[CaC][Panda][Full Eau 170+]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai un Panda full Eau lvl 173 pour le moment et je me demandais quel CaC lui irait le mieu ..
On me dit Hubohu rox, je trouve moyen.
J'ai la Hache Drag fm Eau que j'aime.
Je me demande si je dois me craft la hache à lamelle sachant que je serais en Sous-Bois ...
Une autre idée de CaC ?

Des conseils ?
Merci d'avance.
bonsoir ,

effectivement la hache drag c'est que du bonheur , surtout que l'on obtient tôt mais elle est vraiment bien avec son vdv.

sinon je te conseille la lamelle , tu perd le vdv mais tu gagne en dommages et avec 1 bonus pano de la sous bois.
Message supprimé par son auteur.
Je rejoins les avis précédents pour le Ougarteau (je joue ma panda ougarteau) surtout qu'avec ton sort stab tu peux te placer pour frapper le maximum d'adversaire.
Citation :
Publié par Garfunk
Coiffe kipu (pas de domm et pas de PO sauf si full pano).
Je plussoie le monsieur du dessus, attend l'ougarteau 4 PA, vol de vie, bouclier, zone (pour le leech...), que du bonheur !
Bah , c'est un peu une muleagrobe , donc bref , son utilité s'arrete au porter/jeter (: Il privilégie donc la sagesse
coiffe kipu... je ne suis pas d'accord , ok pas de dmg mais trouve moi une coiffe qui donne autant de sagesse/agi/chance , tu aura du mal. la full roissingue est vraiment intéressante.

par contre , je ne sais pas si l'ougarteau pour un panda serait très puissant. car a par la zone qui permet d'aller xp n importe ou en solo ( owi les dragoeuf et les tourba) si c'est un panda qui reste derrière a vulne et recherche le max de sag la lamelle est a privilégier. a voir ton orientation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Elle est intéressante pour une mulasagesse ouais. Sinon son manque de dommage en fait une coiffe naze. Même le bandeau est mieux avec ses 10 dommages qui compensent sur 95% des attaques le manque de stats. Mais bon est %stats% ou on l'est pas hein

Enfin c'est pas le sujet. Je continue donc sur ougarteau ou éventuellement Az'Tech qui peut etre sympa, qui bourrine vraiment beaucoup avec un super vol de vie mais sur une seule case, 5 PA et à deux mains.
Tu as une idée de built pour équiper la az' sur un panda eau?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés