Petite Question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jephta Naud
Il y a encore des gens qui joue a ce jeux?
Si oui on m as dis que l'abonnement étais passé a 9 euro ( c'est vrai ??)

Oui bien entendu qu'il y a des gens qui jouent encore à ce jeu, nous sommes dispersés entre deux serveurs ce qui explique en partie pourquoi la participation au forum est irrégulière.

Sinon pour l'abonnement je suis pas au courant
Oui absolument, il y a encore des gens qui jouent à ce jeu.

Les francophones sont partagés entre deux servers (Roberts et Antigua), sachant qu'il y en a cinq en tout. A mon sens FLS pourrait supprimer un server : il est tout même rare de rencontrer des joueurs ayant monté des personnes dans chacune des nations représentées !).

La qualité du jeu se reconnaît au fait que la plupart des joueurs restent "accros" pendant des mois, voire des années (pour les plus anciens) et que ceux qui à un moment donné sont partis pour voir autre chose commencent à revenir...

Enfin, le jeu évolue et monte d'un cran à chaque fois.

On peut simplement regretter que FLS ne soit pas suffisamment à l'écoute des joueurs et en particulier des joueurs français. Il y a des tas de choses qui pourraient être ajoutées à ce jeu... Tous ceux qui ont un faible pour la littérature ou la filmographie sur le sujet ont leurs idées.

Conclusion, hésite pas, si l'ambiance (les cocotiers, le rhum, etc.) quelque peu originale de ce jeu te tente, essaye !
Talking
merci pour ces réponse

J'ai déjà teste lors de ça sorti, j'étais pirate level 48 et j'ai effacer pour faire un anglais level 30, maintenant j'aimerais revenir sur ce jeux
Je suis prêt a tous recommencé mais j'aimerais savoir ou trouvé du monde pour m'aide au début, mais je peux aussi reprendre mon anglais si bien sur il y as des français qui joue anglais ^^
J'ai réactivé mon account depuis 3 jours et bon, j'ai :

Un Français Richard DeChamplain sur Robert level 17
Un Pirate Xun'un Black sur Barbe Noir lvl 28
Un Espagnole (me souviens plus du nom)
sur Defiant lvl 18
Un perso disponible sur Antigua (pirates/anglais/français/espagnol)

J'étais dans la bêta avec les Démons des Caraïbes du temps ou ils été RP... a ce que j'ai vue cela a légèrement évoluer vers du PVP.

Pis j'ai été membre des Enfants du Roy avant la grosse suppression des serveurs, j'arrive sur PoTbS et ma vous dires je suis pas mal perdu, plus personnes dans mes contacts "normal" perdu suite a la migration je pense et bon je suis pas mal pomé aussi de mon coter j'ai pas vue 1 français ni 1 québecois depuis mon retour... J'ai fait un saut rapidement sur Antigua même chose.

t-k, spammer le national par moment que je vois que vous êtes en vie mdr :P

allez bon jeu

Francophones sur Roberts - Nation France
Bonjour,

Pour y jouer depuis un an environ , il est est vrai que l'exode du mois d'aout 2008 a été dur mais depuis Roberts a été massivement fourni en nouveaux joueurs. Nous avons eu une belle map avec de fantastiques défi entre brits, spaniards et français.

Il reste beaucoup de francopohones qui sont regroupés principalement dans les sociétés suivantes (en ce qui concerne la nation France) :

  • Comptoir Royal
  • Guerriers des reves maudits
  • Axe Royal
  • L'Escadre du Phoenix
A bientôt,
Je suis chez les Axes qui presentent l enorme avantage d avoir une guilde pirate sur Antigua et une guilde fr sur Robert... bonne ambiance, super niveau et activité quotidienne (plus du coté FR sur robert, que pirates sur Antigua en ce moment à mon grand desespoir )
On était en bataille donc on regarde pas trop le chan.On prefere voir les troisiemes rangs français coules.Essaye demain.
Marques ton nom IG ça évitera d'attendre que tu sois co pour te guilder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés