[vidz] backstab, freekill, 2vs1 (solo pk) PvPutes (part 1)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par helson
J'espère que le PVP peut être différent quand même.
Ben ça dépend... dès fois tu croises par malchance un bus Hypérion avec qui tu tentes un dialogue... La suite, c'est un déferlement de coups d'épées, de sang, d'incompréhension et un peu de piétinement pour clore la conversation.

Au passage, vous noterez que l'alliance susnommée est composée d'intégriste du roleplay. Weak ? Ben la preuve que non.

PS : J'aime bien la vidéo.
Enfin du pvp

Je ne suis pas surpris de voir que comme dab y a très peu de mec qui cherchent vraiment le combat , spé fuite FTW !

Y a des coups plutôt sympa
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
yep merci pour les comz

concernant les mecs qui fuient etc bah ca fait parti du jeu et c est le plus drole je dirais... on sait qu on va bientot loot quand le mec commence a s enfuire xD
Super Noifluo, j'aime beaucoup la video, du PvPute comme je l'aime, et bravo car très beau montage!!!

(d'ailleurs si tu pouvais me donner la musique qui tambourine un peu quand tu arrives dans le camp et que tu tues le nain^^ 3:20)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés