Bastion level mini ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Petite question rapide : Est ce qu'on peut rentrer dans le Bastion au level 32 ?

J'ai trouvé un guide disant que c'était du level 33 au 40 mais j'aimerai une confirmation.

Merci
Bon par contre, y a un bug assez fréquent qui bloque l'accès au donjon et indique que l'accès n'est pas possible. Il suffit de déco/reco et tout rentre dans l'ordre.
On a déjà amené avec nous un prêtre des runes qui de mémoire était N25. Bon, à ce niveau là il n'y a pas grand intérêt à venir (le 1e équipement du bastion, l'anneau avec emplacement de talisman, est niveau 30), sauf pour la découverte et rester avec son alliance.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Citation :
Publié par Helween
Il faut être niveau 28 pour rentrer dans le donjon et niveau 29 pour les instances boss (testé et confirmé)
Tu peux entrer dans le Bastion en étant niveau 22, par conséquent on peut se demander s'il y a un niveau minimum (autre que celui imposé par la difficulté des mobs).
Sinon, +1 avec Helween, il faut être niveau 29 minimum pour faire les Boss du Bastion (autre que ceux des QP hein...)
Citation :
Publié par Icnar
Si ça peut aider :

http://lestroudz.servhome.org/phpBB3...hp?f=115&t=231

Nous on le faisait à partir du level 28 et jusqu'au 40 pour compenser, mais avec 3fg on rushait tranquilou ...
Ah oui merci , j'avais la vieille map à 2 pièces de cuivre made in Mythic comme dit dans le lien Donc un peu de visibilité ne fait pas de mal ^^

Merci pour vos réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés