et si on pouvait le faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup de gens ont des attentes différentes sur le jeu , je propose un post sans troll /flam /taunt gratuit ect , avec ce que les joueurs verrais de bien a implanter dans AOC .
Essayer de développer vos idées au maximums .
Que ce soit :
Pve/pvp/craft/classes/races/quêtes/ect ,les choses qui vous plaisent ou pas , ou même des choses qui serait sympa de voir dans un avenir proche sur aoc .
Les sujets sont pas là pour être critiquer , chacun émet son avis , sa changeras pour une fois
- Implanter une quete ou serie de quete ou on pourrait looter des potions/items qui permettraient de delinker les items. (lié quand ramassé)

- Implanter des collections d'objets qui permettraient d'avoir des pieces de costumes originales niveau look.

- Implanter des BG plus motivants et tactiques avec un equilibrage auto au niveau des classes.

- Implanter des donjons solos (ou duo) du style Dieu gris mais en plus gros avec differents modes de simple a Hardcore avec quelques loots violets pour les plus difficiles.

Déjà ça ce serait Byzance.
-Désinstancier les villes de joueurs, avec politique de la guilde pour savoir qui peut rentrer ou pas dans la ville de guilde ( en gros plu de pnj pour rentrer dans l'instance de la ville, et surprise au niveau des gardent a l'entrée).

-Pouvoir crafter touts les objet du jeu(même les hauts niveaux).

-L'add on le plus tôt possible,avec au moins 3 pays de plus(vu le nombre de pays sur la carte, et ceux ou on peut aller , ça ferais plus de contenu)
Faire des quêtes moins linéaires ?
Bon, je rêve un peu, car là, ça signifie tout péter .

Mais en gros, l'objectif serait de pouvoir jouer en groupe quasi fixe tout en pouvant ramasser quelques XP et sans se sentir totalement inutile. Et en définitive, le principe des quêtes linéaires ne le permet pas vraiment.

J'm'explique....

Par exemple : Nous sommes deux : nous avons 7 quêtes dans une zone, dont 3 déjà avancées à l'étape 2 (ou 3 ou... osef). On joue ensemble, cool Raoul.
Le lendemain, un des deux joueurs fait avancer une quête tout seul.
Le sur lendemain, voila ... les deux joueurs ont des quêtes en écarts, l'un obligé de se refarcir ce qu'il a fait, etc etc etc.
Et s'il y a un peu d'écart dans les levels, ça empire .... Un joueur peut prendre une quête que l'autre ne peut pas prendre.... Bref ....

Il n'est pas très compliqué de grouper pour avancer ensemble sur des quêtes (surtout dans les donjons ), mais quand on souhaite suivre dans le leveling un groupe de personnes, je trouve que le principe des quêtes très linéaires est très contraignant à force : des joueurs qui doivent se refarcir ce qu'ils ont déjà fait, d'autres qui suivent sur des quêtes qu'ils n'ont pas encore, qui devront donc refaire la même chose plus tard ....

Alors là, vous me direz .... Wé mais osef, le leveling se fait très rapidement, c'est surtout ce qu'on aimerait pour le end-game. Je vous l'accorde. Mais bon, puisqu'on me demande ce que j'aimerais, ben voila .... De la part d'un perso. qui n'est que 60 et qu'en a marre de croiser des joueurs gris un jour, pour les revoir 80 après, alors que moi, bah .... j'ai pris 5 levels .

(alors que par exemple, sur swg, bah on pouvait suivre les gens en mission même si notre lvl était une crotte ... et on pouvait quand même monter quelques skills .... soin ... harvest .... bref, pas de linéarité strictes à suivre, donc plus de fun en groupe hétérogène... Du moins, dans mes souvenirs ^^ )
Citation :
Publié par Valka
-
- Implanter des collections d'objets qui permettraient d'avoir des pieces de costumes originales niveau look.
Déjà ça ce serait Byzance.
Un métier serait sympa , un peu comme dans swg .

Citation :
-Désinstancier les villes de joueurs, avec politique de la guilde pour savoir qui peut rentrer ou pas dans la ville de guilde ( en gros plu de pnj pour rentrer dans l'instance de la ville, et surprise au niveau des gardent a l'entrée).
sa aussi c'est une super bonne idée .

Citation :
Pouvoir crafter touts les objet du jeu(même les hauts niveaux).
Je suis d'accord , un métier est un leveling apart , ce qui serait bien aussi c'est d'avoir ( dans divers endroit stratégique du jeu )des village ou fort pour crafter du HL . par exemple pour les armes 5 forges dans le jeu , avec a chaque fort sont level ! sa permettrais de crafter entrent crafteurs , de créer des liens et d'échanger des compos ect .
Pour les vilels de joueurs ca va être dure car désinstancier ca veux dire qu'une map avec tous les village de guilde on risque de se marcher dessus.

Pour le craft ce serais beaucoup trop simple mais il ne faut pas oublier sous peu y a un gros changement sur ce point là

Par contre peu etre que l'on pourrais avoir un artisanat permettant de recycler les loot inutile ca éviterais de vendre des jambières T2 pour 12 pièces de cuivre car il n'y avais pas de HOX :P
Moi je rêve qu'il arrête de nous faire des tracé de m***** ou l'on meurt des qu'on fait un pas de travers a cause de chute c'est franchement pénible .
Qu'ils fassent des semblants de route
Deux possibilités pour rééquilibrage des classes :

- Déjà, il est anormal que certaines classes risquent d'interrompre leurs propres capacités quand elles déclenchent la suivante trop tôt (exemple : un DT lance Barrière de l'âme et sa prochaine combo part trop tôt : pas de barrière), alors que d'autres, non (un nécro peut appuyer sur 5 touches dès le début du combat, tous ses sorts vont gentiment partir à la suite).

- Ensuite, combattre au corps à corps avec une arme à distance et une aberration (non, non, je ne pense pas du tout aux éclaireurs, dont l'arc en titane renforcé résiste aux coups d'épée à deux mains ). Un switch automatique arme à distance/arme de corps à corps pourrait aussi être intéressant (d'autant que, pour en revenir à l'éclaireur, il a des combos tout à fait jouables au contact).
Citation :
Publié par LAOUEDE
Une zone rvr à la emain sur DAOC
Avec des forts tout plein partout et des prises de relic à 1k joueurs (c'est plus le domaine de l'exigence mais du rêve là ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés