REPU ca sert à quoi???

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis un peu déçu de ma classe je vous explique:

Je suis en bg avec un ami archimage, on arrive a contourner la mass qui campait notre bivouac et on tombe sur un chaman 40.
Je me dis allez je tente meme si ca va etre cho, j'attaque........
Il court comme flash gordon meme root, il se heal, quand tu crois qu'il va tomber il te bump toutes les 10 secondes a 200 m bon....
Et la que vois je un deuxieme repu qui arrive en fufu, la je me dit il est cuit ce sale chamy!!!! et beh non meme film que precedemment intombable meme avec l'archi qui lui fait quelques degats(cest pas le perou mais bon c est toujours ca de prit) ....
Alors soit le repu a un prob de dps soit le chamy c'est vraiment over cheater!
et vous vos experiences???
Un chaman tu as 5 secondes pour le tué, tu ouvres, tu stuns, tu tapes, s'il est encore vivant après 10 secondes, switch de cible.

Je ne joue quasiment plus mon répu ; ras le bolle je dirais, mais surtout y'a des classes beaucoup plus utile en groupe :/ c'est triste ... le répurgateur est bon dans les situations où son groupe à deja l'avantage, sinon, il n'a plus de quoi renverser la situation (c'était un peu plus le cas avant..maintenant tout le monde semble avoir un processus "special inc du fufu" => ça back sur ta gueule => 10 secondes pour te barrer ou t'es mort.).
T'inquiète pas, c'est le même scénario pour les lions blancs, le chamy est intuable avec son proc vitesse et ses proc boubous, son endu etc, il te drainera la gueule et puis il te tuera au "Gork's stay stop" et quelques dots. Il dispelle les trucs qui pourraient le faire chier comme le snare et le debuff heal et puis t'auras droit à ton petit detaunt.

Un conseil, si tu croises un chaman, fais comme si tu ne l'avais pas vu, ça sera mieux pour toi, sauf si t'as vraiment envie de lui lacher tes rp ET oui, le prédateur c'est pas toi, c'est lui, fallait y penser hein !

Mais le chaman a besoin d'une grosse refonte parait-il, c'est pour ça que Mythic leur up leur dps à la 1.21 x)
Tu as quel stuff spé?

Perso les chamys j'arrive presque tout le temps à les tuer.

Avec les up des heas, il faut maintenant un gros stuff pour tomber des healers solos.
c'etait moi l'archi avec silgur!

silgur est spé AE si je ne dit pas de betise

et je ne pense pas que ce soit une question de stuff car la y avait vraiment trop de diff.

alors certe le repurg de silgur est pas bien stuff il finit tout juste la phase de pex.

mais on a était 3 sur le chamy pdt au moins 20s sur la fin 2 repu +moi et au final le chamy à bump tout le monde bien loin et etait à nouveau full life en 3s....

moi je suis archimage et meme avec le nerf furie je ne pense pas que les furies aient peur des archimages....(c'est clair que je tient longtemps en 1vs1 si la furie me tue pas direct. mais une assit de 2 furies je n'y pense meme pas...)

d'ailleurs si le chamy se reconnait c'etait hier vers 23h à bois de caledor sur hellebron...
Sérieux, si a deux répu, vous arrivez pas à tuer un chami, faut d'urgence reroller autre chose.
Le répu est, depuis le 1.2, le meilleur dps càc de WAR en plus avec son silence, stun et ses finish genre purger les mensonges qui est à ce jour le plus énorme potentiel de dégâts en skill non moral, je vois pas comment tu fais pour pas le dégommer, sérieusement...
Entre parenthèses, le silence et le stun sont sur le même timer d'immun, ce qui fausse un peu ce que tu dis. D'autres part, tout le monde ne joue pas nécessairement en voie Jugement, même si c'est effectivement probablement la meilleur spé monocible actuellement, pas mal de répus prefèrent Confession pour le combat de masse ( ce qui a priori était le cas du monsieur en haut ).
Enfin pour finir, si, le stuff fait une énorme différence.
Le KB shaman c'est 1 min de CD ( 20sec avec tactique mais rarement prise ) et même root avec le proc speed ça permet de bouger oui.
Mais sinon un shaman faut le tuer pendant le stun c'est tout.
Pour tuer un Shami, faut se dépêcher... l'ouvrir en fufu, profiter pour lui balancer quelques balles avec -50% en heal et si au bout des cinq secondes c'est pas fini, bah faut changer de cible
Faudrait avoir plus que 5 secondes avec -50% en heal...

MOI
Citation :
Publié par Sathiriel
Sérieux, si a deux répu, vous arrivez pas à tuer un chami, faut d'urgence reroller autre chose.
Le répu est, depuis le 1.2, le meilleur dps càc de WAR en plus avec son silence, stun et ses finish genre purger les mensonges qui est à ce jour le plus énorme potentiel de dégâts en skill non moral, je vois pas comment tu fais pour pas le dégommer, sérieusement...
Tu joues répu surement pour parler comme ça

Sinon pour le posteur initial : à stuff équivalent, oublies le shaman en 1vs1.
+1 pour Neihaart

Ajoute a cela le fait que très souvent, j'ai beau collé ma cible en la snarant en permanence, mes coups blancs et spéciaux ne sont pas portés -_- seules mes balles parviennent à toucher la cible, merci le lag... dans ces cas la, un changement de positionnement latéral/face s'impose. Pour une spé positionnement de dos, c'est pas tip top.

De mon expérience c'est ce qui rend parfois certains healers (et d'autres classes?) difficilement voir impossible à tuer en solo.
facile de dire qu'il faut reroller.... bon allez on va dire que je suis un gros nul pour te faire plaisir car c'est vrai que ce jeu demande un skill de malade pour etre efficace.... donc 1 repu nul(moi), un autre repu(bon) + archi(bon) pas pouvoir tomber un chamy c'est quand meme abusé.....
avis d'un newbie
nouveau venu dans la communauté je joue actuellement un repu spé jugement avec BAL PW FC et atonement. en tactique j'utilise atonement FC et flowing accusations
perso si ma survie est tres modeste des que je pop, j'arrive malgré tout a flingué les chamy meme 40 grace a ceci :

lorsque j'ouvre, la même touche est affectée a fanatical zeal et a BAL; j'enchaine avec un pistowhip quelques tourment et spam abso des que le chamy se barre en courant. en général a moins d'etre overhealé ce combo tape tres fort en dix secondes (1500 mini pour BAL , PW a 400 + spam abso crit a 1000 + 300) .evidemment j'utilise les boulettes anti heal.
comme dit plus haut par contre si dans les dix secondes le chamy ne tombe pas c'est rest in peace . mais perso je suis assez satisfait quand meme car en général le repli de dps ou de tank sur ma face plus le heal focus sur ma cible permet au front d'avancer et j'ai souvent pu constater que cela faisait malgré tout pencher la balance. au moins je me sens utile .

enfin bref vivement le 40 pour pouvoir prendre punish the false en plus meme si cela m'oblige a lacher PW et atonement que je compenserai certainement par flanking. miam

voila my 2 cent
Répu c'est utile quand on sait le jouer et ça down pratiquement toutes les classes.

Bien que le chaman soit difficile, si vous arrivez pas à le tomber à trois, y'a un problème.

Avec la spé ae, tu ne descendras jamais un chaman je pense donc à toi de revoir ta façon de jouer et ton template aussi

Tu ne peux pas dire que tu n'arrives à rien si tu n'as ni la spé ni le stuff pour

Demander à quoi sert le répu dans ces conditions ne sert à rien revient plus tard.
ton repu n'y est pour rien, c'est une classe très sympa à jouer mais comme dit plus haut, trace ton chemin qd tu croises un chamy, c'est over increvable.
J'en vois, j'oublie tout de suite de me le faire, autre chose à faire que de passer trouze mille heures à courir après une crotte de nez >.[
Citation :
Sérieux, si a deux répu, vous arrivez pas à tuer un chami, faut d'urgence reroller autre chose.
Le répu est, depuis le 1.2, le meilleur dps càc de WAR en plus avec son silence, stun et ses finish genre purger les mensonges qui est à ce jour le plus énorme potentiel de dégâts en skill non moral, je vois pas comment tu fais pour pas le dégommer, sérieusement...
un post constructif d 'un joueur qui poste sur les forums de toutes les classes, on sait pas laquelle il joue , il a pas eu le temps de remarquer que depuis pres de 4 mois desarm, silence, stun et knockdown sont sur le meme immune, et qu'il dure 20 secondes sur un cc de 3 secondes 30 sur un cc de 5 secondes. Mais malgres ca il vient vous expliquer alors qu'il a pas jouye repu au dela du niveau 7 et qu'il n'a donc jamais engage un shaman level 35+ avec un repu level 40 que le repu nomatch le chaman et que ceux qui n'y arrive pas n'ont qu'a l2p.

il poste sans doute sur les forum des shaman que les shamans qui n'arrivent pas a survivre aux repu qu'il devraient l2p....

comme l'ont dit tous les gens le shamans ca se tue idealement en moins de 10 secondes, si tu vois que c'est mal engage ce n'est pas la peine d'insister car alors le combat peut se terminer en ta faveur mais pas avant 2 ou 3 minutes.

non que ce ne soit pas faisable c'est surtout la seule option, question interet c'est minime tu le tue avant qu'il ne joue, peu importe son skill peu importe le tien, ou alors tu ne le tue pas peu importe son skill peu importe le tien. Il n'y a pas de demi mesures on sait le resultat du combat a la 5 eme seconde et ni dans un cas ni ans l'autre il ne peut y avoir de revirement.
Citation :
Publié par oO Deby Oo
ton repu n'y est pour rien, c'est une classe très sympa à jouer mais comme dit plus haut, trace ton chemin qd tu croises un chamy, c'est over increvable.
J'en vois, j'oublie tout de suite de me le faire, autre chose à faire que de passer trouze mille heures à courir après une crotte de nez >.[
Montez votre % critique à 35+ et vous verrez si ça ne se tue pas
Citation :
Publié par Silgur Deganne
Salut je suis un peu déçu de ma classe je vous explique:

Je suis en bg avec un ami archimage, on arrive a contourner la mass qui campait notre bivouac et on tombe sur un chaman 40.
Je me dis allez je tente meme si ca va etre cho, j'attaque........
Il court comme flash gordon meme root, il se heal, quand tu crois qu'il va tomber il te bump toutes les 10 secondes a 200 m bon....
Et la que vois je un deuxieme repu qui arrive en fufu, la je me dit il est cuit ce sale chamy!!!! et beh non meme film que precedemment intombable meme avec l'archi qui lui fait quelques degats(cest pas le perou mais bon c est toujours ca de prit) ....
Alors soit le repu a un prob de dps soit le chamy c'est vraiment over cheater!
et vous vos experiences???
la version flash gordon c'est une tactique 25% de chance d'augmenter la vitesse de 30%,les bump 60s(pas sur) ou 20s avec tactique et le cham ne bump pas il se bump aléatoirement comprend par la qu'il peut partir dans "8" direction différente au hasard sauf si tu as root le cham et qui bump au meme moment il se peut que se soit vous ds se cas la qui qui sautent,2 repu 1 archi sur un chaman désoler de vous le dire mais aller vous stuff les vous avez un gros prob la...

pour battre un cham tt se joue dnas les 10s après l'ouverture une fois vos silence,debuff heal si vous lâcher tout et qu'il est encore en vie bah dommage,après tt dépend du stuff tactique du cham et surtout ton burst et taux de critique

quelques repu me tombent en moins de 10s je suis 4senti/2sombre promesse masse pv
passé les 10s fatal si il survie faut le mettre sous brise genoux constant(tank jcrois) et debuff heal

Citation :
Karadine blablabla....
quand on ne connait pas on parle pas...
Citation :
Publié par montjoie
quand on ne connait pas on parle pas...
J aime les gens qui font ce genre de commentaires après avoir lâché une connerie plus grosse qu elle

Citation :
Publié par montjoie
le cham ne bump pas il se bump aléatoirement comprend par la qu'il peut partir dans "8" direction différente au hasard sauf si tu as root le cham et qui bump au meme moment il se peut que se soit vous
Tiens cadeau la preuve de ta betise
Citation :
Publié par Silgur Deganne
Salut je suis un peu déçu de ma classe je vous explique:

Je suis en bg avec un ami archimage, on arrive a contourner la mass qui campait notre bivouac et on tombe sur un chaman 40.
Je me dis allez je tente meme si ca va etre cho, j'attaque........
Il court comme flash gordon meme root, il se heal, quand tu crois qu'il va tomber il te bump toutes les 10 secondes a 200 m bon....
Et la que vois je un deuxieme repu qui arrive en fufu, la je me dit il est cuit ce sale chamy!!!! et beh non meme film que precedemment intombable meme avec l'archi qui lui fait quelques degats(cest pas le perou mais bon c est toujours ca de prit) ....
Alors soit le repu a un prob de dps soit le chamy c'est vraiment over cheater!
et vous vos experiences???

Bon au final c'était qui ce chaman que je le félicite
Non plus sérieusement, d'une part a savoir un chaman heal qui vous descend vous descend a coup de dot a 50 de degats super ....
Okey il peut dispell les root, le kb personne ne s'en pleindra parceque = 1 mn de cd et parfois il bump dans la meme direction que l'enemi donc totalement inutile.
A savoir que les répur spe anti heal sont largement moin dangereux que les autres ( je connais pas les spé de cette classe) de ce que j'ai vu en répur.
Le chaman reste une classe tres fragile pour cause un taunt loupé, un snare mal placé vous perdez 4 k pv en moins de deux secondes.
En revanche considerez que le chaman ne peut pas snare (jusqu'a la 1.3 car plus accessible) en compensation il peut courrir (PS : Le chasseur de squig a la meme)
__________________
Babouch chaman 40 - Hellebron
Citation :
Tiens cadeau la preuve de ta betise
oué la belle blague il est gentil,donc oui il est censé bump les ennemis autour de moi mais 2fois sur 4 il les bump pas et quand il les bump c'est souvent dans le meme sens que moi bref si tu me crois pas monte un cham
Citation :
Publié par montjoie
oué la belle blague il est gentil,donc oui il est censé bump les ennemis autour de moi mais 2fois sur 4 il les bump pas et quand il les bump c'est souvent dans le meme sens que moi bref si tu me crois pas monte un cham
Attention je n ai jamais dit :
1) Que c etait forcement efficace
2) Que tu bumpais ton ennemi au loin (la moitié du temps le cham se bump dans le sens où il m a bump)
3) Que le bump cham passait l'immunité parade/silence/stun (2 fois sur 4 tu t en prends a des ennemis qui sont immunes sinon le bump marche très bien...)


@Folkensedai : tu as bien de la chance si tu arrives à t'en faire 2/3 sans manger une assist
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés