Cherche joueurs pour Co-Op sympas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche des joueurs/joueuses pour organiser deux soir par semaine des coop détendues et fun.

J'adore jouer en Coop mais le problème c'est qu'il y a toujours un blaireau pour se prendre pour Rambo qui fonce dans le tas et qui en plus gueule sur tout le monde parce ce qu'il se fait poutrer par un bot.

Bref, pour palier à ce problème récurent de kamikaze rageux, je cherche donc des coéquipiers calmes, ayant un micro et surtout avec qui la bonne humeur est le seul mot d'ordre.

Petit à petit nous apprendrons à connaitre les uns et les autres, ainsi nous aurons des tactiques en beton pour pouvoir faire les succès.

En générale je suis dispo tous les soirs de la semaine, de 21H00 à 23H00.

Voilou, si vous êtes dans la même situation que moi, n'hésitez pas à répondre à ce topic... je vous contacterais en priver pour vous donner mon Steam_ID.

Bonne journée à tous et à toutes.
Bon jeu.
Tu peux m'ajouter dans ta liste d'amis à 3 conditions :

Tu es un gars marrant.
Tu joues en expert.
Tu peux faire du sexe avec Korbier à l'occasion.

Add moi
J'ai les mêmes horaires, les mêmes disponibilité, les mêmes motivations.
Citation :
Tu peux m'ajouter dans ta liste d'amis à 3 conditions :
Citation :
Tu es un gars marrant.
A là ça va pas marcher, je suis chiant à en mourir. Et en plus j'aime pas les gens qui rigolent, je préfère ceux qui hurlent dans leur micro quand quelque chose ne va pas.

Citation :
Tu joues en expert.
Plus c'est chaud, plus je m'amuse... Par contre je te promet pas du Over-Skilled qui roXx les poney's les yeux fermés. J'ai un bon Aim, je réflèchis et j'ai pas peur des zombies. Ca devrait le faire.

Citation :
Tu peux faire du sexe avec Korbier à l'occasion.
Si on me donne des cookies et un paquet de cigarette pour passer le temp, pourquoi pas.

Citation :
Add moi
J'ai les mêmes horaires, les mêmes disponibilité, les mêmes motivations.
Okay cool, je t'ajoute ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés