energie?pets??,équipements

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
je me pose une question sur l'énergie,
comment la faire remonter????
je suis toujours bloquer a 132/5000,donc du coup,
si j'ais compris ce que ma dit tristan,
je doit prendre vachement moins de cp?????
j'ais bien vu les économiseurs mais çà les stabilise,
si je me déco est-ce que mon énergie remonte ou bien faut-il être connecté mais inactif pour que l'énergie remonte??


De même pour les pets,pour le moment je m'en passe,
mais est-ce nécessaire par la suite???
car sur les anatema je vois d'autres persos avec des pets se les faire plus vite mais c'est tout,
est-ce que les rupys dépensées dedans valent le retour sur investissements?

D'ailleurs pourquoi j'ais vu un rang IV,se balader avec son orcs sur l'ile,
vu son level il ne doit plus rien prendre???


merci d'avance de m'éclairer
Pour l'énergie c'est un peu tordu, mais va donc voir par là tu trouveras pas mal de réponses :
http://rappelz.france.free.fr/forum/...9&p=3655#p3655

Une petite précision quand même : proportionnellement, tu ne gagnes pas moins de cp que d'xp quand tu n'as pas d'énergie. Tu gagnes 2 fois moins de chaque, mais ça ne déséquilibre pas le rapport xp/cp. Ne focalise surtout pas sur l'énergie, c'est une vraie drogue. Apprend plutôt à jouer sans ^^


Pour les pets c'est toi qui voit si tu en veux un ou pas mais c'est un peu dommage de s'en passer. Ils apportent un vrai plus s'ils sont stuffés correctement. Chaque pet a sa particularité (soin, tank, dps) et donne un bonus au joueur dans ce sens, à partir du lvl 45. Et puis ça fait du dps en plus.
Les pets ne coutent pas cher à entretenir, surtout à ton niveau (apparemment tu sors tout juste de l'île des apprentis). Si tu donnais ta classe on pourrait te conseiller sur le meilleur pet basique.


Et sinon pour les persos qui viennent se balader sur l'île, il y en a 3 catégories : les nostalgiques, les crâneurs et les buffeurs . Regarde s'ils cherchent à aider les débutants ou s'ils viennent juste s'afficher avec leurs supers-pets-qui-roxent et tu sauras pourquoi ils se baladent par là
Merci pour le lien Nozomi(je met le site dans mes favoris),
sinon oui,
je suis(de tête suis a mon taf)
chevalier niveau 15 clv10 je m'oriente vers le champion.

Pour les pets, en fait c'est juste savoir
si vraiment c'est vital pour xp sur le continent,
car on vas dire que je préfère mettre mes rupys pour le stuff de mon perso pour le moment
et développer un bon pet plus tard.
Ce n'est pas "vital". Loin de là, en particulier pour un chevalier qui est une classe très équilibrée et particulièrement facile à jouer seul.
Mais je le redis, c'est dommage ne pas en profiter. Et ce n'est vraiment pas cher.

De toute façon, avoir un pet qui te suit, même s'il n'attaque pas, n'a pas de stuff, qui sert de déco en quelque sorte, ne t'empêche pas de jouer (il ne te "pique" pas ton xp, il en reçoit autant que toi). Donc tu peux toujours commencer à jouer avec un pet qui te suit juste et voir par la suite ce que tu en fais ^^.
Ne pas prendre un pet et surtout, ne pas l'équiper est la plus grosse erreur que l'on puisse faire.

Un pet, en dehors de son équipement (et du fait que tu l'achètes éventuellement), ne te coute absolument rien pour un bénéfice énorme : Il devrait avoir des dégâts similaires aux tiens (dépendant de tes propres dégâts...) !
Ses xps ? Bah les mêmes que toi, il ne t'en pique pas, il en gagne juste autant, du coup avoir un pet est permanence est gratuit et lui faire gagner des niveaux aussi.

Bilan : Un bon pet de ton niveau, armé correctement te permet d'augmenter les dégâts fait au monstre, et donc de les tuer plus vite, ce qui est loin d'être négligeable... tant que tu sais l'utiliser.

Au début, ils sont gratuit (tu en drop pas mal de carte de pet basique sur l'ile des apprentis, et le tam échoue rarement), alors même si ce sont des animaux qu'on trouve facilement, la panthère, le volatile, et la tortue t'aideront.

L'énergie :
Energie consommé = 2 fois plus d'xp et de CP
Récupérer l'énergie = Se fait dans le temps en étant connecté. 30% de base dehors, 100% en ville.
Tente à énergie = Acheter en euros à la boutique, te permet de recup même sans être connecté a 120%
Economiseur d'énergie = te donne 100 énergie et bloque leur perte : tu gagnes pendant 1h le 2foispluxXPCP
merci a tous pour vos réponses,
et depuis hier soir j'ais une tite panthere qui me suis.

Par contre je me serait bien vu avec un bébé lapin lunaire
(juste pour le fun je l'accorde)

il servent a quoi eux???
events??ou on peut les apprivoisés aussi?
C'était une protection contre les joueurs-robots (bots).

Si tu le tapais : paf, bani.. Mais vu les erreurs que ça a pu engendrer, ils sont juste là pour gêner les bots (d'ailleurs j'en ai "jamais" vu, meme si des fois...).
Tu verras toute sorte de petits animaux comme ça (attends de voir le kukuchis ou les tamias, c'mieux qu'un lapin )
Citation :
Publié par Moiraine Sedai
(attends de voir le kukuchis ou les tamias, c'mieux qu'un lapin )
Pas du tout d'accord Y'a rien de plus mignon qu'un lapin dans ce jeu.
L'Epic 4 c'était la belle époque, quand ils nous suivaient dès qu'on les buffait ! Trop chou...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés