[Feca][145-160]Choix d'un build

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un Feca niveau 145, j'ai vendu hier la totalité de mon stuff.
Je recherche un nouveau build pour la MAJ 1.27
J'ai une totalité de 16 millions de kamas, je me parchoterais je pense pas 101 sauf peut être dans la carac principale de mon futur build si mon argent me le permet.
J'ai donc pensé à plusieurs builds mais je sais pas vraiment quoi prendre comme items/Cac/Dinde,...

Voici les différents builds :
Feca Multidommage
Feca Air/Eau/Sag
Feca Air/Sag
Feca Eau
Feca Terre/Eau
Feca Terre/Air
Feca Feu/Eau (Un topic a déjà été créé à ce sujet, le build m'intéresse d'ailleurs)

Je cherche donc un stuff correct pour bien joué mon Feca avec un build plus ou moins originale =d

Ne me parlé pas de CM/Poolache ou encore de Cm/tige broubrou, je suis déjà passé par là.

Merci d'avance.
Je t'ai c/c le build que j'avais crée déja

Masque Vaudou Archer
Cape du Minotot
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf / Sandales du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue
Collier du Minotot
Sceptre du Minotot
Dragodinde Prune et Ivoire
Gelano

Tu peux , en attendant le level pour le masque etc , porter un Bandeau Kaliptus , une Corbacape Mastralis à la place de la tot , et avoir comme cac une La Canne Bière .. Enfin , le stuff est réellement optimisé au level 163 (:
Je te conseillerais de parchotter , ça se revelera plus qu'utile .
Citation :
Publié par Seks & Candies
Je t'ai c/c le build que j'avais crée déja

Masque Vaudou Archer
Cape du Minotot
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf / Sandales du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue
Collier du Minotot
Sceptre du Minotot
Dragodinde Prune et Ivoire
Gelano

Tu peux , en attendant le level pour le masque etc , porter un Bandeau Kaliptus , une Corbacape Mastralis à la place de la tot , et avoir comme cac une La Canne Bière .. Enfin , le stuff est réellement optimisé au level 163 (:
Je te conseillerais de parchotter , ça se revelera plus qu'utile .
C'est claire que ce stuff est vraiment pas mal.
Sinon comme anneau/amu tu as quelques chose à me conseillé aussi en attendant la panoplie tot ?
Merci =p
Merci,

Je récapitule donc pour le stuff en attendant la pano tot :


Bandeau Kaliptus
Corbacape Mastralis
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
La Feuille de Printemps
La Canne Bière
Gelano
Dragodinde Prune et Ivoire

Par contre niveau intel ça fais vraiment peu ! Pour l'moment c'est plutôt un build Agi/Eau mais c'est plutôt sympa =)
Si vous avez d'autre stuff à proposé n'hésitez pas =)
Merci
Une cape céré à la place de la mastra peut être pas mal aussi, tu gagnes en intel, en +dom et ya quand même 1Po dessus.
Surtout pour une arme à 3 lignes de dégats, tu peux pas te permettre un item sans +dom
Tiens juste pour le plaisir de m'auto-quoter :

Citation :
Publié par goyard
Sceau Souverain du Roissingue ou Anneau du Dragon Cochon en attendant
Corbacape Mastralis ou Cape Souveraine du Roissingue pour garder une base feu solide.
Capuche Souveraine du Roissingue si tu joues les deux autres items roiss', sinon Bandeau Kaliptus ou même un masque vaudou agi ou eau si t'as assez de vita (pvm only).
Gelano PM si possible
Ceinture des Vents
La Feuille de Printemps ou Collier du Minotot
Bottes Harry ou Sandales du Minotot

Hache du Guerrier Zoth

Dragodinde Prune et Emeraude

C'est basé sur un full parcho avec 300 intel de base et le reste en sagesse. Le but c'est de coller des bulles de loin et de glypher dès que l'adversaire est à portée de tacle. Evidemment tu uses et abuses des glyphes PA/PM.
Bon si t'es pas full parcho, ça me aprait déja un chouilla moins viable, essaye d'avoir int/sag à 101 et le reste viendra plus tard.
Ah oui bien sympa ce stuff aussi !=)
J'adore.
Waip' je pourrais pas parcho à 101 de partout mais dans 2 carac ça me parais faisable !
La hache du guerrier zoth fais de bon dégâts ?


Sinon pour revenir au stuff plus haut la Canne Bière demande un prérequis force trop élevé :/
Et sinon voici mes stats actuels avec le parchotage actuel :

222172hehe.jpg


Je me demandé si j'peux parcho tout sauf l'intel sans reboot toussa, parce que pas envie de perdre mes 50parchos agi et puis au pire je peux me passé du parchotage intel non ?=)

Edit : Désolay pour le double post
Ton dofawa est grillé !

Je pense qu'un feca bi-element voir multi est le plus rentable avec la maj qui s'annonce. Pourquoi? Des armures qui roxxent. Une arme une main pour le bouclier qui permet de dependre un peu de moins de bouclier feca en cas de debuff.

La Hache Du Guerrier Zoth me semble assez indiquée dans ce build. Les equips, une combinaison de CM et de tot...ça permet deja le tri-element un parchottage lourd et l'agi bah...a voir

Puis la Lame Assacre roxxative a souhait si la pano gladia est la.
Avec les moyen que tu as te privé d'un parchotage intégrale rien que pour l'intel, surtout que tu n'aurais aucune difficulté a Drop pour linstant (c'est ce que j'ai fais très facilement)
Dans ton optique un Apuis certain sur les dommage est casi-indispensable, j'y voie donc la Xyothine , le baton tot est excellent, le Hubohu feu est sympas pour son Vdv en zone, la masse magistral est bien mais pose un hic en pvp : La vita, car c'est un stuff 10pa qui est requis
Citation :
Publié par Feca-Link
Je crois bien que j'vais prendre un baton tot avec le stuff de goyard.
Je remplacerais quand même peut être les botte par des bottes drag'.
Ouais bon c'est clairement un build axé sorts, d'où la hache zoth (pour le PA et les kikoo-bonus). M'enfin avec un bâton tot ça peut se tenter aussi, tu seras juste en 9 PA.

Les bottes c'est plus des tot que des drago' quand même.
Je vais xp à fond lvl 163 et me payé le stuff.
Pour ce qui est du parchotage, ça viendra au fur et à mesure.
Mais ça se joue à naturel/bulle ou juste bulle de loin ?
Ya même moyen de boost flamiche 6 histoire de tapé à environs 20 Po non ?
Salut ! (désolé pour le up de 5 jours mais besoin d'avis)

J'ai tapé dans la fonction rechercher le type de feca comme celui-ci m'intéresse beaucoup !

Mais j'avais vu différemment avec comme modification :

Hache Harnée
Coiffe du Tynril
Gelano (pas les moyens pour le PM alors j'ai choisi +2 dommages ._.)

J'ai toujours >2100 de vita, 39X sagesse, 608 d'intel (fm ceinture des vents+60), 300 chance, 260 agi, 44 dom mais l'avantage est le port de bouclier et les grosses résistances (18% neutre, 15% terre, 25% feu, 15% eau, 9% air combiné avec mon bouclier depuis mon lvl 60 Bouclier du Captain Amakna donc en pvp j'ai 48% neutre, 40% terre, 55% feu, 20% eau mais 35 fixe ! 14% air et 15 fixe.

J'ai choisi ce build car j'ai en plus de ça 10 PA et +7 PO, et en pvm je serais pas si nul, mes armures seront puissantes (sauf en force peut-être mais bon, on peut pas tout avoir).

ps : au cac je tape environ 700 par tours, c'est peut-être nul mais avec mes résistances et ma sagesse je retire des PA pour empêcher l'adversaire de fuir avec mon agi (260 mais déjà ça). J'ai aussi le petit dofus turquoise sur la bêta mais il ne sert à rien dans ce build, je suis qu'a 1/10 cc hache et 1/7 aux autres sorts.

Merci de m'avoir lu mais je tenais à poster ça. (sinon je vais dans les builds originaux ?)
Oui cette hache est très bien grâce à ses bonus mais je pense qu'il faut jouer sorts avec surtout si il y a aussi de la resist en face.
Donc pas la peine de monter la maitrise je pense, autant monter un autre sort level 6.
Si vous voulez je peux vous donner des infos sur mon féca pour vous inspirer. Je joue à la hache harnée aussi. J'ai (au cercle 182) :

Amulette printemps
Gelano dmg
Anneau tot
Ceinture Rasboulaire
Masque Jav
Bottines sous bois
Cape fulgurante

En stats (parcho 101 partout), j'ai mis intel à 300 et ensuite tout en sagesse. Je trouve ce build amusant mais pas assez puissant pour un mode pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés