Bug graphique du ciel depuis la dernière MAJ...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le titre en dit déjà long ...

Réinstallation du jeu de zéro toute bête, modification dans l'éditeur des paramètres de lumière et du moment de la journée sur une map toute neuve ...

Et j'ai ça, un ciel tout mochement buggué.

C'est connu comme "nouveau pb" ?

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ciel bug.JPG
Taille : 1680x1050
Poids : 234,3 Ko
ID : 70684  
Inconnu pour ma part. Par contre, tu as encore un ciel normal sur une map avec les paramètres lumière / moment de la journée par défaut ? Je demande, parce que ça ressemble assez au genre de défauts graphiques que peut produire une carte graphique ayant un pépin...
Citation :
Publié par Elf des coquillages
Inconnu pour ma part. Par contre, tu as encore un ciel normal sur une map avec les paramètres lumière / moment de la journée par défaut ? Je demande, parce que ça ressemble assez au genre de défauts graphiques que peut produire une carte graphique ayant un pépin...
+1

ou des drivers incompatibles. des fois en mettant à jour ça résout le problème.
Le seul truc qui a changé avec la dernière MAJ c'est la quasi obligation d'avoir le framework 3.5. Depuis que c'est passé de 2.0 à 3.5 j'ai déjà vu 3 ou 4 personnes qui avaient des problèmes graphiques complètement aléatoires (plantage avec/sans bavures, personnages invisibles, textures non chargés...), donc commence par vérifier si t'es bien à jour sur ce plan.

Mis à part ça ça ressemble à un problème de drivers.
J'opte pas pour un défaut de cartes, ça te ferai pas ça tous le temps, et pas que sur le ciel.
Je serai toi, je regarderai le prix des cartes graphiques :\ Ça sent le roussi.

*a changé deux fois la carte graphique de son ( défunt ) laptop*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés