Le T2 un bonheur de RvR

 
Partager Rechercher
Lundi : L'ordre pull un fort en PvE, ils sont 1 WB complet et se collent tous dedans (ce sera le seul fort qu'ils vont attaquer aujourd'hui), en attendant que la destru attaque.
La destru se casse les dents sur le fort de 20H à minuit, l'ordre est certes plus nombreux mais le farming en défense de fort c'est du gavage, ils aiment ça, ils en usent et en abusent. De temps en temps ils jettent un Tueur nain dans la masse destru pour la remotiver, mais 99% du WB ordre ne décolle pas de la zone d'attribution des points de défense (ah ? non on me dit que le Tueur nain est tombé des remparts, ce n'était donc pas un sacrifice destiné à remonter le moral des troupes)
Ah ATTENTION, 6 ou 7 Ordreux, sûrement lassés par cette roxative partie de RvR fantasmagorique, décident de pull 1 fort à eux seuls. Les destrus, arrivant de toutes les autres zones désertées par l'ordre, éberlués par le fait qu'ENFIN les Ordreux bougent leur gros culs de flambys et d'ingénieurs des remparts, se ruent comme des crève-la-faim sur les assaillants. 10 secondes de combat, les 7 Ordreux broutent, puisque c'est comme ça, ils retourneront camper le fort qu'ils tiennent courageusement à 40 depuis 4H déjà... et qu'ils ne perdront pas de la soirée bien entendu puisqu'ils savent qu'ils sont autant dedans à défendre qu'il y a d'assaillants.

Mardi : Idem
Mercredi : Idem
Jeudi : Idem
Vendredi : Idem
Samedi : Idem
Dimanche : Idem
Semaine S+1 : Idem
Mois : M+1 : Idem

J'en suis arrivé à préférer les bons vieux scénarios en pick-up et à accepter que Mythic ne peut pas être tenu responsable de tout... Ce sont bien les joueurs qui font le jeu, et actuellement c'est pas beau à voir...
J'ai fait le même constat avec mon reroll, j'ai alors parlé sur le channel 2 aux sacs à rp présents sur place eee pardon aux destru présents sur place pour leur dire qu'attaquer un fort avec 30 ordreux dedans ne servait à rien mise à part leur donner des rp.

Je leur ai proposé de se reculer un peu et d'attendre que les ordreux sortent. En effet si personnes n'attaque le fort ils vont se faire chier dedans et finiront par sortir un jour ou l'autre.

J'ai eu comme réponse, on attaque si on veut, on veut pas faire de rve, on veut du challenge bla bla bla.

Bref je ne blamerai pas les ordreux, eux au moins ils ont un cerveau et ils s'en servent.
Serte leur attitude peut sembler être de l'anti jeux, mais au final ils ont trouvé le moyen de palier à leur manque d'effectifs en palier 2.
En effet j'ai pu voir jusqu'à 4 full wb destru en palier 2 certains soirs et week end pour maxi 2 wb ordre.
Et puisqu'en face ils ont des sacs à rp avec un Q.I. de 2, ils en profitent et ils ont bien raison.

A titre de comparaison, j'ai reroll sur brionne en T2 côté destru.
Là l'ordre domine par le nombre mais les destru sont motivés et acceptent facilement de suivre un lead. Avant hier je me suis proposé en lead et deux wb destru m'on suivie sur plusieurs zones et forts et on peu dire qu'on a eu droit à de belles batailles attaque défense plaine etc, je me suis jamais autant amusé en rvr.
Ah, merci, enfin un message un peu sensé... On ne cesse de voir en ce moment des destrus qui se plaignent de ne pas pouvoir farmer les ordreux qui restent planqués dans leurs forts, c'est vrai quoi, c'est pas juste

Plus sérieusement, quand on voit une bande de barbares venir toutes les cinq minutes devant le fort avec des effectifs suffisant pour le reprendre si on ne défend pas, ça ne donne pas envie de bouger ses fesses, influ ou pas. On les repousse jusqu'à leur bivouac, on les suit (oui, oui, même les flambys suivent, malgré la légende urbaine qui dit qu'ils ont le cul figé dans le roc des structures), ils nous repoussent, reviennent poser un bélier, et on recommence...

Pendant ce temps, y a un wb ordre qui tente Kass Krocs (comme hier, par exemple), mais qui a dû s'être fait démonter par la défense...

'fin bref, du RvR qui bouge un peu, ça fait quand même plaisir...
Citation :
Publié par Ravioli
J'ai eu comme réponse, on attaque si on veut, on veut pas faire de rve, on veut du challenge bla bla bla.
Je suis un peu d'accord avec ça, si j'ai le choix entre taper des pnj et essayer d'entrer dans un fort défendu je choisis le dort (même si c'est chiant quand ça dure des plombes et que le combat de plaine est bien plus gratifiant)
Citation :
Publié par Sutrasns
Je suis un peu d'accord avec ça, si j'ai le choix entre taper des pnj et essayer d'entrer dans un fort défendu je choisis le dort (même si c'est chiant quand ça dure des plombes et que le combat de plaine est bien plus gratifiant)
Y a qu'un tiers du temps où le combat était en fort, le reste du temps ça se situait entre le fort et le bivouac destru
Alors s'il y a un surnombre Ordre en T2, T3, T4, c'est que les joueurs coté Destruction sont tous en T1, ou en train de préparer un plantage du serveur d'instance (ce qui en soit est une tactique bien menée pour empêcher la prise de capitale ) ?
Citation :
Publié par kerloken
Alors s'il y a un surnombre Ordre en T2, T3, T4, c'est que les joueurs coté Destruction sont tous en T1, ou en train de préparer un plantage du serveur d'instance (ce qui en soit est une tactique bien menée pour empêcher la prise de capitale ) ?
Non en fait, vous êtes en surnombre partout... on est obligé de rester sur la page de sélection des persos
Citation :
Publié par Sutrasns
Je suis un peu d'accord avec ça, si j'ai le choix entre taper des pnj et essayer d'entrer dans un fort défendu je choisis le dort (même si c'est chiant quand ça dure des plombes et que le combat de plaine est bien plus gratifiant)

Sur le principe moi aussi, mais en palier 2 quand tu as 30 gars au seigneur, tu peux venir à 4 wb, tu ne prendra pas le fort, sauf si les 30 gars n'ont pas de soigneur mais de ce côté là l'rdre n'est pas en manque.

Essayer une fois ou deux à la limite je dis pas.

Mais comme j'ai pu le voir un week end. Attaquer le même fort du matin 10h00 au soir 00h00, et mourir à la chaine.
Au bout d'un moment faut arrêter d'être stupide.
Citation :
Publié par kerloken
Alors s'il y a un surnombre Ordre en T2, T3, T4, c'est que les joueurs coté Destruction sont tous en T1, ou en train de préparer un plantage du serveur d'instance (ce qui en soit est une tactique bien menée pour empêcher la prise de capitale ) ?
De ce que j'en ai vu, attention j'y suis pas tout le temps non plus, mais en général la destru arrive à être en surnombre la plupart du temps en palier 2.

Mais parmi les destru il y a un grand nombre de maso qui aiment se mettre devant un bivouac ordre et recevoir des coups de canon ou encore attaquer un fort quasi imprenable.

Enfin je parle des destru d'athel. Quand je les vois je comprend mieux pourquoi ils ne vont plus en palier 4. Ils se font déjà farmé en palier 2 alors le 4 Oo.
Citation :
Publié par LeChuck
Tadam, on a quitté notre fort sur Pays des trolls, on a même rushé et folie passagère, on a pris un fort chez les elfes
T'es reporter exclusif? ^^


Mordenkin, qui fait une pause (pour une fois)
Citation :
Publié par Ravioli
Enfin je parle des destru d'athel. Quand je les vois je comprend mieux pourquoi ils ne vont plus en palier 4. Ils se font déjà farmé en palier 2 alors le 4 Oo.

Heureusement que ce qu'on voit en T2 n'est pas toujours reproduit en T4. Parce que sinon, l'ordre ne gagnerait pas souvent de scénario T4 .
Citation :
Publié par LeChuck
Tadam, on a quitté notre fort sur Pays des trolls, on a même rushé et folie passagère, on a pris un fort chez les elfes
Ellyrion en feu quand j'ai du déco Pays des Ombres.

Dommage.
Ah je me disais aussi

Ca m'a fait une impression étrange hier soir en T2 où je suis passé juste pour le fun avec un chti reroll hier de voir des joueurs de l'ordre plus nombreux que les destrus camper leurs positions dans Mandred

D'habitude, le T2 s'équilibrait assez bien, et ce genre d'attitude était plutôt une spécialité de la destruction en T3 sur la passe des gays.

Voir les rôles inversés ça m'a vraiment étonné.

Voir une WB se démanteler devant une poignée de joueurs tagés Dynastie et refuser d'aller prendre leur fort des farfadets encore plus.

Comme quoi Ravioli, il semblerait que pendant que nous étions en stage sur Brionne à faire les zouaves, notre serveur adoré a permuté ses camps
Citation :
Publié par Sisyphe
C'est marrant, moi étant en T2 en ce moment, j'avais plutôt l'impression de voir les destru plus nombreux, et surtout la quasi totalité des forts à eux.

Ça doit quand même surtout dépendre des moments.
C'est un réflexe hérité du T4 de voir l'Ordre en surnombre alors même que le T2 est continuellement rouge depuis quelques temps
T1 c'et quasi full rouge tout le temps, sauf quand on est 2,3 WB et que l'on décide d'aller tout prendre ( d'ailleur chez l'empire on tombe souvent contre la destru souvent en sur nombre )

T2 pareille c'est rouge de partout et a chaque fois que l'on attaque on vois une masse de destru qui nous roule dessus...

T3,T4 chais pas


mais quand je vois que la destru whine car ya pas de challenge ba chuis désolé mais T1 , T2 c'est largement dominé par la destru

après si vous etes pas capable de vous défendre en T4 c'est pas trop notre faute hein

vous avez fait le choix de dominé les deux premier T si tout les joueurs allez en T4 au lieu de reroll y'aurais surement un rvr de malade
Je pense que dans les premiers Tiers, ça fluctue pas mal. Pour les forts je sais pas trop je regarde pas assez (même si ce week end c'était très rouge en T2 quand même )

Mais par exemple en scénario, c'est assez impressionnant. Y a une semaine, il y avait une domination totalement hallucinante de la destruction. Perte de 95% des SCs par l'ordre, et ce, tous les soirs. Et puis arrivé en fin de semaine, revirement de situation, et perte de 80% des scénarios par la destruction. Bon c'est à la louche hein

L'un des principaux déséquilibres que j'ai vu à bas level, c'est la répartition des levels en fait. Et ça, ça fluctue beaucoup d'un côté comme de l'autre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés