Je confirme, après 15 minutes de test, plus aucun problème avec le pet (pour la stance en tout cas )
Donc toutes les plaintes du dessus, z'avez l'air fins maintenant
C'est mieux en effet que ce bug ait été viré, il n'en reste pas moins que le pet reste dans son état global post 1.2, une merde qui se perd tout le temps et qui wipe dans la moindre aoe sorcière, surtout que les pits of shades sont bien revenu en force.
Bref, va falloir que Mythic prennent des options radicales pour permettre à une classe à pet de mêlée de jouer dans un jeu pvp de masse, sinon autant qu'ils virent directement le pet, parce qu'ils auront totalement échoué sur le gamedesign de la classe.
On voit des pistes radicales sur les forums us, à mon avis ça passe par là:
- soit beaucoup plus de vie, prise en compte des stats et du stuff du perso, qu'on ne puisse pas le tuer par hasard mais qu'il faille faire un focus dessus pour le tomber,
- soit insensible aux aoe
- soit la plus fat, pet invulnérable en pvp.
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