait-il pas besoin de cette maturité graphique ? Le côté cartoon/enfantin peut être un poil trop prononcé du premier opus a sans doute repoussé beaucoup de joueurs. Ici on retrouve quand même la patte graphique d'Ubi Monpellier (notamment le desgin du vaisseau à la fin) mais un univers qui semble beaucoup plus mature et perso j'adore !
Citation :
Publié par [Blink]
Ca tranche avec le premier mais le jeu n'avait-il pas besoin de cette maturité graphique ? Le côté cartoon/enfantin peut être un poil trop prononcé du premier opus a sans doute repoussé beaucoup de joueurs. Ici on retrouve quand même la patte graphique d'Ubi Monpellier (notamment le desgin du vaisseau à la fin) mais un univers qui semble beaucoup plus mature et perso j'adore !
Rayman ou Team Fortress 2 n'ont pas fait un bide, ça n'a rien à voir avec la patte graphique cartoon qui fait le charme du jeu pour beaucoup de ceux qui y ont joué, mais plutôt au marketing à la ramasse de l'époque.
Ouais enfin on en sait rien si c'est vraiment BGE2... honnêtement je les vois mal faire un BGE2 avec le même gameplay que Mirror's Edge.

A mon avis c'est plus un fake bien fait, genre un groupe de types qui voulaient se faire remarquer par des éditeurs.

D'ailleurs souvenez-vous, sur le teaser du cochon, on avait eu le droit à un écrit au début de la vidéo "1- The Pig". Logiquement, le prochain teaser devrait commencer par "2- .....", ou sinon ça n'aurait eu aucune logique.
Non mais on est pas forcément sur Hylis, si ça se passe sur une autre planète voir même simplement un autre endroit de la planète c'est normal qu'on retrouve pas exactement la même ambiance.

Quant à la palette graphique, ça m'a pas choqué du tout. On a juste vu 2 minutes, rien ne dit que tout le jeu sera comme ça.
Citation :
Publié par nanoko

Je te dirai que bien que j'en ai entendu que du bien, je suis totalement passé à coté du premier opus, ça ressemblait trop à une aventure point and click
attention si tu parle bien de beyond premier opus, c est de l'action aventure et non pas juste un point and click (certes le début est un mix avec ce type de jeux mais la suite est beaucoup plus dans l'action, voir même un coté inflitration)
si j'en crois ce que tu as ecrit il semblerai que des personnes n'ont jamais réalisé que ce jeux allait plus loin qu'un jeux d'aventure graphique (point and click) . edit : d'ou peut etre des gens surpris par le dynamisme de la video. (qui même si il s'averait que c est un fake , n'en est pas moins absolument pas choquante quand on a joué au premier; rappelant de plus que comme mirror edge, le personnage principal est dans la resistance et combat a sa façon , grace au journalisme dans ce cas present , le pouvoir en place ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés