[Topic unique] Problèmes de connection

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien fais de passer par ici, effectivement plusieurs déconnexions à la suite, je suis chez orange aussi.
Moi qui m'énervais sur ma box, ça m'économisera un coup de fil à la hotline demain *positive*
Idem, déco avec Orange, sur OtoMustam
heureusement, ma iopette a survécut <3
Apparament, tu peux jouer ton tour, puis faut faire changer de perso, ça lag, réouvrir dofus, rejouer un tour, ect :x
Finissez vite vos combats ! >>
Citation :
Publié par Yuyu
4 kick du serveur en 30min en effet, et pas mal de monde en jeu avait le même soucis (tous orange). Et vu que même msn a planté et qu'internet a eu quelques pages blanches, c'est clairement Orange qui merde, pas Ankama.
Pareil, ma connexion rame également.
Message supprimé par son auteur.
Problème inhérent à Orange la plupart du temps tous mes amis étant chez orange ont ces symptômes


1) decos dofus
2) Deco MSN
3) Possibilité de naviguer sur certains sites et pas sur d'autres


Orange subit visiblement une panne sur un serveur

Sur ce coup là je ne crois pas aux attaques propres aux serveurs dofus...
Tout le monde serait touché
Patience donc

( Jiva et Client Orange)
Idem, chez orange. Plus de dofus ni de msn. Internet marche nikel.

Le truc c'est que j'ai déco en plein combat sur le héroïque. Et ça m'étonnerait qu'il y aie un rollback si seuls les clients oranges sont touchés.
Citation :
Publié par Karitanas & Zippoly
En effet...

Demande une indemnisation en kamas à Orange?

Lol. Oui, pourquoi pas ^^ Heureusement que j'ai commencé y a pas longtemps.
Selon hotline orange
3souci réseau serveur maitre ( Un truc qui sert à acheminer le transfert depuis plusieurs régions... tombé en panne)


Pourquoi on peut naviguer vers des sites et pas d'autres ?
Parce que si le routage ne passe pas par cet équipement tout fonctionne


Pourquoi MSN et dofus sont en panne ?
Parce que les applications a connexion permanente renouvellent toutes les x secondes les requêtes d'identification, /information/mise à jour)


Ces requêtes étant demandées à un équipement aléatoirement ça plante constamment dès lors que l'un d'eux est en panne

J'aime pas trop le mot "serveur Maitre mais bon disons l'équipement réseau qui centralise le flux d'informations internet pour un FAI !
Je suis chez Orange aussi, ma copine sur son pc à les mêmes symptômes que ceux décrit ici. (sur Brumaire)

Moi par contre sur la béta je n'ai aucun problème. Pourtant nous partageons la même connexion....
Citation :
J'espère un RB pour le serveur héroïque, c'est l'hécatombe :/
Héhé fallait pas prendre Orange, FAI à chier

Pour le RB je pense que c'est peu probable, étant donné que AG n'est absolument pas responsable et que seule une partie des joueurs est concernée par ces problèmes, imagine comment ça va gueuler sur le fo² off avec les bworks "g pri 12 lvl se soir é il fon 1 raulebak, c du foutaj 2 geul, g mm pa été déco"....

edit pour en dessous :

O.O veinard. Bah à la limite si ça finit comme ça tant mieux, mais dommage y'aura pas de stuff à récup' sur les groupes de blops
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés