Playstation 3 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Tales of VS. est sur PSP, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu et ne lisent pas du tout le japonais.

et Tales of Graces, c'est hiver 2009 au Japon d'après le scan, Airman.
Yep ,tales of vs , a l'air cool mais j'ai pas de psp
le tales of grace , ouais quand il sortira quoi

sinon les scans sont un peu melangés mais bon j'ai decidé de tous les poster(on retrouve le tov ps3 sur les deux scans)
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Ah bon ? Je me coucherai moins débile alors, merci.
T'as quelques exemples de poissons d'avril japonais sur ce site par exemple, mais suffit de lire les blogs, forums ou autres pour s'apercevoir que c'est aussi répandu qu'ailleurs.

Quand aux tales of, c'est lourd pour les fans, obliger de posséder toutes les consoles (bon j'ai tout donc je me plains qu'à moitié, mais bon )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Airman
Yep ,tales of vs , a l'air cool mais j'ai pas de psp
C'est un jeu de combat @ dissidia pour les FF, donc sympa ça va être difficile à dire dans l'immédiat quand même.. j'aurais préféré un vrai rpg
Citation :
Publié par Kerjou
Certes, mais entre le câble sony à 25€, et ton câble à 160$, ya un monde, sachant que suivant la taille de la tv, un câble a 20€ suffit, qu'est-ce qui justifie le prix du tient hormis la longueur ?
http://www.tecnologiait.com.ar/wp-content/uploads/2007/09/sonyvpl-vw601-440.jpg

Citation :
Publié par Kerjou
Pour la plupart des gens, 2-3m suffisent, d'ailleurs, je vient d'y pense, pourquoi as-tu pris cet argument, sachant que la Ps3 n'est pas non plus fournis avec un câble HDMI ?
N'est-ce pas uniquement le modèle Élite qui vient le câble HDMI ? Sinon, cela n'a aucune importance sauf si certaines personnes veut avoir la top-qualité.
Citation :
Publié par Altair
Firmware 2.70 disponible.
- possibilité de trier ses amis
[/url]
La possibilité de trier ses amis est quand même limité à deux choix [ONLINE/OFFLINE ou par nom].

Sinon dans l'ensemble, j'adhère bien au truc. Il manquerait uniquement un graveur BR intégré dans la console ^^
Citation :
Certes, mais entre le câble sony à 25€, et ton câble à 160$, ya un monde, sachant que suivant la taille de la tv, un câble a 20€ suffit, qu'est-ce qui justifie le prix du tient hormis la longueur ?
+1, d'autant que http://www.lesnumeriques.com/news_id-5134.html
et http://www.lesnumeriques.com/news_id-5134.html ... 160$ pour une qualité même pas meilleure que un a 10$ .
Citation :
Publié par Galtian
+1, d'autant que http://www.lesnumeriques.com/news_id-5134.html
et http://www.lesnumeriques.com/news_id-5134.html ... 160$ pour une qualité même pas meilleure que un a 10$ .
Je sais très bien que le plus cher est loin d'être le meilleur. Mais, je te met au défi de trouver un câble de 15M au même prix qu'un câble de 2M. Je n'ai pas déboursé 160 $ [Prix canadien en passant] pour une qualité supérieur mais pour une longueur adéquate pour mon installation. Avant de me commenté, essai d'apprendre à lire.
Et pourquoi n'as tu pas tout bêtement pas mis ta console à côté du vidéoprojecteur... C'est ce que j'ai fait chez moi, du coup, pas besoin de s'embêter avec 15 m, 5 (si fixé au plafond) suffisent...
Citation :
Publié par Visionmaster
Et pourquoi n'as tu pas tout bêtement pas mis ta console à côté du vidéoprojecteur... C'est ce que j'ai fait chez moi, du coup, pas besoin de s'embêter avec 15 m, 5 (si fixé au plafond) suffisent...
Car mon père voulait mettre tous les appareils près l'un de l'autre connectés à l'ampli du système de son. Donc, oui, j'ai ma console connecté avec un fil de 2M mais le "out" de l'ampli doit faire 15M pour se rendre au VP et en le mettant le moins visible possible.


@jOn S

J'agree à internet, cependant, je ne l'ai pas pris là. J'ai plutôt opté pour l'enseigne où j'ai tout acheté. De plus, 160 $ de plus ou de moins cela ne faisait pas grande différence sur le prix final.
Question un peu HS mais bon, j'ai reçu le BR de Blade Runner, je n'ai jamais vu le film et je voulais savoir s'il était plus judicieux de regarder la version Final Cut ou Director's Cut ?
Ok je m'en doutais. Sinon pour ceux qui jouent à Motorstorm 2, quelqu'un a obtenu ce trophée :

Citation :


As du tonneau

Vous avez fait un beau tonneau en pleine course
Parce que des tonneaux depuis que j'ai le jeu j'en ai fait des dizaines... bug ? Ou bien y'a une technique particulière ?
Citation :
Publié par Xenaph
Car mon père voulait mettre tous les appareils près l'un de l'autre connectés à l'ampli du système de son. Donc, oui, j'ai ma console connecté avec un fil de 2M mais le "out" de l'ampli doit faire 15M pour se rendre au VP et en le mettant le moins visible possible.
Dans ce cas-là, pourquoi ne pas mettre l'ampli à côté du VP et tous les appareils "sous" le VP... Il vaut mieux transporter du fil fin et discret aux enceintes avant, avec une déperdition (toujours théorique) qui ne touchera que les enceintes avant (ce qui peut se régler via la balance de l'ampli) que de transporter des gros câbles HDMI dans toute la pièce pour lesquels la déperdition théorique risque d'affecter la qualité du signal dans son ensemble.
Il préfère la PS3 qu'il te dit ! Parce qu'elle est moins chère qu'il te dit !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés