[1.27] Comment se restat sur le dos d'otomaï

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien, moi
Parce-que du haut du niveau 100 de mon osatte, j'arrive pas à trouver une team pour le rasboul pour restat air, car 130 minimum pour mon serveur, bien sur... M'enfin, c'est quand même pas un siiiii gros abus que ça, un restat par compte, hein :/
Citation :
tu vas mettre des points en force? en sagesse? en intell? en chance? en agi?

Tu as lu ?
Je vais passer outre ton ton agressif pour te répondre : la perspective de mettre tous mes points en agilité m'a traversé l'esprit, selon le site officiel c'est du 3 pr 1 tout le temps, ce qui fait que j'aurais pu arriver facilement à 400 agi avec un parchottage de 101 ce qui aurait pu faire un truc comique. Seulement voilà en vrai çà semble différent, çà me coûte 4 pour 1 pour booster le palier agi. Donc j'ai laissé tomber. Par contre avec la mise à jour avoir un nombre conséquent de pv pour un sacrieur semble plus important, je vais donc rebasculer les points que j'avais mis en sagesse à partir de mon level 160 en vita.

Et oui j'ai lu le sujet.


Au passage si un dev' passe dans le coin pourrait il me dire si le 4 pour 1 en agilité c'est un bug ou une faute de frappe sur le site off' ? Car les autres (force, chance,...) sont à 3 pour 1.
A la réflexion, cette mesure me parait pas si mal pour les casuals. Même si je n'aime pas trop, elle est bien pour eux donc un +1 malgré tout.

( Et comme le souligne Yuyu, il faudra faire attention aux textes parce qu'un boulet aura vite fait de perdre son parchottage).
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Elle est pas mal pour les casuals mais j'espère qu'ils powneront pas les parchos, parce qu'à Otomai ils avaient remis tous les points comme ça à l'arrachée.
Ca sera le même reset qu'Otomai. Je te laisse faire une recherche sur son fonctionnement
(je rappel qu'il est impossible de différencier des points investis avec les levels et ceux avec les parchemins, d'où les 2 types de reset 101 et 0).
Citation :
Publié par Yuyu
Ca sera le même reset qu'Otomai. Je te laisse faire une recherche sur son fonctionnement
(je rappel qu'il est impossible de différencier des points investis avec les levels et ceux avec les parchemins, d'où les 2 types de reset 101 et 0).
Je parle du reset lors de l'extension d'Otomai, où ils avaient refilés tous les points comme ça, enfin ça date, je me plante peut-être.

Si on choisit entre un reset à 101 et un à 0, c'est parfait comme il faut.
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Je parle du reset lors de l'extension d'Otomai, où ils avaient refilés tous les points comme ça, enfin ça date, je me plante peut-être.
Tu te plantes. Les seuls points rendus lors de l'extension Otomai étaient nos points de sorts.
Il faut arrêter de dire c'est facile maintenant de restat. Vous avez pour beaucoup tendance à oublier qu'il reste des joueurs en mono compte qui en 3 ans de jeu sont à peine 144. Qui on pris le temps d'apprécier leur classe, d'adapter leur équipement et façon de jouer.

Et surtout qui ont une vie IRL chargée donc se re-familliarise à tous ces changements, se retape tous dj, drop pour refaire un équipement potable. Et en plus les Otomaï pour retrouver un plaisir à jouer.

Tout celà bien-sûr en trouvant des amis, personnes charitables and co. Autant dire que 5 semaines je vois ça léger de mon coté.

Donc je comprend trés bien cette demande je reste mitigé dessus même si depuis otomaï je cherche à reset ...

Et ceux qui pourront en abuser ça va être quoi 2% perso m'en fou tant mieu pour eux à la rigueur.

Mais si j'ai c'est implanté évidemment ce ne doit être qu'une fois et dans un délai relativement court.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés