Aller à la page... |
Guerrier fantôme : Sinistré?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne suis absolument pas d'accord avec l'idée générale de ton post. Déjà, le guerrier fantôme est un archétype dps distance, possédant une arme à distance (un arc). Donc il me semble louable que certains cherchent effectivement à être des dps distances, et par conséquent à se comparer avec les deux autres dps distances de l'ordre. Je te ferais également remarquer qu'un flamby a autant d'armure qu'un GF hors assaut, donc autant qu'un GF scout par exemple. En un GCD, le GF peut passer en assaut, augmentant son armure mais perdant quasiment tout son DPS s'il est spé scout. Mais en un GCD, le flamby peut lui aussi augmenter son armure (bouclier d'Aqshy), sauf qu'il ne perd pas pour autant ses attaques qui sont toutes utilisables au contact (même si lancer un cast de 3s au contact c'est heu ... idiot ). Je ne cherche pas à dire que le flamby est surpuissant, ça c'est un autre sujet. Juste que Citation :
D'ailleurs Citation :
Citation :
Du coup, un GF hybride a forcément une situation dans laquelle il est le plus à l'aise, une dans laquelle il peut se débrouiller, et une dans laquelle il ne peut rien faire du tout. Par exemple un hybride assaut/escarmouche se débrouillera bien au contact comme en tir à courte portée, mais faut rien attendre de lui à 100 pas. Un hybride scout/escarmouche sera plutôt pas mauvais en tir, mais se fera démonter au contact. Quand à un hybride scout/assaut, je crains qu'il n'ait quelques problèmes en open, lorsque l'adversaire est mobile.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War) |
28/03/2009, 13h29 |
|
|
Ce que je reproche à cette classe, c'est pas temps son manque de dps vis à vis d'un flamby...
c'est le faites que si tu veux faire quoique ce soit, tu dois le faire à 100% ... avoir tout le temps un game play parfait... et à la longue c'est fatiguant... De plus, elle apporte pas vraiment une signature particulière pour obtenir une place dans un groupe. (si ce n'est la tactique Tirs dirigés) Le manque de réactivité de la branche scoot reste rageant et frustrant par moment. la spé Assaut est très bien, quoique je trouve qu'elle coûte cher en PA mais reste que sur l'ensemble, j'ai tjrs un petit goût amer... Nous sommes décrits comme une classe dps , Hybride par la communauté vu que l'on peut se spé soit distance soit cac.. mais sa ne mérite pas le faite que nous ne pouvons pas faire aussi bien qu'un dps cac ou un dps distance... un Pg ? healerai pas bien ? ou il serait pas efficace au cac ? ... on m'aurait menti... Ou alors, on ne sais peut-être pas venté nos atouts au reste de la communauté. bref... si nous n'avons pas le dps... j'estime que nous devrions avoir qlq chose qui le compense. Afin de pouvoir avoir une signature personnelle et non cette étiquette de classe "Weak". pour finir sur de positif... On n'est clairement pas une classe mono touche et heureusement, car le jeu est varié et prenant. Je pense que sur ce point tous les GF en sont contents. Edit : je rejoins tout à fait ce que dit nenyx |
28/03/2009, 13h59 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|