Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pensé exactement au même stuff en remplaçant le bwak par une dinde emeraude ebène pour un mode 6PM avec le nouveau brokle, moon démonte, épée du jugement démonte, épée céleste encore plus qu'avant

Et tu peu prendre une dinde Avec la 1.27 on pourra brokle en dinde, (l'animation change)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Brokle (sort spécial) : afin que le sort soit utilisable sur une monture, nous avons utilisé une animation de sort traditionnelle. Les points de sort investis sont rendus.


Source


Edit pour en dessous: le parchottage 101 AGI s'impose
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Cool et porter/lancer on peut avec une dinde?^^

Sinon je sais pas pour la emeraude/ebene si il va remplir les prérequis sans dinde ou bwak car les palliers iop sont très élèvés. J'avais plutôt pensé à une Ebene/Prune mais je verrais avec lui car c'est son iop.

Je calule là^^

157x5 = 785 points

785 - 20 = 765 = 20 agi

765 - 40 = 725 = 40 agi

725 - 60 = 685 = 60 agi

685 - 80 = 605 = 80 agi

605 / 5 = 121 agi + 80 = 201 agi

Humm si j'ai des jets parfaits avec chaque objets et pas de familier, ça me donne 200 agi plus les 201 agi, ça passe
Bonjour tout le monde !

Je vais vous presenter mon futur build. (pour l'instant je suis un iop air 6 pm, déjà original vu que tous les autres se trimbalent en toady ...)

Alors, j'envisage au niveau 110 environ, (voir un peu plus pour les sorts +dom lvl 6) de me faire un iop DOM/agi. (je tiens au dom pour etre le premier, qui sera la base du build.)

Alors :





(que je trouve classe, hinhin)


ou (pour xp)

j'aurais bien sur voulu prendre la puissante ceinture, mais je pense pas avoir assez pour me l'acheter plus tard...

Par contre je sais pas si c'est vraiment original par apport aux autres builds agi ^^'

les doms me permettent d'avoir des jets reguliers a la celeste, meme si ça amplifie pas enormement.

Je préfére néanmoins ce build aux autres iop agi/dom a l'épée du jugement, qui eux, n'utilisent que les pos.

(le mode 10 pa me permet : bond + ampli + cac, bond + ampli + cac, puissance + compulsion + ampli + guide de bravoure.)
Désolé de Up un peu le topic, mais selon vos avis, le build iop dom que j'ai donné un peu plus au dessus est "viable" ? J'veux dire :

Intéressant a jouer
Qui peut se démarquer
Polyvalence (attaque longue po comme de près)

sachant que le marteau de moon va etre pas mal reduit a cause du manque d'agi et que je n'ai que 4 pm, pour aller au cac c'moyen... J'aurais voulu vos avis quand meme, Merci d'avance.
Citation :
Publié par Sasow[Raval]
Salutation à tous !

Voilà, actuellement je monte une petite écaflip (Twink) CC aux bluff, mais un peu différente !



Ou alors
/ - -

Pour finir : Fm air !

Bon, c'est pas super bien présenté j'sais... M'enfin l'idée est là : 8Pa - 6Pm de Base ; 1/2 Bluff/Dagues ; polyvalence entre l'eau et l'agi, 6pm et avec bond niveau 3, on peut se tout de même lancer 4 bonds ; 8Pa donc deux lancés de Bluff ou 4 coups de dagues. Il faut juste une FM exotique pour atteindre le 1/2 Dagues par contre.

Donc pour couronner le tout, Il est préférable de se servir d'odorat et roulette pour le fun, c'est aussi le BG de l'écaflip, sans prendre trop de risques (sauf vraiment si on a pas d'bol).

Donc j'ai monté au Niveau 5 : Trèfle - Roue de la fortune - Perception - Réflexes - (Maitrise Dagues) - Bluff
Niveau 3 : Bond - Odorat
Niveau 2 : Roulette

C'est très maniable, surtout quand on joue avec les items +Agi pour les tacles, on débusque les Srams et leur pièges, possibilité de jouer aussi au Marteau de Moon, et surtout, écaflip, C'est fun !

L'inconvénient, c'est que sans boost, ça reste bien mais tendu (donc les énus/sadi c'est très chaud), et les jets en dehors des cc sont très bas. Il faut donc ne pas avoir peur de perdre si on aime jouer avec ce genre d'éca !

Après on peut envisager une optique eau-air-feu avec des +po et plus de dommages (Notamment la sublissime combinés avec d'autres éléments) et permet d'avoir un bon minimum de force de frappe.

Si vous avez des questions, remarques, propositions à me faire, je suis à vous !
Cordialement, Sasow.

EDIT : 1/50 Bluff ! Les autres dagues sinon qui filent un Pm enlèvent 50 intell pour de meilleurs dégâts. Mais si en face j'ai en Kikoo féca avec venteuse/acqueuse, j'peut passer à-autravers qu'avec Topkaj. Et de plus, Roulette peut tomber sur du +50 Dom donc 4 coups de dagues à des jets style 20 avec +50, ça commence déjà à picoter.

Pour les dégâts ben je les ai cotoyés qu'encore un petit peu, elle n'est que 52 pour le moment, mais elle va vite venir à bout du 62. Pour le moment, j'ai réussi à placer un 400 au bluff sur poutch en cc, avec ses propores boost à elles, c'est plutôt correct ma foi. Avec Rdlf et roulettes, c'est fou c'que ça peut vite monter, j'me suis très vite surpris.

Hu , même si c'est vachement en retard , je suis vachement interessé par ce genre de twink .. Les carac" sont montées comment ? Full vita ? Agi ? Cha ?
Je suis relativement bas niveau, mais bon, j'ai lu les descriptions de tous les builds de ma classe (Sadida), et j'ai fait mon choix.

Au niveau 144 (Racine de Floribonde) je veux passer Air/Terre, avec prédominance Air, et utiliser ce bâton.
Je pensais monter Arbre, Sacrifice Poupesque, Marteau de Moon, plus la maîtrise évidemment, mais pour tout ça il me faut un stuff. Quel bon stuff agilité/CC (il faut 35 pour atteindre le 1/2 à ce bâton, je pense) me conseillez vous ? Je n'ai pas peur de dépenser des kamas, alors n'ayez pas peur à ce sujet.

Je crois qu'un Solomonk s'impose (7CC/50 agilité max, c'est superbe quand même^^), mais pour le reste, je n'ai pas vraiment idée.
Il s'agirait d'un stuff lvl 14X.

Des idées ?
Des Bottes Harry sont les bienvenus dans ce cas. Ensuite un Anneau du Dragon Cochon, une Cape du Meulou (pas de balise), La Meulette, un Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats, avec une Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla ou si pas assez de CC, une Ceinture des Vents.

Edit : Après calcul, ce n'est pas assez, je vois pas autrement sans faire trop de sacrifices. :\

Edit pour Garfunk : Même avec ça et des jets parfaits partout, il faudrait une overmax de 1 quelque part.
Message supprimé par son auteur.
dans le cas ou tu veux jouer le cac en CC ben avec la guenille y a bien un truc, par contre j'ai comme un doute que se soit vraiment fait pour la conception du sadida.

solo 7cc
guenille 10 cc (17cc)
vent 8cc (25cc)
anneau dc 4cc (29cc)
harry 4cc (33cc)
amu dragoeuf 2cc (35cc)

tous en gardant un mode 9pa de base par contre j'ai comme un doute sur la po, bon avec les sort que tu joue me demande si tu en as besoin, et aussi sur les invocs. (bon y a toujours le sort + X invoc)

Dans le cas d'un manque de po (ou invoc) on peut toujours fm les items simple du genre guenille et gelano, des items pas trop dure a craft => anneau DC et solo (oui faut farmé le tanuk mais pas vraiment dure). Ou dans un autre cas fm l'amu, mais si elle est un peut cher pour toi tu peux toujours mettre une amu DC mais perte de stats.

tu devrais etre entre 300-350 agi sans fam / dinde par contre y a le parchotage, et tenir minimun 50 dmg (en dessous => fm ou recraft), par la force faut te contenter du solo (et des 25% dmg) et te ta force de base.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Apres tu peux toujours acheter un tutu 11cc et jouer 10 pa de base mais la on part sur un matos optimisé
Niveau stuff je veux bien claquer tout le pognon du monde, mais je refuse de devoir compter sur le bonus d'un Dofus ^^" Les ressources je peux les dropper, le Dofus, avec ma chance éternelle, je n'y arriverai jamais XD

Je retiens principalement les Bottes Harry et le Solo qui me semblent nécessaires.

En fait, bon, le CaC là donne un assez bon bonus, et étant Sadidette, j'ai de base le bonus 100% au bâton, plus la maîtrise, ça fait déjà pas mal. Et le jouer non-CC ne doit pas être intéressant.

Il faut aussi savoir que je serai parchottée force (ça je le suis déjà ^^), sagesse (idem) et agilité. Pour m'habituer à la voie de l'air/terre, je passerai mon niveau 109 en panoplie du Rat Blanc ^^

La panoplie cérémoniale m'a l'air pas mal niveau agilité, mais est ce que ça comblerait un manque de CC ? Je ne crois pas.

En l'attente de peut-être d'autres conseils, je vous remercie vivement
La Guenille on sait facilement la fm +invoc non ? Ma dinde m'en donne déjà une en plus, 3 Gonflables, je ne sias pas si on sait cumuler plus de bonus que 3 avec les poupays, donc c'est le strict nécessaire.
Je pensais une Amande/Ebène pour conserver de l'initiative quand même
ZEniripsa atypique ?
Bonjour.

Je joue un Eniripsa lvl 170 et je me prépare pour l'avenir, je me sens un peu différent des autres Eniripsas parce que je joue avec peu de soins et beaucoup de dommages/vitalité/résistance, donc comme j'adoore ce mode de jeu, j'ai songé à voir plus loin, au niveau 184 précisément, parchotté 101 agilité, sagesse, intelligence et vitalité, voici mon projet :

Ruskauffe
Cape du Minotot
Bracelet du Minotot
Bottes Répané
Ceinture Toré
Anneau Blitéré
Collier du Tanukoui San
Dragodinde Prune et Orchidée
Baguetterelle

Avec cela je pourrais avoir 3XXX de vitalité et une bonne dose de soin, j'aurais les jets maximums donc j'aurais +49 soins et en dommages aussi je veux le maximum donc 63.
J'aurais une grosse initiative (3XXX avant la 1.27) et après j'en ai aucune idée je trouve pas les calculs.

Donc voilà tout me plaît mais après une observation d'un petit xelor de ma guilde qui m'a dit "Je suis pas convaincu par la bagueterelle. Pour moi c'est une -très bonne- baguette qui doit être jouée feu-agi majoritairement, et non pas feu avec un soupçon d'agi a côté." Donc je trouve qu'il n'a pas tort car j'ai que 241 d'agilité, auriez vous une solution pour avoir ~300-350 d'agilité et conserver mes superbes stats d'enicrieur ?

Sinon pourquoi j'ai posté là ? Ben je trouve que mon projet est assez atypique car je jouerais tri-éléments (mot vampirique et blessant surtout) et j'aurais deux fois plus de vie qu'un eni fullsoinpasbeau.
(sinon si c'est pas atypique je vais créer un petit topic)

Bonne journée !
Je comprend pas très bien la Ruskauffe , certes beaucoup de vita et des Res' mais sinon ...

Si tu veux plus d'Agi je verrait bien un Bandeau Kaliptus ( bien qu'il y ait une faiblesse Eau .. )
Pour l'anneau minotot aussi je suis pas convaincu , si tu veux de l'agi un Sceau souverain du roissingue ?

Bonne journée,
Le truc avec l'agi, c'est surtout que tu n'en as pas assez pour porter la baguette

Donc dans tous les cas il faut revoir ton stuff (les pré-requis, tout le monde se fait avoir au moins une fois ^^).
C'est pas si mal, mais dur à concevoir. J'trouve tes résistances Terre et Neutre très bonnes (en dehors de la Ruskauffe, je pense qu'il y'a mieux) par contre, rien en résistances Air...

J'saurais pas te conseiller en stuff résistances, mais moi j'ai tout de même un penchant pour la Xyo, que je trouve un poil plus maniable, et puis, le Cc n'est pas très dur à obtenir.
Awé mon dieu trop original.
Faudrait franchement arrêter de prendre ce post pour le "Post your guts" de JoL hin.
Ca passe pour cette fois mais le prochain se mange un averto sec, je suis profondément lassé de voir des builds avec deux items qui changent et qui se prétendent un peu originaux.
Salut !


J'ai une enu lvl 87 eau. Je cherche un build original pour profiter au maximum de la nouvelle maj.

Après des essais d'enu sag/air/po sur le calculateur je suis déçu.

Je suis a l'écoute de toutes vos propositions.
Niveau moyen j'ai de quoi bien me stuffer mais un parchottage me parais impossible pour le moment.
Stuff niveau 90-95 max.


Merci et soyez originaux.
Bon pour repartir sur une base originale je vais vous présenter mon xélor que j'appel xélor casse burne.

Avec un kikoosreen pour commencer.

https://jolstatic.fr/upload/perso/118453/Graven.png


La coiffe est une ougature et la dinde est une ivoire et prune, les items sont globalement pas trop mal au niveau du jet dom, sauf la krala qui est super naze, la cape moyenne, et la ceinture pas top. Le reste est au max dom ou à un dom au pire du jet max. Les jets vita sont globalement autour de la moyenne. Les jets %dom sont bon les jets sagesse également, le reste a peu d'importance.


Si on ne compte pas le dofus ocre le stuff coûte environ le même prix que les parchemins de sorts utilisés. A part rayon obscure quasiment tous les sort de classe sont niveau 6 (où le seront bientôt comme momif peut être et flou), avec boomerang niveau 6 également.

Voilà pour ce qui est du perso en lui même.

Maintenant pourquoi jouer un tel build?

La première raison c'est l'ennui qu'apportent les autres builds, toujours taper dans un ou deux éléments avec quelques sorts, et toujours jouer de la même manière. Le xélor à des sorts de soutient, mais aussi de nombreux sort de frappe, dans tout les éléments, des sort proche, d'autres à distance, certains ont un gros coup en PA, d'autres un faible. Plein de sort intéressants et j'ai donc eu envie de tous les jouer car ils ont tous leur utilité, et à part rayon obscure chacun de ces sorts est spécifique.
Par exemple plus de problèmes de cibles inaccessibles avec aiguille chercheuse et poussière. La présence d'un gros sort de frappe à une ligne de dégâts avec frappe, un sort bien bourrin au cac quand il vol un pa: horloge. Boomerang qui vol de la vie à 6PO, et il est relativement stable dans un tel build. Fletrissement qui tape assez bien pour un faible coût en pa, gelure qui tape bien tout en virant des pa... La liste est longue.


Les carac c'est en partie à cause de mon époque xélor force. L'intel ne sert à rien vu que les sort feu sont surtout influencés par les dommages, la force est sympa pour le cac en zone et pour frappe, 3pour 1 avant 151 c'est raisonnable. La sagesse est toujours utile surtout combinée à la vita, donc j'ai réparti le reste sur les deux carac. Les sort de renvoie + jeu à distance + retrait de pa (pas de légumisation juste du retrait avec dégâts (sablier horloge et gelure)) + grosse vita, ça donne un mode de jeu super chiant pour l'adversaire et qui permet d'être super résistant en combat, surtout si on ajoute le bouclier.
En pvp multi c'est pas surpuissant, mais le fait d'avoir une grosse vita est très utile, et on est jamais bloqué par l'adversaire vu la multitude de possibilité qu'il y a en jouant multi.
En pvm ce mode permet de jouer avec les résistances des monstres et de bien bouriner en zone avec le martal.

Ce build est super évolutif, il permet de jouer 11pa de base avec un item fulgu, voir 12pa de base avec deux items fulgu. Et même 13pa de base avec une hache zoth. Je préfère jouer avec un max de vita, chacun son truc.
Au niveau 200 (jamais pour moi en gros) la faux maudite est divine (testée par un amis), avec une cape fulgu, elle permet d'enchaîner deux boomerang et une ralentissement à 14Po par exemple.

Futur objectif: refaire la kralamansion que cet enfoiré de féça avait runé , choper un émeraude et un pourpre.

Voilà . Des questions? des réclamations?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés