L'Agence de l'Emploi de Norrath

Répondre
Partager Rechercher
Modification du fil pour le rendre persistent.
Concevez-le comme une sorte de bourse de l'emploi.
Vous êtes petit level, cherchez de compagnon, postez ici.


Salut tlm mon nom est "APpolas" dans le jeu!

Voilà cela fait 3 jours que j'ai commencer le trial . Je trouve ce jeu tout simplement fantastique!! Je suis sur le serveur storm et j'en revient pas de l'immersion de ce jeu, j'arrive de lotro!

Mais voila , helas, fait 3 jours que je cherche du nouveau monde pas trop haut lvl avec qui jouer et j'ai beau chercher partout je trouve personne!

Ce qui m'amène ici!
Si sa vous dit et que vous êtes pas trop haut lvl (lvl12 pour moi) faite moi le savoir j'aimerais bien!!

En groupe sa d'lair cool surtout que j'ai l'impression que l'ont peut faire des attaque a plusieurs...(genre de rond qui apparais et qu'il faut faire une serie...)

Dsl je commence...hehe

Dernière modification par Pantero ; 11/08/2018 à 12h27.
Salut

on a du se croiser vers Kelethin, je suis druide surveillant lvl 12, mon perso s'appelle Jaylheen donc on pourra surement jouer ensemble un de ces 4.
Ce serait intéressant de trouver une guilde mais je ne sais pas si ils recrutent des petits lvl comme nous
Salut à tous, je compte reprendre eq2 d'ici quelques jours après 2 ans d'absence... je fesais parti d'un guilde, mais elle n'existe plus ....
Je vais donc repartir du début, mon perso sera un mage du nom de Kirowne.au plaisir IG
Salut tlm,

Super ca, je vous ajouterai dès que j'y retournerai (dans po long lol )

C'est sur moi j'ai rien contre grouper avec des plus haut lvl , c juste que j'aimerais qu'il me laisse un peu de travail aussi hehe
Pour ca je demandais du petit lvl pour travailler ensemble... mais bon c sur qu'un haut lvl peu être utile !

Si y a d'autre personne qui veulent donner leurs nom , serais vraiment super !!

Alors n'ésiter surtout pas !!

yopiyop

passe par le system de mentoring ca permet a un plus haut lv de descendre a ton niveau pour t'aider a faire tes quetes

et si y a besoin :
Redia FAB lv 34
Rnilos RODEUR/ebeniste


jespere a très bientot

ps: ca serais bien de penser a modiffier vos post en fonction de vos reroll et regrouper (pour faciliter la lecture pour les personne ayant besoin d'aide) les réponse a une par personne non ?

pss: quelqu'un de passage pourrais aider atsuo sur le post " Aucun serveur n'est disponible ?" svp
Citation :
Publié par APpolo69
Modification du fil pour le rendre persistent.
Concevez-le comme une sorte de bourse de l'emploi.
Vous êtes petit level, cherchez de compagnon, postez ici.


Salut tlm mon nom est "APpolas" dans le jeu!

Voilà cela fait 3 jours que j'ai commencer le trial . Je trouve ce jeu tout simplement fantastique!! Je suis sur le serveur storm et j'en revient pas de l'immersion de ce jeu, j'arrive de lotro!

Mais voila , helas, fait 3 jours que je cherche du nouveau monde pas trop haut lvl avec qui jouer et j'ai beau chercher partout je trouve personne!

Ce qui m'amène ici!
Si sa vous dit et que vous êtes pas trop haut lvl (lvl12 pour moi) faite moi le savoir j'aimerais bien!!

En groupe sa d'lair cool surtout que j'ai l'impression que l'ont peut faire des attaque a plusieurs...(genre de rond qui apparais et qu'il faut faire une serie...)

Dsl je commence...hehe
Si tu as besoin d'aide je suis toujours disponible pour grouper (Pantero -warden 53)

Au plaisir de te rencontrer in game
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/
Salut^^ jsuis en plein DL du trial, et ça m'aurais fait plaisir de pas refaire tous les bas niveau tt seul ! J'ai déjà joué à la release, et je compte sur le trial pour me remotiver !!

Bref si quelqun est motivé pour grouper a l'ocaz ou qu'il reste une place dans sa guilde..

j'ai encore 4h de patch , donc j'ai pas encore crée mon perso
Citation :
Publié par ƒrostea
Salut^^ jsuis en plein DL du trial, et ça m'aurais fait plaisir de pas refaire tous les bas niveau tt seul ! J'ai déjà joué à la release, et je compte sur le trial pour me remotiver !!

Bref si quelqun est motivé pour grouper a l'ocaz ou qu'il reste une place dans sa guilde..

j'ai encore 4h de patch , donc j'ai pas encore crée mon perso
Le jeu n'a vraiment plus rien à voir avec ses débuts, il est beaucoup mieux qu'avant, je te conseille quand même de commencer dans les nouvelles zones, comme Neriak, Gorowyn ou l'île des faes, je trouve les quêtes bien mieux ficelées.

Sinon toujours disponible pour grouper, Morganganael arasai warden
Citation :
Publié par ƒrostea
Salut^^ jsuis en plein DL du trial, et ça m'aurais fait plaisir de pas refaire tous les bas niveau tt seul ! J'ai déjà joué à la release, et je compte sur le trial pour me remotiver !!

Bref si quelqun est motivé pour grouper a l'ocaz ou qu'il reste une place dans sa guilde..

j'ai encore 4h de patch , donc j'ai pas encore crée mon perso


Salut quand tu sera pret si tu veut me rajouter "APpolas" j'ai commencer sa fais pas longtemp aussi!
Salutations les loulous, Vriin chevalier de l'ombre elfe noir lvl 12 cherche compagnons de route pour passer moments sympathiques et plus si affinités !

Après avoir écumé à peu prés tous les MMOs du moment, j'hallucine sur la qualité d'EQ2.
Smile
cherche guilde et compagnions de quetes
Apres avoir tester 2 guildes remplis de 80 qui raid entre eux et qui on tendance à oublier tres involontairement les chtits lvl (pas ironique juste realiste rien à reprocher mis à part ça mais queter seul dans une guilde heuu)

je cherche une guilde familliale (pas l'enorme ubber) sympa qui fais les QH , les instances et les sorties ensembles de tout lvl (je reviens d'une tres longue abscence) j'ai 4 personnages (furie , chevalier de l'ombre, necro et normalement moine (que je vais ptete refaire car il sent enormement la poussière.)) et surement finir par faire un furtif (ranger ou assassin) rerollite aigue quand tu nous tiens!!

Si il y a des fous de quetes comme moi qu 'ils me fasent signes aussi qu'on se rassemble pour faire ces pauvres instances remplies de toiles d'araignées et les QH à notre portée (le H etant aussi bien heroique que heritage entre autre).
gwenris
ps pas la peine de me dire de lire ce qu'il y a marquer au niveau guilde j'ai tester (quand elle ont la gentillesse de repondre ) je cherche absolument pas à etre stuffer je cherche à pas queter seul pendant 70 lvl
Bonjour,

Je reprends aussi le jeu depuis un temps long moment d'absence, je n'ai pas de très au niv , suffit que tu me dis ton serveur et ta classe pour voir si on peu faire un peu de chemin ensemble.
Je suis entrain de réinstaller le jeu donc j'ai encore du temps a patienter avant de jouer.
mes classes à l'heures actuel est un sk , un necro un moine et une furie ( tout cela à des petit lvl ) à venir un ranger ou un assassin après pour le moment je suis sur storm mais grande possibilitée de bouger au usa pour voir si cotée bas lvl ca bouge mieux et avoir une guilde qui font les QH avant qu'elles soient grises
voila en gros.
ca serai peut etre bien d'envisager (ou de profiter de l'occasion) de creer une nouvelle guilde pour qu'on s'entraide à monter nos personnages faires les instances bas lvl et les QH ensemble
vous en pensez quoi ?
bonjour, nous sommes une groupe d'amis irl de 4 personnes , et nous nous sommes remis sur EQ2 depuis peu. nous souhaitons créer une guilde qui s'appellera blackness, comme dans tout les mmo ou nous avons mis les pieds.

Nous avons un chevalier de l'ombre 18 / destructeur 18 / furie 18 et bagarreur 14 pour le moment. tout personnes souhaitant faire un bout de chemins a nos cotés est plus que la bienvenue .

Nous sommes sur storms

A bientôt je l'espère.

Kamechan
Les guildes familiales sont légion sur storm, il suffit de regarder dans la section guilde dans le jeu .
Personnellement je viens de rejoindre Army of Darkness, qui as justement ce but, et surtout sans obligations aucune, si ce n'est la gentillesse, et le fun .
A la base jouant en couple je n'étais pas partis pour guider, mais les membres ( au passage qui sont sont aussi bien français que quebequois ) leur gentillesse et leur désir de créer un ensemble de personne sans prise de tête et sans obligations .

pour info voici le site pour ceux qui veulent nous connaitre ( c est encore en construction ) : http://aod.xooit.org/index.php
merci Kamechan et Frondinus (desolé de l'ecorchage des noms) sur le principe oui frodinus il y a marquer cela sur la pratique beaucoup de haut lvl dedans (meme dans guilde dites familliales) et impossible de faire les QH et instances basses ( je peux le comprendre qu'ils soient occuper ailleurs mais me vois mal les faire seuls et monter tous les lvl jusqu'à 80 en solo aussi pas reelment fait pour normalement un MMO) mais si la tiennes fais du bas lvl je crois qu'on est plusieurs preneurs.
Sinon oui on peut se rallier à vous Kamechan pour fonder une guilde debutante les compagnons "d'infortune" vous en pensez quoi evens et fataz et adila ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés