aide xp

Répondre
Partager Rechercher
slt je suis de lvl 23 et jai du mal a xp donc si vous avez des conseil aidez moi svp

sinon on a cas se donner rdv
je suis a horison au serveur Kentauros
mon perso est cocors
et jacpette tout le monde a partir du lvl 15
j'ai commencer a jouer il y a 3/4 semaines, et de mon expérience

fais les quetes jusqu'au lvl40, en solo, monte tranquillement en clv, mets de coté ta thune car tu va en avoir besoin ^^

et a partir du lvl40 tu peux commencer a Dp a l'aise
tu prends les 2/3 quetes qui rapportent et tu dp dp dp dp dp
bien evidemment c'est a l'extérieur que tu pourras faire plus de bénéfices
donc si c'est tendu niveau rupys n'hésites pas a alterner, dp et farm solo en extérieur

je n'ai rien acheté (gpotato) jusqu'au lvl50, qui m'a prit +/-1semaine
et par la suite j'ai fais l'erreur de gouter a la boutique et c'est vrai que certains items aident pas mal : P
surtout pour monter ton stuff et bien evidemment les economiseurs d'energie
mais en farmant a l'extérieur tu peux par la suite les acheter directement a d'autres joueurs, ce qui revient moins cher en euros mais plus cher en temps ^^


Seetek Paladin 65 Cerberus
Arrête de jouer tout de suite, car si tu galères déjà au lvl 23, tu peux oublier la suite.

Quand tu fais un message où tu poses des questions, remercie par avance, ça évite les posts "inutiles" ou tu dis juste merci.

A chaque fois que tu as un problème ou une proposition, tente dans l'absolu de demander de l'aide directement en jeu. Pourquoi ? Parce que c'est plus rapide, et qu'en prime tu pourras te trouver des gens ayant les mêmes difficultés au même moment, et avancer avec eux.

Table sur les quêtes jusqu'au lvl 28/30, et c'est là que les français vont DP en moyenne, ce qui est potentiellement le plus rentable niveau xp si vous ne faites pas n'importe quoi, n'importe où, et n'importe comment.

Rejoins une guilde au lieu de vouloir créer la tienne, vu tes connaissances actuelles du jeu et ton niveau. Les guildes d'un joueur crée par des R2, ça fait rire, ça fait pleurer, ça fait haïr, ça fait pitié.
Un leader doit être un brin charismatique...

Amuse toi bien. Ton petit frère, toi, et ton poisson rouge.
Citation :
Publié par Moiraine Sedai
...
Oh là !
Tu m'as l'air énervé là...
T'aurais pas loupé une fée bleue encore?

(réplique 100% troll et donc 100% utile )
Citation :
Publié par Rage!!!
Oh là !
Tu m'as l'air énervé là...
T'aurais pas loupé une fée bleue encore?

(réplique 100% troll et donc 100% utile )
OMG Rage qui post^^

Sinon le seul moyen connu de xp rapidos c'est les dp ou d'avoir un pet hl^^
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasin/Sanamy/signature.png
Citation :
Publié par Rage!!!
Oh là !
Tu m'as l'air énervé là...
T'aurais pas loupé une fée bleue encore?

(réplique 100% troll et donc 100% utile )
Ca va, j'ai réussi un yéti et une fée bleue hier avec mon bellu 50 et appri +5

Et j'ai l'air énervé parce que, certes, notre ami donne de la vie à tout ça, mais un forum, cpas un chat.
Alors je cherche une guilde, je cherche un pet, et je cherche mes objets R2, ça va pas le faire forcément très longtemps

Si c'était bien toi d'ailleurs, je ne t'ai plus vu sur Lore', bon débarras !

Le méchant de service. Et énervé de surcroît !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés