Une concurrence redoutable ...

Répondre
Partager Rechercher
Manéiens, Manéeines bonsoir.

Il se passe sur notre serveur, quelque chose qui ne devrait pas se passer.
Vous savez tous que lorsq'un serveur sors, il y a toujours quelqu'un qui veut être le premier tailleur , le premier level 100, toussa².
Et bien sur notre serveur c'est dans l'artisanat que sa va mal ....
L'un des meilleurs tailleurs du serveur (level 62) a été delete aujourd'hui.

La raison? Un autre tailleur (dont je ne citerais pas le nom) qui ne veut pas de concurrence.

J'aimerais parler de quelque chose d'autres aussi : Paraitrais-t-il qu'un modo (ami d'un tailleur apparemment) s'amuserait a mute des gens. Est-il en droit?

A vos claviers.

Cordialement, Zeash.
Oué c'est bien connu chaque nouveau serveur apporte son lot de "jailaplusgrosse" et par n'importe quel(s) moyen(s) ces personnes là essayeront d'atteindre le sommet.

Pour le modo,si ça s'avère vrai c'est un énorme abus de pouvoir.Il risque de se faire retirer de ses fonctions.
J'ai la réponse, et je citerais des noms, donc yz (premier tailleur) a payer 5oo.oookamas pour que ragnarok (second tailleur) delete. Ragnarok à accepter.

ps: Yz a son lvl 1oo craftera seulement pour sa team ( jusqu'à qu'un tailleur arrive a son niveau .)
Apparemment le Tailleur en question utilisait un programme tiers pour récolter les ressources dont il avait besoin (des Bots quoi).
Et sachez qu'une modération, et surtout un bannissement ne se fait jamais sans preuve, c'pas parce que quelqu'un va dire au support "ilé pabo, é il me pik mé klian" que celui-ci va être banni.
Encore des rumeurs Alakon :/.
Rien à secouer sérieux. Ils magouillent comme ils veulent par contre le modo, en plus de se faire remercier devrait avoir une autre sanction, car là c'est clairement contraire à la morale.

Je monte mon cordo 100 comme sur helsephine et je fais delete la concurence, non mais ça va pas la tête ....
Bonjour a tous je suis Yz donc je vien ici comme sur le forum officiel regler mes comptes avec vous tous

Tout d'abord afin de révéler la personne qui ce cache deriere mohicans kearis et aussi pour expliquer ces affirmation menssongère, je tiens a préciser que cette personne n'est autre que mohican kearis sur rikke ereyl avec la reputation qui s en suit mais aussi eros sur kuri qui étais dans ma team en debut de serveur kuri et qui a hacker la moitier des personne de ma team sur ce meme serveur. Sur kuri j avais un tailleur premier du serveur aussi et je garde encor les copier collé de la personne qui me linche en ce moment. je cite.

Mohican-kearis vbmenu_register("postmenu_16339437", true);
Damoiseau / Damoiselle



Tout d'abords bonsoir, je suis Eros sur le serveur, et moi même ayant eu besoin de Uv , qui d'ailleurs je précise est un excellent tailleur, ma crafter et fm gratuit vu que j'avais commencer , même si c'est assez "léger" a contribuer a aider son métier avec quelques ressources kitsou .
Donc les mauvaises langues qui disent : "Oua abuser! y fait payer trop cher ! ou encore oua ils abusent on la aider et il renvois même pas l'appareil " stop de dire n'importe quoi et regarder si vous avez vraiment contribuer a son évolution pour qu'ils vous fassent gratuit .

Sur ce Kayzer bonne chance pour xp tailleur ( tu en aura besoin ) et Uv Roxera toujours autant et sa réputation est loin d'être gâcher à part peut être pour la guilde de kayze , mais bon sa n'apporte pas beaucoup de poids :P

Bye et merci Uv .

https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/statusicon/user_offline.gif https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/statusicon/post_old.gif 10/06/2008, 00h55 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/misc/profile.gif https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/pm.gif
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif

Repris a partir de cette adresse:

https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post18120541

Je trouve que cette personne me faisais une tres bonne reputation avant de me hack non ?

Voici pour la premiere accusation. Cette prsonne est sur le serveur many avec comme pseudo ( discorde). Je lui donc bloque directement tout ces crafts et fm a lui et a ca guilde. Seul moyen pour moi de punir un hackeur.

Pour ce qui est de l'accusation xaltane je tiens a signaler que je me suis deja exprimer a ce sujet sur le forum officiel a ce lien:

http://forum.dofus.com/fr/many-f1078...n-t236835.html



Je tiens a préciser que en aucun cas je n'ai utiliser de bot ou de logiciel de triche je monte tailleur tres souvent sur les serveurs ou je vais et a chaque foi je passe premier du a mon intensive conection et a mon savoir faire dans ce domen.

Pour information les personages avec qui je dropai du piou en debut de serveur etais sadi-piou sadi lvl 36 et mes 7 mule , enu-un , enu deux etc...

Je n'ai jusqu a ce jour jamais arnaqué quelqun, que ce soit sur ce serveur mais aussi sur aucun autre.

Je tient a dire que je suis le premier taileur et que malencontreseument le 2eme a été délète par la team de keres. Vous pouvez le mp si il est toujour sur ce serveur. Je tiens a signaler qu'il n aura jamais de craft ni de forgemage de ma part pour cet acte meme si j'avoue que le faite que je soit le seul tailleur m arange.

Je suis tailleur lvl 75 pour le moment et costumage lvl 100.

Pour ceux qui se demande car j en ai eu comment ai-je fais pour up tres rapidement tailleur veuillez lire le forum officiel ou j'explique concretement comment j'ai fais.

Je craft tout gratuit, je suis disponible pratiquement tout le temp et essaye de faire de mon mieux pour satisfaire tout le monde malgrès mon flood abusif de 8h a 3h du matin.

Le forgemage qui est ma seul source de revenu et completement inutile pour une avancé dans le serveur est payant a 15000 k item et 25000 les 2 avec possibilité de s'aranger pour fm d'items en masse.

Voila, apres tout cela je vous souhaite bon jeu, en esperant que la jalousie ne poussera pas trop les personne a creer des topic inutile en vu de me faire une mauvaise réputation

Passons a autre chose.

Le modérateur : Cette personne n'a en aucun cas délète ragnarok et je ne le connais en rien je vous donne le loisir de verifier ce topic sur le forum officiel avant de raconter quelquechose hors sujet

http://forum.dofus.com/fr/many-f1078...n-t236835.html

Voila pour cette partie bonne journéé encor.

Yz
Va comprendre quelque chose sans ponctuation .... Deva-fi/Deva-tec de helsephine? si c'est le cas, j'ai eut affaire à toi déjà sous Ecaddy/Spirit-Popo/Xelddy, co 24h/24 à monter ses métiers.
Pour ses 7 enus mules je les ai croisées au dessus de -2/0 donc je peux confirmer.
Oui re désolé pour l'orthographe, j ai rédigé ca entre 2 fm donc dure de gérer.

Oui c'est moi dev-fi de helsephine, deva-tec qui est a mon pote.

En tout état de cause je pense que vous pouvez assez facilement comprendre ce que j'ai écris.

Bonne journée.

Yz
Hum tu reprend des phrases que j'ai dites avant que tu devienne mégalomane a vouloir "gouverner le serveur kuri" enfin bon tout le monde c'est de quoi tu est capable et ce que tu as fait (el-pred entre autres) , ensuite je dirais plutôt que c'est toi qui est rancunier vu que je t'ai abandonner après que tu t'es fait hack par Cs-feka enfin bon je vais pas rentrer dans les details, vu que deva n'avouera jamais qu'il est put ce faire hack par autre que moi =)

Ensuite je ne t'ai jamais demander de me craft ni de fm et c'est toi qui premiérement ma mp sur many en me disant (je tient a préciser que tu ne savais pas que j'était eros de kuri et tu l'aurais certainement jamais sut si je ne te l'aurais pas dit!) donc bonjour... les formule de politesse ensuite tu as commencer a parler de tes ambitions sur le serveur oui j'ai fait arrêter ragnarok, oui j'ai aussi fait arrêter keres et sa team , et pour finir je te ferait arrêter après, tu as aussi ajouter renseigne toi sur le serveur kuri ce que j'ai fait avec mon tailleur (et oui il a bloquer les craft 7/8cases) donc bon après assez amuser par sa surprenante confiance en sois je lui est dit que j'était eros de ce serveur et que je le connaissais plus que bien.

Il a ajouter quelques mots ironique et je te ferais arrêter le serveur comme keres et ta réputation sera gaché.

Bon après que chacun croient ce qu'ils veulent je n'ai pas l'ambition de faire changer d'avis du monde, mais la vériter sonnera a son lvl 1oo tailleur =)

Amicalement, Discorde.
Toujour la même facon de raconter des connerie mon chere amis. Je n'ai qu'une chose a dire, incroyable que tu es encor des ami sur n'importe quel serveur. Bref je n'agirai et ne te répondrai même pas vu que tes accusations sont fausse autant que ton premier message.

Bon jeu aux autres

Yz
Toujour la même facon de raconter des connerie mon chere amis. Je n'ai qu'une chose a dire, incroyable que tu es encor des ami sur n'importe quel serveur. Bref je n'agirai et ne te répondrai même pas vu que tes accusations sont fausse autant que ton premier message.

Bon jeu aux autres

Yz
Non justement, d'après ses dires, a son passage maître tailleur, seuls sa guilde et ses amis auront droit a ses service.

Me rectifier si j'ai faux.

Cordialement, Zeash
Je pense avoir dis que mes ennemis n'aurons pas le droit aux craft et non tous le serveur.

La jalousie de ce forum reflete celui du forum officiel. Je me demande si vous etes comme cela dans la vraie vie et si oui, je vous souhaite bien du courage.....



Yz
Oui c'est normal que "tes ennemis" n'ont pas accés à vos métiers. Mais n'oublions pas comme tu as dit ce n'est qu'un jeux. Et pis, un jeux sans concurrence, ça te plairait ?

Donc évite d'aller tabasser un de nous irl, ok ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés